forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Le bas astral et nous.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BuBu
SGH - VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 14:28 (2011)    Sujet du message: Le bas astral et nous. Répondre en citant

Oui elles sont super !!!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 14:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BuBu
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 14:29 (2011)    Sujet du message: Le bas astral et nous. Répondre en citant

Mais le moment je penses approche la parce que ça ne peux plus durer !!!!
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 14:31 (2011)    Sujet du message: Le bas astral et nous. Répondre en citant

Alors demande leur de l'aide!! Demande leur de te guider car tu n'y arriveras pas tout seul!!
Vas y Bubu je crois en toi. Car tu es comme moi je le sais!!! 
BuBu
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 14:33 (2011)    Sujet du message: Le bas astral et nous. Répondre en citant

Merci orbe , merci beaucoup ça me vas droit au cœur !! je suis sérieux !!!
Dés que je vois ange je lui parle sérieusement et j'arrête de me dire fous et accepter ce que j'ai en moi et le mettre au service des personnes sans rien attendre en retour ! Wink Wink
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 14:36 (2011)    Sujet du message: Le bas astral et nous. Répondre en citant

Voilà Bubu je suis contente.
Fais ce que tu dois faire Okay
Et de rien!!! Sache que je dis ce que je pense et ne serai jamais faux cul Mr. Green  C'est pas dans ma personne Wink
BuBu
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 14:40 (2011)    Sujet du message: Le bas astral et nous. Répondre en citant

Wink Okay
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 16:11 (2011)    Sujet du message: Le bas astral et nous. Répondre en citant

merci pour ces explications ange ,
ça va certainement aiguiller bon nombre de membres à se poser les bonnes questions .
je voulais savoir aussi , est -ce que le fait d'avoir toujours des soucis ( financiers , familiaux ... )
qui s'enchaînent les uns derrière les autres , de finalement , réussir par trouver une solution 
pour régler les problèmes , et que , bing , un autre soucis apparaisse , 
pourrait être des tentatives mal intentionnées du bas astral aussi ?
est -ce que ce genre de situation peut être un résultat de tout ça ?
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 16:16 (2011)    Sujet du message: Le bas astral et nous. Répondre en citant

Ho et bin je ne poserai pas mieux comme question je penses Wink Okay
Bonne question Mina Mr. Green Okay
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 19:28 (2011)    Sujet du message: Le bas astral et nous. Répondre en citant

Pour répondre a Mina, souvent ce genre d'incarnation que l'ont dit *de misère* peut être une façon que l'entité a choisis pour avancer plus rapidement, car plus tu as d'épreuves, plus tu grandis. Tu as aussi l'effet boomerang, je te donne un exemple : Si dans une vie antérieur, tu as choisis une vie facile, plein d'abondance, ou tu ne manquais de rien et que tout était acquit, que tu ne faisais pas profiter les autres de ton argent, que tu étais égoïste et la luxure était ton gros gros défaut, ben ça peut être une raison de cette vie a effet boomerang. 
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 20:32 (2011)    Sujet du message: Le bas astral et nous. Répondre en citant

POur te répondre Mina je rejoins l'avis de Ange sur le fait que ce sont des épreuves qui on ete choisies pour apprendre et pour evoluer plus vite....
c'est plus le karma qu'une influence néfaste d'une mauvaise entité tu vois?
bon courage à toi ma belle louloute!

pour ma part je navais pas conscience de ca bas astral avant de subir une attaque d'un des membres....
Je me souviens de cette soirée comme si c'était hier......
J'ai pris conscience du mal et de la necessité de se protéger........

Le mal attend qu'une chose de nous: une faille pour s'y glisser et nous influence pour nous voler notre energie Rolling Eyes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2017)    Sujet du message: Le bas astral et nous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange