forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Passeurs d'âmes.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 00:12 (2011)    Sujet du message: Passeurs d'âmes. Répondre en citant

Hier soir j'ai vécue une très belle expérience avec Orbe, une entité s'est manifestée a elle, elle était confuse, angoissée, avec Orbe, nous avons posé des questions quant a savoir qui il est, si il savait qu'il était décédé, la cause de son décès...beaucoup de questions qui nous ont permise  de connaitre cet entité perdue et confuse, donc, je pense qu'il est important, avant d'envoyer une entité dans la lumière d'en savoir un peu plus sur elle.

Imaginez-vous un instant une personne hospitalisée suite a un grave accident, que cette personne soit plongée volontairement dans un côma provoquer afin de diminuer le gonflement, l'oédème de son cerveau, et que cette personne soit confuse, en astral, confuse suite a son accident, elle n'a pas repris conscience, et bien, cette entité incarnée peut se manifester tout comme une entité désincarnée, alors est-ce prudent de l'envoyer dans la lumière??

Il est bien important avant de faire des rites de passage de savoir a qui l'ont a a faire, histoire de ne pas envoyer un vivant dans la lumière...
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 00:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 01:25 (2011)    Sujet du message: Passeurs d'âmes. Répondre en citant

Erf oui !! tu te réveille mort sans avoir franchi le stade de mourir pour de vrai !! Non, mais franchement, on ne peut pas envoyer un Esprit qui est encore incarné dans la Lumière !!! L'accès ne lui seras pas accordé, il sera aspiré vers son corps de chair tout comme nous a notre réveil le matin !! Il sera confus, oui, j'en conviens, mais son Esprit ne quitteras pas son corps de chair tant et aussi longtemps que la * corde d'argent * ne sera pas rompue !!  Okay

J'en conviens qu'il est bon d'avoir des infos sur l'Esprit que nous envoyons dans la Lumière, en tout cas, c'est aussi mon avis !!
Au plaisir,
La Mort
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 03:03 (2011)    Sujet du message: Passeurs d'âmes. Répondre en citant

Mon exemple du cômateux, c'est que souvent les gens font appel a des passeurs d'âmes , mais ne communiquent pas avec l'entité avant, quant a connaitre ses besoin, a savoir si il a un message a passé, si il est la, présent dans cette maison parce que tout simplement  il veille sur les siens, si il est tellement confus, suite a un suicide, donc même si on s'acharnaient a l'envoyer dans la lumière, on sait bien qu'il ne peut pas s'y rendre. 
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 13:31 (2011)    Sujet du message: Passeurs d'âmes. Répondre en citant

Voilà pourquoi tu me disais que nous ne pouvions pas envoyer n'importe qui dans la lumière sur Msn! J'ai ma réponse. Okay
Mais comme La Mort l'explique Nous avons toujours la "corde d'argent"" qui nous rattache à la vie. Donc!!
Je suis tout à fait d'accord avec toi Ange que nous devons avoir assez d'informations sur cette âme qui ce présente à nous avec ses questionnement à elle. Car ça lui permet aussi (si cela est le cas) qu'elle fasse sont deuil!!
J'ai été et je suis encore maintenant très contente d'avoir su aider Alain Okay  Cela restera toujours dans ma mémoire Razz
Merci encore à toi de m'avoir "forcé" la main
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 17:10 (2011)    Sujet du message: Passeurs d'âmes. Répondre en citant

Oui, dans ce cas, j'ai pris l'exemple d'une personne dans le coma, mais tu peux avoir une très bonne âme qui a décidé de resté a veiller sur les siens, tu peux avoir une entité qui pour une raison X ne peux pas quitter, soit elle veut passer un message, soit elle a une demande auprès des siens, alors pour un passeur d'âme, il est important de connaître les intentions de l'entité.

On voit régulièrement des gens qui font appel a des passeurs d'âmes, puis quelques jours après ils disent: Ah ben voilà, il n'est pas parti, je le sent encore, puis le passeur revient  et revient, il faut tenir compte des raisons pour laquelle l'entité se refuse de partir.
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 17:26 (2011)    Sujet du message: Passeurs d'âmes. Répondre en citant

ha ok lol vu comme cela c'est mieux  Wink
Et pour un suicidé? Neutral
Tu m'as dit sur msn "j'espère qu'il ne c'est pas suicidé!!"
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 17:49 (2011)    Sujet du message: Passeurs d'âmes. Répondre en citant

Ben parce que si il s'était suicidé, même si tu avais passé la nuit entière a lui dire d'aller vers la lumière, ben, il n'aurait pas pu y entrer Sad

Pour un suicidé, c'est beaucoup plus long, ils peuvent mettre des décennie avant de voir une parcelle de lumière, ils ont un très long parcours a faire, ils ont beaucoup d'étapes a franchir, un très long travail a faire sur eux-même...ils doivent s'affranchir envers les autres et envers lui-même.
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:35 (2011)    Sujet du message: Passeurs d'âmes. Répondre en citant

Hoo nom de Dieu Shocked  D'accord j'a compris Wink
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 20:57 (2011)    Sujet du message: Passeurs d'âmes. Répondre en citant

Le suicide et le meurtre sont les pires choses qu'une entité incarnée puisse faire, c'est le geste qui apporte le plus de conséquences négatives. Le suicide est le rejet de la vie, le suicide est de mettre un terme a ton incarnation, avant que le contrat se termine, c'est une coupure de contrat, alors les conséquences sont énormes. Le suicidé, si il n'est pas prié fortement, si il est livré a lui-même, ça craint pour lui, son cauchemar ne fait que commencé, ce qui l'a mené au suicide n'est rien comparer aux conséquences. 
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 21:06 (2011)    Sujet du message: Passeurs d'âmes. Répondre en citant

j'ai lu et c tres interessant !
Okay
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2017)    Sujet du message: Passeurs d'âmes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange