forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Communication avec une entité par voie audio
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bloody Mary
Membre SGH

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 13:30 (2009)    Sujet du message: Communication avec une entité par voie audio Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je voudrais essayer de communiquer par dictaphone...
Je me demandais ce qu' il fallait faire avant? lui demander une question? Ou puis-je le mettre sur rec directement?

Désolé mais je suis novice sur cet expérience... Neutral

Merci pour vos renseignements

A bientôt .

Bloody Mary
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 13:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 14:04 (2009)    Sujet du message: Communication avec une entité par voie audio Répondre en citant

Bonjour a toi Bloody Mary !!  Personnellement, la seule expérience en tentative de PVE que j'ai fais, n'a rien donné car le magnéto était de piètre qualité, mais avant même de commencé, j'ai pris grand soin de demander la protection Divine, pour me protégé des entétés malveillantes. Deuxièmement, la seule fois ou j'ai tenté l'expérience, c'est plus d'un an après le décès de mon père. Je le voyais en astral et il me laissait savoir qu'il ne partirait pas vers la lumière car il attend et attendre l'arrivée de ma mère dans l'au-Dela ! Mon père a toujours dit a ma mère de son vivant et ce depuis aussi longtemps que je me souvienne, qu'il ne partirait jamais sans elle et qu'ils mourreraient ensemble. Mais il a fallu que la vie en décide autrement et qu'il parte le premier!  Crying or Very sad J'ai allors tenté le PVE a ce moment la  ( dans nos rencontre en astral qu'il ne quitterait pas la maison sans elle ). Autrement, malgré mes connaissances avec le monde des esprits, je n'essayerai pas cette expérience a des fins de curiosité et pour mon plaisir personnel !
  Moi, j'ai commencer par placer l'enregistreur sur *rec* et faire un test.... ensuite j'ai amorcer l'enregistrement  en posant des questions les unea après les autres en laissant une pause de 8 a 10 secondes entre chaque questions ... les questions sont personnellees d'une personne a l'autre bien entendu ! ( mais bien sur, n'oublie pas de demander des protections avant même de commencer !! Tes intentions doivent être sincères et légitimes !
Au plaisir,
La Mort
Bloody Mary
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 20:35 (2009)    Sujet du message: Communication avec une entité par voie audio Répondre en citant

Ton histoire est très poignante! Je pense que tu l' as redit sur l' autre topic... et ça m' as résté sans voix aussi...
Je peux aussi allumer une bougie ou de l' encens non? mais pas n importe laquelle...
et si j' ai une pierre qui protège?

Merci de ta réponse La Mort
A bientôt.

Bloody Mary
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 21:00 (2009)    Sujet du message: Communication avec une entité par voie audio Répondre en citant

Hello Bloody,

Effectivement, les enregistrements audios, sont délicats, tu branches ton appareil sur REC avant d'aller dormir, a savoir, faut vraiment que ton dictaphone puisse enregistrer plus de 8h de suite, sans problème, sinon, ça n'ira pas, crois moi !

Tu poses des questions, disons, tu vas dormir vers 23h, tu laisses tourné ton dictaphone en hauteur, (ça serait dommage qu'un chat, n'y vienne toucher au dictaphone Razz ) , ensuite, tu sais que tu as demarrée ton enregistrement a 23h (pil) par exemple, comme tu as pas des logiciels audios, tu risques d avoir difficile de savoir l'heure exacte, tu essayes d'écouter entre 2h et 4h du matin, surtout, vers 3h - 3h40 (le maximum d'activités) j'ai souvent reçu des bons messages sur les PVE réalisés (tu as déjà entendu je pense).

Il est plus facile pour commencer, de lancer l'enregistrement a une heure pile pour calculer quand il est 3h au matin.

Tu as deux possibilités

1er

>> Tu poses des questions, vers 3h du matin, c'est mieux, c'est calme, la plupart des gens dorment, là, tu demandes une aide divine, tu fais une prière du st père (notre père qui est aux cieux ...) tu termines par (AMEN), tu poses des questions, tu laisses +/- 30 secondes entre chaque question, faut être très clair dans tes questions, le plus précis possible, pas poser des phrases longue, juste 4 mots (y a t-il quelqu'un ici qui souhaite me parler) .... (30sec après), une nouvelle question, (combien êtes-vous ?) ... (30sec après), (etes-vous une femme (30sec après) etes-vous un homme (30sec après) ...

Tu vois le genre de question ?

A eviter absolument,  (etes-vous gentil, méchant, si vous êtes une femme, faites un bruit contre le mur, etc ...) ceci est trop de questions de plus, ça sert à rien de leur demander de faire des choses pour vous , pour ma part, ce n'est pas conseillé, seule Carine (la médium) pourrait y répondre, car elle, voit les entités Okay .

2ieme

>> Tu poses une série de question avant de dormir, tu laisses ton enregistrement tourné toute la nuit, tu verras ce que tu auras à l'écoute, faut beaucoup de patience, personnellement, j'ai analysé plus de 30h d'enregistrements , pour finalement, en trouvé 5 Neutral , une nouvelle technique va être testé, de nouveaux PVE's seront (je l'espère) en ligne, très bientôt Wink

A très bientôt,
Dam's
Visiter le site web du posteur
Bloody Mary
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 21:33 (2009)    Sujet du message: Communication avec une entité par voie audio Répondre en citant

bonsoir dam's

Meci pour tes précieux conseils, celui que j ai acheté a 21 h d' autonomie, et je pense que j' ai 1 Gb de mémoire... Ca devrait aller... Mr. Green
si j' ai un signe je vous le fait savoir! Promis! Exclamation

et j' ai hâte de tes prochains pve's !!! Mr. Green

A très bientôt,
Bloody Mary
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 21:49 (2009)    Sujet du message: Communication avec une entité par voie audio Répondre en citant

Hello,

Cool , 1Go de mémoire, c'est le top.
Tu sais me dire, le format qu'il enregistre (WAV, MP3, ACT) ??

Si tu veux, je te filerai un programme pour (mieux écouter) tes enregistrements par MP.

A très bientôt,
Dam's
Bloody Mary
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 22:01 (2009)    Sujet du message: Communication avec une entité par voie audio Répondre en citant

dam's ,

alors ici je vois WMA Recording and playback et de plus il enregistre les voix et filtre à basse fréquence...

Ah chouette alors! et le programme prends beaucoup de place?

A bientôt;
Bloody Mary
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 22:17 (2009)    Sujet du message: Communication avec une entité par voie audio Répondre en citant

Bonsoir, ok, pour le programme c'est un programme à installer sur ton pc, pas sur ton dictaphone...

Dam te l'enverra si tu veux...

A bientot

GHOSTFRIEND
Bloody Mary
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 22:41 (2009)    Sujet du message: Communication avec une entité par voie audio Répondre en citant

oui oui je sais que c' est pour le pc Wink
oui mais je n' ose pas, lol , jsuis genée Embarassed

A bientôt
Bloody Mary
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 22:43 (2009)    Sujet du message: Communication avec une entité par voie audio Répondre en citant

Bah genée de quoi? dis toi qu'on est entre amis ici...

Pas de gênes voyons

GHOSTFRIEND
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2017)    Sujet du message: Communication avec une entité par voie audio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange