forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

mon ancienne maison hantée
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cecilev
Membre SGH

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 13:51 (2011)    Sujet du message: mon ancienne maison hantée Répondre en citant

alors les bois ne porte pas de nom spécifique, se sont les bois de Saint pierre lès Nemours en seine et marne.
J'ai entendu dire, qu'il y a plus de 20 ans à l'époque donc je dirais une cinquantaine d'année maintenant, les pauvres enterrés leurs proches dans ces bois et que le lotissement serait batis sous un ancien simetierre, c'est ce qu'on m'a dit. je ne suis pas sur. 
dans les bois j'ai entendu des voix et vu des ombres, au début je pensais que c'était dans ma tête.

Dans les bois l'expérience la plus troublante qui m'est arrivé à moi, car mes amis aussi on vécus des trucs bizarres, je les ai déjà vu sortir des bois en hurlant blanc comme un linge Very Happy , pour des machos j'avoue que c'était assez marrant.
Donc je disait, le père de ma copine est gendarme, il vient frapper chez nous ppour prévenir ma mère qu'un homme se serait échapper de l'hopital psy de la ville à côté et qu'il se cacherais dans les bois.
Ma copine était en retard pour rentrer alors pour faire vite nous avons traverse les bois qui mener derrière chez elle directement. J'ai entendu des bruits , alors je me suis arrêter, j'ai pris la petite soeur de ma copine dans les bras, (elle avait 3 ans) et soudain, une femme à crier dans mes oreilles court sens te retourner, court, alors je l'ai fait.
La soeur s'est mise à hurler un homme est derrière nous plus vite. quand n est arriver, le père  de ma copine nous as entendu hurler et il est partit a sa poursuite.
ils ont arrêter quelques heures après. Mais le gars n'était pas méchant, il voulait qu'on lui iindique le chemin.
Je n'ai jamais su qui m'avait parler car je n'ai vu personne près de moi.
c'était très étrange.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 13:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cecilev
Membre SGH

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 18:03 (2011)    Sujet du message: mon ancienne maison hantée Répondre en citant

j'ai envoyé une réponse mais je viens de voir qu'il ne sais pas inscrit
les bois non pas de nom sp&cifiques, il s'agit des bois de saint pierre lès nemours en seine et marne
voila, je vais faire des recherches
cecilev
Membre SGH

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 18:04 (2011)    Sujet du message: mon ancienne maison hantée Répondre en citant

ah si il viens de ce mettre
nicos051
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 18:14 (2011)    Sujet du message: mon ancienne maison hantée Répondre en citant

Merci pour ces infos. Et je suis impatient de lire la suite. Shocked
nicos051
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 18:18 (2011)    Sujet du message: mon ancienne maison hantée Répondre en citant

Tiens, voilà ce que j'ai trouvé :

Saint-Pierre les Nemours, Nemours
12) Promenade dominicale (le Pas de Dieu, la Roche Pierre-le-Saut))
13) Au menu 3 : encore des Dames Blanches, des sources votives et des boules dans le ciel (les dames blanches des Fontaines, une énorme boule bleutée)

tirée du site : http://traditionsetlegendesdeseineetmarne.blogspot.com
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 20:07 (2011)    Sujet du message: mon ancienne maison hantée Répondre en citant

tu sais que c'est à 70 km de chez moi? ca serait super une investigation là bas...qu'en pensez vous?
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 02:55 (2011)    Sujet du message: mon ancienne maison hantée Répondre en citant

Ce serait génial  Okay
nicos051
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 06:56 (2011)    Sujet du message: mon ancienne maison hantée Répondre en citant

Oui, une sorte de Brocéliande en Seine-et-marne ! Pour qu'un site soit créé à ce sujet, c'est qu'il doit y avoir pas mal de manifestation. Et si tu trouves d'autres renseignements, cecilev, fais nous signe. Mais je crois que j'irai probablement y faire un tour. Après tout, je ne suis qu'à 02h00 de route.
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 09:04 (2011)    Sujet du message: mon ancienne maison hantée Répondre en citant

hoooo oui Belou ce serait super chouette Okay
cecilev
Membre SGH

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 10:10 (2011)    Sujet du message: mon ancienne maison hantée Répondre en citant

olala, je me rends compte qu'il s'en passe des choses près de chez moi, les bois présenter et celle de la roche au coq, le mien et beaucoup plus grand et je peux te dire que c'est pas la dame blanche qui s'y promène lol, si vous voulez y aller pas de soucis, je vous y emmène mais je n'y mets pas les pieds, je vais essayer de trouver sur le net ok
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2017)    Sujet du message: mon ancienne maison hantée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange