forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Le bas astral et nous.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 03:28 (2011)    Sujet du message: Le bas astral et nous. Répondre en citant

Pour beaucoup de gens, ils pensent que le bas astral est constitué de Démons, mais en faite, le bas astral c'est le côté sombre de l'au delà, l'échelon le plus bas ou se retrouvent voleurs, violeurs, assassins, suicidés, les esprits inférieurs, les tordus et j'en passe.

Le bas astral interagit avec nous au quotidien, il a une forte influence sur nous pauvres incarnés, il est présent a tout moment, il provoque les disputes, les conflits dans les familles afin de les diviser pour mieux reigner, ils manipulent nos esprits. Leurs buts, saboter nos incarnation, nuire, inciter au mal, les raisons? La jalousie, ils aiment bien priver les incarnés de leur évolution, tu as aussi l'ignorance , le vol d'énergie et combien d'autres encore.

Ils sont subtil et tordu, donc bien souvent, lorsqu'on voit quelqu'un se mettre en colère sans raisons apparentes, ils ne sont pas loin, lorsqu'on voit des conflits, ils ne sont pas loin, lorsqu'on voit des disputes, ils ne sont pas loin et ils se régalent comme un charognard qui guette sa proie.

Nous pensons a tord que si on ne provoque pas, ils ne se manifesterons pas, mais ils sont présent, tout l'temps.

Je discutais avec une amie sur internet l'automne dernier et elle me disais que depuis un certain temps elle avait tendance a piquer des crises de colères sans aucune raison, puis que la seconde d'après elle s'étonnait de son attitude et se demandait pourquoi elle s'était mise dans cet état, puis elle avait des palpitations cardiaque, des maux de tête, puis a la nuque, des bouffées de chaleur puis se sentait fatiguée, alors, il ne faut pas chercher plus loin.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 03:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 10:29 (2011)    Sujet du message: Le bas astral et nous. Répondre en citant

J'ai une question qui me tracasse : quand des personnes prétendent avoir été violé par une entité , crois-tu qu'il s'agit d'un ancien violeur qui a atterit dans le bas astral et qui continue de sévir?

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 12:10 (2011)    Sujet du message: Le bas astral et nous. Répondre en citant

Je pense que cela pourrait être possible Wink  
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 12:10 (2011)    Sujet du message: Le bas astral et nous. Répondre en citant

Merci Ange du partage Okay  C'est très instructif!!
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 13:01 (2011)    Sujet du message: Le bas astral et nous. Répondre en citant

mirrorofsoul a écrit:

J'ai une question qui me tracasse : quand des personnes prétendent avoir été violé par une entité , crois-tu qu'il s'agit d'un ancien violeur qui a atterit dans le bas astral et qui continue de sévir?

Oui, c'est plus que possible, tu peux avoir aussi une vengeance, une haine, son but, faire du mal.
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 13:05 (2011)    Sujet du message: Le bas astral et nous. Répondre en citant

Rolling Eyes  c'est pas très rassurant tout ça Wink
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 13:15 (2011)    Sujet du message: Le bas astral et nous. Répondre en citant

C'est clair que c'est pas rassurant...pour me rassurer je me dis qu'il existe des belles saloperies sur terre et que celle-ci peuvent faire tout autant de mal !
Enfin en y réfléchissant , c'est pas très rassurant non plus , ça fait beaucoup de gens qui font du mal dans les deux mondes !
Merci pour tes informations , tes interventions sont toujours très enrichissantes !

Au passage , ce forum est de loin le meilleur que j'ai connu , les modos s'investissent , il y a beaucoup de témoignages intéressants , beaucoup d'informations utiles , de l'entraide , du respect , enfin bref , je suis très contente !

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 13:21 (2011)    Sujet du message: Le bas astral et nous. Répondre en citant

Je suis contente que ce forum te plaise
BuBu
SGH - VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 14:18 (2011)    Sujet du message: Le bas astral et nous. Répondre en citant

Ouh et bien quoi dire ?  Shocked
Bien tout d'abord merci Ange de ce beau sujet qui m'appel un peux Okay
C'est ce que nous vivons en ce moment dans ce bâtiment !
Donc encore une fois je suis pas fous comme vous voulez me le faire comprendre et que j'ai du mal a me le dire !  Crying or Very sad
Je ressent une colère en moment qui n'es inexplicable Crying or Very sad et le pire je ne peux pas ça les (nourrirai)
Alors quoi faire pour que ce batiment soit en paix
Que les gens y vive celon la vie Crying or Very sad
Je suis dsl je ne sais plus m'expliquer
Mais merci , merci ange pour ce sujet !!
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 14:27 (2011)    Sujet du message: Le bas astral et nous. Répondre en citant

Je pense Bubu que quand le moment sera venu tu le sauras Wink  En tout cas Ange et la Mort m'ont été d'un grand secours Wink
car c'est mes Mamans spirituelles Wink
Mais bien sur je n'oublis pas les autres membres du forum car je les adore tous Okay
Merci à vous tous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2017)    Sujet du message: Le bas astral et nous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange