forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Communication avec une entité par voie audio
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 22:44 (2009)    Sujet du message: Communication avec une entité par voie audio Répondre en citant

Hello,

Le programme c'est "Gold Wave Editor Pro", seul bémol, il est en anglais Neutral .
Je vais l'ajouter sur le serveur du site, je t'envoierai le lien par MP, demain, si ça t'ennui pas ? car il est déjà tard, Shocked Surprised Crying or Very sad

A très bientôt,
Dam's
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 22:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bloody Mary
Membre SGH

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 22:56 (2009)    Sujet du message: Communication avec une entité par voie audio Répondre en citant

hello,

Pas de problème Smile je comprends qu' ici on a tous les yeux qui piquent! Mr. Green

Demain pas de problème!!
Je vous remercie beaucoup en tout cas!!

A bientôt!
Bloody Mary
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 23:02 (2009)    Sujet du message: Communication avec une entité par voie audio Répondre en citant

Pas de problème, si c'était le weekend ou jeudi soir, je n'aurai rien dis, mais ici, je dois brancher les disques dur, et chercher apres le logiciel Confused

Tu n'as pas eu trop peur, en voyant, ce visage sur ta photo Confused j'ai moi même été étonné en voyant ce visage, je ne sais pas la signification de celui-ci, je dirais, en ma connaissance, que c'est un esprit qui erre chez toi, il cherche encore, les raisons pour lesquelles il est là, il est perdu et cherche apres un esprit plus fort pour le guider, c'est un esprit du bas astral qui n'est pas fini (son cycle n'est pas fini).

J'attend avec impatience, la réponse de Carine, Médium du forum SGH Cool Okay

A très bientôt,
Dam's
Bloody Mary
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 23:26 (2009)    Sujet du message: Communication avec une entité par voie audio Répondre en citant

Hello!
oui et non, j' étais pas trop à mon aise mais en même je suis contente, difficile à expliquer ce sentiment...

oui moi aussi j' attends de ses nouvelles, je suis impatiente à vrai dire!

Mais si tu regarde dans le topics des 2 photos surtout regarde la deuxième parce là, il y d' étranges choses, demande à ghostfriend, elle saura te dire...

A bientôt!
Bloody Mary
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 19:26 (2009)    Sujet du message: Communication avec une entité par voie audio Répondre en citant

Hello,
Ghostfriend a trouvé de nouveaux dictaphones digitaux Okay ils sont excellents Mr. Green Mr. Green Mr. Green
La prochaine technique, sera bientot, effectuer Cool

A bientôt,
Dam's
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 21:34 (2009)    Sujet du message: Communication avec une entité par voie audio Répondre en citant

Oui, tu peux placé placé une bougie ou autre objets... tu y va selon ta convenance, tu sais c'est personnel et si ton besoin est celui de placé une bougie allumée, prend soins qu'elle soit blanche ! Wink   pour l'encens, je ne sais pas ni pour la pierre, mais je ne crois pas que cela puisse nuire a ton expérience si tu en utilise !
 Bonne expérience ! et donne nous des nouvelles ! Wink
Au plaisir,
La Mort
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 22:12 (2009)    Sujet du message: Communication avec une entité par voie audio Répondre en citant

Hello pour l'encens, Ghostfriend peut te conseiller, (la magie blanche) effectivement, comme dit (La mort) il est préférable de prendre des bougies blanches pour avoir plus de protection.

A très bientôt,
Dam's
Bloody Mary
Membre SGH

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 15:09 (2009)    Sujet du message: Communication avec une entité par voie audio Répondre en citant

Hello!

Je vous remercie de vos conseils les amis!!

Je vous donnerais des nouvelles, promis!!!

A bientôt, un bon réveillon et un joyeux noël à tous!

Bloody Mary
lunela
Membre SGH

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 15:41 (2009)    Sujet du message: Communication avec une entité par voie audio Répondre en citant

je n'ai pas tout lu depuis le depart (ne me taper pas trop fort lol) mais tu peux aussi faire un cercle de protection et demander aux elements de te proteger. Le sel aide aussi beaucoup comme les bougies blanches.
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 10:45 (2009)    Sujet du message: Communication avec une entité par voie audio Répondre en citant

Hello, tu es déjà super fantôme  Mr. Green excellent !

Un cercle de protection, comment fais-tu ça ?
A bientôt,
Dam's
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2017)    Sujet du message: Communication avec une entité par voie audio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange