forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Communication avec une entité par voie audio
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 18:17 (2009)    Sujet du message: Communication avec une entité par voie audio Répondre en citant

Hello,

D'accord, tu pourras nous expliquer tes expériences Okay
Merci,
A très bientôt,
Dam's
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 18:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bloody Mary
Membre SGH

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 20:24 (2009)    Sujet du message: Communication avec une entité par voie audio Répondre en citant

hello tout le monde!!

Après une journée d' écoute du dictaphone, Je pense entendre un petit quelque chose... mais j' ai téléchargé Gold Wave 5.5 (car edit pro ne téléchargeait pas) et là... bouuuh quel boulot! Avec toutes ces touches j' étais perdue moi! Rolling Eyes

Ce soir, je recommence en tout cas et surtout changer de pièce !(je viens de me rendre compte qu' un chat peut être hyper insolents!!! surtout les 3) Bannir
A bientôt!
Bloody Mary
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 20:37 (2009)    Sujet du message: Communication avec une entité par voie audio Répondre en citant

Bonsoir Bloody Mary, ce n'est pas facile d'analyser les PVE hein...

Si tu n'y arrive pas trop, tu peux toujours nous envoyer le fichier qu'on puisse l'ecouter sinon tu verras avec le temps tu vas t'en sortir...

A bientot

GHOSTFRIEND
Bloody Mary
Membre SGH

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 22:35 (2009)    Sujet du message: Communication avec une entité par voie audio Répondre en citant

coucou, après avoir bien chipoté, j' ai commencé à comprendre mais merci pour votre aide, je pense pouvoir m' en sortir Okay

A bientôt!

Bloody Mary
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 20:42 (2010)    Sujet du message: Communication avec une entité par voie audio Répondre en citant

D'accord Bloody,

Tiens nous au courant de l'évolution, nous sommes impatient d'entendre, tes PVE's Okay Okay
Amicalement,
Dam's
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 10:58 (2010)    Sujet du message: Communication avec une entité par voie audio Répondre en citant

bonjour a tous!
moi je placerais le dictaphone la ou les phenomenes se presentes! que se soit la nuit et aussi la journée! tout depend quand il est la! si tu es la, c'est vrai que poser des question a intervalle assez raisonnable serait plus interressant!
j'en cherchais un de bon programme pour les pve! donc je verrais vu que vous avez donne le nom si je peux le telecharger!
apres pour l'ecoute, il te faudra du temp !
pour histoire, moi avec mon simple photo numerique, j'ai fait une video dans le noir comme cela pour rire et sans vouloir capter quelque chose, car je venais de regarder ghost hunter! j'etais dans mon lit et on discutait avec ma femme! j'ai arreté la video et on l'a regardé! et la dans la video il y a eu une voix qui a dit "ca va passer"!!! jepeux dire que c'était pas ma voix ni cel de ma femme et cela fut court!
donc j'espere que tu reussiras a capter un mot voir une phrase! je te le souhaite sincerement!
au plaisir de te lire et à bientot!
Responsable SGH

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 11:07 (2010)    Sujet du message: Communication avec une entité par voie audio Répondre en citant

L'ecoute des pve n'est pas evidente et surtout de savoir ce qui dit l'entité, parfois ca vient de tellement loin et aussi c'est parfois incompréhensible...

Oui Stimata, souvent c'est quand on ne cherche pas à prendre quoi que ce soit, qu'on obtiens le meilleur résultat...

Courage il faut persévérer....

A bientot

GHOSTFRIEND
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 14:17 (2010)    Sujet du message: Communication avec une entité par voie audio Répondre en citant

du courage je pense en avoir!!!!
mais dans les moments la, on savait qu'on etait pas seul! et c'est le moment on va dire que je suis distrait, on peut le dire comme cela, pou me dire "et coco, tu m'as oublié"!!!!lol donc un signe de sa part a ete la pour me dire, quelque chose! ou autre! que je reste fixé sur eux!
donc apres, oui, il faut tendre l'oreille pour certains pve! mais la, c'etait bien clair! et on va dire que c'etait le seul pve que j'ai eu! mais j'ai jamais de nouveau refait! mais y m'interresse! car je sais que je le referais un jour!
au plaisir de vous lire et à bientot
Responsable SGH

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 16:03 (2010)    Sujet du message: Communication avec une entité par voie audio Répondre en citant

Oui les pve sont un bon moyen de communiquer, si on entend pas les entités nous parler directement...

Nous, nous avons pris enormément de pve et ils sont impressionnants, je ne sais pas si tu as eu l'occasion d'en écouter mais franchement ca vaut la peine.

Pour nous, les pve sont un support aussi important que les vidéos ou les photos, en fait ce la forme un tout...

C'est vrai qu'ils aiment nous rappeler qu'ils sont là meme si on ne passe pas tout notre temps à penser à eux...

C'est pour ca, que, parfois, ils peuvent etre envahissants.

A bientot

GHOSTFRIEND
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 16:04 (2010)    Sujet du message: Communication avec une entité par voie audio Répondre en citant

Hello,

Oui les enregistrements sont très simple et apporte souvent satisfaction, j'ai de nouveaux PVE's que je n'ai pas encore mis dans le forum, dans un de ceux la, on entend clairement , un enfant dire en anglais (emotion) et le même garçon dit en français (ami) très étonnant, vers 3h40 du matin, cette voix s'est ajouté aux enregistrements que nous avons effectués.

Il faut savoir, que, en faisant des enregistrement de façon régulière, vous ouvrez la porte de votre domicile aux (fantômes), eux , ils sont curieux et quand ils savent qu'ils peuvent laisser un message, ils y vont, essayez de réaliser des enregistrements, une fois par mois ou par semaine, mais tous les jours, vous pouvez avoir des ennuis avec certaines mauvaises entités, surtout, s'il y aurait une activité d'energie dans votre logement.

Merci de m'avoir lu,
Très cordialement,
Dam's
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2017)    Sujet du message: Communication avec une entité par voie audio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange