forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Le voile qui fait oublier.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 03:23 (2011)    Sujet du message: Le voile qui fait oublier. Répondre en citant

Je vous pose ici quelques questions histoire de connaitre vos avis sur le voile qui fait oublié.

D'une incarnation a l'autre, nous oublions qui nous avons été, qui nous avons aimé, nos amis et voisins, notre travail, notre famille, en faite nous avons tout oublié. Quel serait les répercussions si d'une incarnation a l'autre on se souvenait de tout nos passés antérieur, de ceux qu'on a aimé et perdu, de nos enfants, de notre propre mort?

Lorsque j'entends des gens parler de régression dans le but de connaitre leur passé, je me dis qu'il vaut mieux, qu'il serait plus sage de laisser le passé la ou il est.

J'aimerais vos impressions et vos commentaires Wink
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 03:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bloody Mary
Membre SGH

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 11:09 (2011)    Sujet du message: Le voile qui fait oublier. Répondre en citant

Pour repondre à ta question Ange, je dirais que ce serait trop facile si on devrait tout savoir...
Si on savait tout nos vies antérieures, on saurait déjà pourquoi on est dans cette vie-ci, et ce serait trop facile de "payer" ce que l' on a fait..
On doit tout oublier justement pour pouvoir vivre et reconnaître la valeur "spirituelle", ça doit venir de soi...

Je ne sais pas si je me suis bien expliqué... Embarassed

Au plaisir, Ange
Bloody Mary
Membre SGH

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 11:11 (2011)    Sujet du message: Le voile qui fait oublier. Répondre en citant

Franchement, j' aimerai aussi savoir qui j' étais avant... ca me chatouille trop de savoir!! Mais je sais qu' au fond de moi, je ne peux pas, je dois déjà le reconnaître par moi-même... Regarde ça n' a jamais trop été avec mes parents mais comment ca se fait? je sais que j' ai choisi avant de naître cette famille mais pourquoi? je dois peut-être payer mes erreurs avec eux... ça je le sais...
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 17:13 (2011)    Sujet du message: Le voile qui fait oublier. Répondre en citant

On oublie pour mieux avancer, et comme tu le dis :
On doit tout oublier justement pour pouvoir vivre et reconnaître la valeur "spirituelle", ça doit venir de soi...

Comment il serait possible de vivre seinement sachant que tu gardes les souvenirs de celle ou celui que tu as aimé qui est décédé, comment tu peux vivre pleinement en te souvenant de l'enfant que tu as perdu, comment on peut vouloir continuer de vivre en se remémorant notre dernière mort?
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:08 (2011)    Sujet du message: Le voile qui fait oublier. Répondre en citant

pour ma part jai appris à mes depends que savoir peut tout foutre en l'air.....

Quand tu as le souvenir de ton mari, de tes parents , de tes amis de tes vies anterieures....tu te souviens donc de lamour, de laffection que tu avais pour eux....

Or avec de tels sentiments comment veux tu te concentrer sur les proches de ta vie actuelle?
Cest pas possible, ca fout tout en lair, tu ne peux pas te concentrer sur ce que tu es maintenant

le poids est trop lourd
je pense que le voile permet davancer et non davoir un frein Okay
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:14 (2011)    Sujet du message: Le voile qui fait oublier. Répondre en citant

ho Belou tu m'as troublée Shocked .
Tu as l'air de savoir de quoi tu parles!
As tu expliqué cela dans un sujet que tu as créé? Ou sinon veux tu en parler??
Je suis impatiente de savoir! Enfin si tu me le permets Wink
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:17 (2011)    Sujet du message: Le voile qui fait oublier. Répondre en citant

j'avais écris un post là dessus...mais je lai enlevé.c'est une des mes plus belles expériences paranormales mais jen garde un souvenir douloureux....pour faire court jai ete pendant des semaines "poursuivit" par une âme très proche de moi dans une de mes vies anterieures...
et jai voulu savoir qui cetait
je lai su mais jai ressenti tout son amour et le lien qui nous unissait
jai du le faire partir
jai eu très mal.....
voilà
je prefere en rester là si tu veux bien...et pis faut pas flooder! Wink
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:20 (2011)    Sujet du message: Le voile qui fait oublier. Répondre en citant

Merci Belou Wink  
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 21:06 (2011)    Sujet du message: Le voile qui fait oublier. Répondre en citant

Ça floode pas Beloutte lorsque tu es dans le sujet initial, mais je peux comprendre que tu ne veuilles pas trop en parler, je me souviens dans quel état tu étais a cette époque, tu en menais pas large  Rolling Eyes
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 20:38 (2011)    Sujet du message: Le voile qui fait oublier. Répondre en citant

et j'en même pas large encore aujourdhui......
c'est à oublier.....mais l'enseignement est là....si on oublie cest pour nous protéger Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2017)    Sujet du message: Le voile qui fait oublier.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange