forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Questions sur les âmes/réincarnation
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esperanza

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 16:45 (2011)    Sujet du message: Questions sur les âmes/réincarnation Répondre en citant

Ma maman aussi se souviens de pas mal de choses même étant toute petite. Lorsqu'elle me raconte certaine chose s'étend déroulé quand moi j'étais petite s'est limite que je penserai qu'elle parle d'une autre personne.
Du coup hier l'occasion se présentait d'en parler en rangeant les photos de famille. Et finalement j'étais étonnée de me souvenir de quelques évènements. Je pense qu'on se souvient surtout de ce qui nous a marqué.

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 16:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 16:50 (2011)    Sujet du message: Questions sur les âmes/réincarnation Répondre en citant

Oui c'est clair que les moments marquants on ne les oublie pas, mais j'ai quand même beaucoup de souvenirs banals  Neutral
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 19:52 (2011)    Sujet du message: Questions sur les âmes/réincarnation Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:

Refouler les souvenirs afin de se protéger, c'est valable si tu as eu une enfance plein de très mauvais souvenirs....sinon, je ne vois pas de quoi il se protègerait. 
oui c'est ca que je voulais dire mais même moi malgré mon passé catastrophique je me souviens de tout
et vu que je suis la seule cest parfois pesant..... Rolling Eyes
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 02:10 (2011)    Sujet du message: Questions sur les âmes/réincarnation Répondre en citant

Je pense que certaines personnes ont une mémoire visuelle, donc elle vont revoir des images de leur passé, des scènes, mais pour d'autres personnes, ils ont une mémoire plus ciblée sur les dates, ils vont d'ambler mettre des dates sur des évènements, retenir des numéros de téléphones, des dates d'anniversaires, mais pour le reste c'est plutôt flou.

J'en discutais avec ma soeur il y a de cela quelques mois, avec ma mère qui a du mal a se situer dans le temps, elle a du mal avec les dates, parfois elle nous raconte un truc et elle va nous dire: Ça fait 30 ans de cela, non, ma soeur et moi avons des points de repaires pour les évènements donc on va se baser sur nos repaires c'est a dire que l'évènement dont parle ma mère et qui pour elle date de 30 ans, nous, on situe l'évènement a un autre évènement, donc soit la naissance de ma fille qui était née a l'époque de l'évènement dont ma mère parle donc impossible que cet évènement se soit produit il y a 30 ans, ma fille en a que 21....
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 16:36 (2011)    Sujet du message: Questions sur les âmes/réincarnation Répondre en citant

ben moi j ai souvenirs de moi petiotes
j ai demandé a mes parents si c etait vrai , ila en revenaient pas !!!mai stu n avais que..., ben oui alors
par contre certaines periodes de mon adolescence sont dans le noir complet lol
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2017)    Sujet du message: Questions sur les âmes/réincarnation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange