forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Le bas astral et nous.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BuBu
SGH - VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 16:23 (2011)    Sujet du message: Le bas astral et nous. Répondre en citant

Bien sur et crois moi bien que je me lance dans ce que je voudrai entre prendre , ce que j'ai aussi je dois gérer ma vie (normal)donc on si perd vite et alors la les entité MAUVAIS GGRRRR en profite bien !!!
Et me font tourner en bourrique et une fois qu'on commence a comprendre certain truc ça va de l'avant Okay
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 16:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 16:45 (2011)    Sujet du message: Le bas astral et nous. Répondre en citant

se peut il que le bas astrail soit compris dans le plan de vie ?
Visiter le site web du posteur Skype
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 17:05 (2011)    Sujet du message: Le bas astral et nous. Répondre en citant

Ouio, bien entendu, si quelqu'un s'est rendu coupable de certaines choses, son Karma lui permettra de subir le bas astral. 
BuBu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 21:22 (2011)    Sujet du message: Le bas astral et nous. Répondre en citant

Et je me rend coupable pour certaine choses  Crying or Very sad
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 21:45 (2011)    Sujet du message: Le bas astral et nous. Répondre en citant

Ce n'est pas ton cas tsss 
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 22:42 (2011)    Sujet du message: Le bas astral et nous. Répondre en citant

Nous ne conservons aucun souvenir de nos précédents incarnations, don il est possible que certaines personnes subissent les contres coups d'anciennes incarnations. Il est possible aussi que l'éveil spirituelle d'un individu attirent les Esprits du Bas Astral pour plusieurs raisons. Mais nous le saurons qu'une fois mort.  Rolling Eyes Les souvenirs d'anciennes incarnations referont surface et si il est des choses qui n'étaient pas réglés en temps opportun, alors ce sera a recommencer et même une fois de retour, si rien ne se fait ( par ignorance ) notre Karma se chargera de nous rappelé nos fautes passées !!
Au plaisir,
La Mort
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 03:07 (2011)    Sujet du message: Le bas astral et nous. Répondre en citant

Oui, on échappe pas a notre passé, il nous rattrape bien vite. Le karma fait parti de nous, de notre passé, mais de notre présent, car ce que l'on vit aujourd'hui fera aussi un jour parti de notre passé antérieur lors de notre prochaine incarnation, donc vaut mieux y penser...
BuBu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 12:07 (2011)    Sujet du message: Le bas astral et nous. Répondre en citant

Comment peux es ce qu'on pourrai en savoir d'avantage sur le karma et les vie antérieur ??
BuBu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 12:10 (2011)    Sujet du message: Le bas astral et nous. Répondre en citant

Houla excusez moi pour la grosse fautes d'orthographe , dure soirée hier , c'étais l'annif de ma chérie  Very Happy

Je reformule ma question looool

Es ce que c'est possible de savoir des choses des c'est vie antérieur pour en prendre conscience et évoluer ?
Pour le karma y a t'il un sujets sur le fofo ?
BuBu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 12:11 (2011)    Sujet du message: Le bas astral et nous. Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:

Ce n'est pas ton cas tsss 

Excuses moi , j'avais mal lus Embarassed Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2017)    Sujet du message: Le bas astral et nous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange