forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Questions sur les âmes/réincarnation
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esperanza

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 16:42 (2011)    Sujet du message: Questions sur les âmes/réincarnation Répondre en citant

Voilà je comprends mieux, merci pour vos explications. Cela parait tellement logique lorsque vous en parlez.

D'après vous, quelle pourrait être l'apprentissage que les parents doivent vivre s'il y a eu plusieurs fausses couches? J'imagine que ma question ne peut pas donner une réponse précise. J'essaye simplement de comprendre.

Suis-je vraiment la seule à n'avoir que très peu de souvenirs de mon enfance en bas âge? J'en ai oui mais on peut les compter sur les doigts d'une main. Peut-être est-ce parce que je suis née prématurement?! Je me souviens surtout d'un après-midi ou à l'éjoucole du dimanche, on faisait du bricolage. La monitrice a ramener un carton avec nos créations à tous et lorsqu'elle m'a donné le mien je ne pouvais absolument pas me souvenir de l'avoir fait. Et pourtant il y avait bien mon nom, prénom dessus et s'était bien mon écriture. Depuis je vois ce jour là comme si je m'étais réveillée ce jour là dans ma vie. Bizarre, non?
Ou suis-je bonne pour la camisole?

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 16:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 17:05 (2011)    Sujet du message: Questions sur les âmes/réincarnation Répondre en citant

Non , ce n'est pas tout le monde qui conserve des souvenirs d'enfance, dans bien des cas, c'est floue et vague. 
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:09 (2011)    Sujet du message: Questions sur les âmes/réincarnation Répondre en citant

ma soeur ne se souvient de rien....ses premiers souvenirs sont vers ladolescence alors tu sais...... Wink

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:30 (2011)    Sujet du message: Questions sur les âmes/réincarnation Répondre en citant

Beh ça me rassure tout ça. Je ne trouvais pas ça normal. Smile

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:32 (2011)    Sujet du message: Questions sur les âmes/réincarnation Répondre en citant

on reste quand même des personnes uniques avec ses petites spécificités....
après des enfants vont refouler leurs souvenirs pour se préserver, dautres cest parce que le developpement du cerveau et tout etait precoce
ya pleins de causes possibles tu sais Okay
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 21:03 (2011)    Sujet du message: Questions sur les âmes/réincarnation Répondre en citant

Moi, j'me souviens des pipis sur le petit pot a 2 ans lol, je me souviens lorsque ma chienne Colley avait eu ses bébés, j'avais a peine 3 ans, je me souviens d'avoir encore mon lit de bébé, je me souviens de mes chaussures blanches de bébé, je me souviens  lorsque ma maman avait crue attendre un nouveau bébé et que le test était négatif, j'avais 2 ans, je me souviens de tout l'école primaire, je me souviens a 3 ans lorsque mes frères nous gardait lorsque la maman travaillait le soir, je me souviens généralement de tout.
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 13:28 (2011)    Sujet du message: Questions sur les âmes/réincarnation Répondre en citant

Shocked  Waouw Ange Wink
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 02:12 (2011)    Sujet du message: Questions sur les âmes/réincarnation Répondre en citant

Oui je sais, je suis un génie  Embarassed
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 09:21 (2011)    Sujet du message: Questions sur les âmes/réincarnation Répondre en citant

oui à ta manière Mr. Green
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 15:19 (2011)    Sujet du message: Questions sur les âmes/réincarnation Répondre en citant

Refouler les souvenirs afin de se protéger, c'est valable si tu as eu une enfance plein de très mauvais souvenirs....sinon, je ne vois pas de quoi il se protègerait. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42 (2017)    Sujet du message: Questions sur les âmes/réincarnation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange