forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

mon ancienne maison hantée
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cecilev
Membre SGH

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 13:38 (2011)    Sujet du message: mon ancienne maison hantée Répondre en citant

Bonjour,

Comme je l'ai dis lors de ma présentation, quand j'étais adolescente, je vivais dans une maison ou il se passait plein d'événements étranges.
Même dans les bois à l'arrière de ma maison, il y avait des trucs bizarre.
Par exemple, une fois, j'étais devant la porte de chez moi avec des amies, on discutait.
Une petit faim me pris alors je suis allée me faire un casse-croute pour ma copine et moi.
Quand elle me dis, passe le bonjour à ta mère en passant.
Je lui réponds, ma mère bosse aujourd'hui on est que toute les deux.
Puis elle me regarde panique c'est qui dans le salon en train de coudre alors.
Quand je suis retourner voir, il n'y avait personne.

Une autre fois, je faisait le chaperon, lol, j'avais la mission de garder ma soeur et ses trois copines.
Elles étaient dans le jardin en train de jouer, moi je préparais le gouter.
Elles se mirent à crier alors je suis allée voir en leur demandant se qui se passait.
Elles m'ont dit, il y a des yeux rouges qui nous regardent par la fenêtre de la chambre.
Alors j'ai une poele (bon ok pas très efficace contre un fantome lol) et je suis monter doucement dans les escaliers.
Mon chatetait assis sur une des marches et fixait le palier à l'étage et il se mit d'un coup a cracher.
je me suis arrêter au mileu de l'escalier, j'ai entendu les marches grinçaient et sentit un courant d'air glacial passait juste à côté de moi.
Puis la porte d'entrée s'est ouverte et referméer violemment.
Je crois que j'ai jamis autant flippé de ma vie.

Sinon, la nuit, j'entendais des bruits et voyait des ombres dans l'encadrement de ma chambre et à l'orer des bois.
voila je m'arrête là, car sa commence a être long lol Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 13:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 14:04 (2011)    Sujet du message: mon ancienne maison hantée Répondre en citant

Très intéressant cécilev!! Moi je veux bien encore en lire tu sais  Embarassed  Ca ne me dérange aucunement Okay
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 16:48 (2011)    Sujet du message: mon ancienne maison hantée Répondre en citant

Tes histoires sont très intéressantes. Depuis, tu as vécu d'autres expériences? Car il est possible que ces phénomènes étaient rattachés a ta maison de l'époque. 
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:12 (2011)    Sujet du message: mon ancienne maison hantée Répondre en citant

et ben....sacrées expériences.....tu connais lhistoire de ton ancienne maison????? Wink
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 20:07 (2011)    Sujet du message: mon ancienne maison hantée Répondre en citant

Oui, l'histoire peut être intéressante. 
didine73490
Membre SGH

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 20:19 (2011)    Sujet du message: mon ancienne maison hantée Répondre en citant

tres interressant
oui sa serait interressant de savoir l'histoire de la maison ?
Et tes parents n'on jamais rien vu?
MSN Skype
cecilev
Membre SGH

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 12:51 (2011)    Sujet du message: mon ancienne maison hantée Répondre en citant

oui, je me suis renseigné un peu et j'y suis même retourner l'année dernière, les nouveaux locataires m'ont qu'il n'ont jamais rien vécu d'étrange, et les bois derrière, je n'ai pas pu y mettre les pieds, je ne sais pas pourquoi, rien qu'a la regarder, elle me terrifie.

Ma mère aussi a vécu des expériences et ma soeur forcément, mais mon père jamais.

Voila une nouvelle histoire :

Une nuit, je dormais tranquillement dans mon lit en pleine été ma fenêtre etait ouverte. J'ai senti un froid car je grelotter, je me suis lever pour fermer la fenêtre,quand j'ai  entendu les escalier grincer, je suis descendu en pense y voir ma mère.
Je suis aller dans la cuisine et en passant devant le placard sous les escalier, on m'a dit, retourne au lit ou je te tue, je suis remonter dans mon lit et cacher sous les drap et ensuite j'ai entendu ricaner.
nicos051
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 12:59 (2011)    Sujet du message: mon ancienne maison hantée Répondre en citant

Qu'elle te terrifie, je peux comprendre ça. Entendre une voix qui dit d'aller se recoucher sinon elle tue, qui n'en serait pas terrifié ? C'est vrai que l'histoire de la maison serait sacrément intéressante : l'année de construction, le voisinage ou même les bois. Ca ne vient peut-être pas de la maison, mais de la forêt. La forêt porte-elle un nom spécifique ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 12:59 (2011)    Sujet du message: mon ancienne maison hantée Répondre en citant

Shocked  ça c'est flippant
Je peux te comprendre que tu t'es planquée sous les draps Shocked
nicos051
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 13:03 (2011)    Sujet du message: mon ancienne maison hantée Répondre en citant

Sans donner l'adresse exacte, tu pourrais nous dire le village ou la ville ? Cette histoire est très intéressante et les années durant lesquelles les faits se sont passées pourraient être utile à certains.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2017)    Sujet du message: mon ancienne maison hantée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange