forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Communication avec une entité par voie audio
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bloody Mary
Membre SGH

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 13:30 (2009)    Sujet du message: Communication avec une entité par voie audio Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je voudrais essayer de communiquer par dictaphone...
Je me demandais ce qu' il fallait faire avant? lui demander une question? Ou puis-je le mettre sur rec directement?

Désolé mais je suis novice sur cet expérience... Neutral

Merci pour vos renseignements

A bientôt .

Bloody Mary
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 13:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 14:04 (2009)    Sujet du message: Communication avec une entité par voie audio Répondre en citant