forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Le bas astral et nous.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 15:37 (2011)    Sujet du message: Le bas astral et nous. Répondre en citant

BuBu a écrit:

Je reformule ma question looool

Es ce que c'est possible de savoir des choses des c'est vie antérieur pour en prendre conscience et évoluer ?
Pour le karma y a t'il un sujets sur le fofo ?

Si tu veux évoluer, tu ne dois pas savoir des choses de ton passé antérieur, le passé est derrière toi, et toi tu dois avancer. Nous sommes toutes et tous entouré d'entités du bas astral, mais lorsqu'on est faible, vulnérable, angoissé, triste, peut importe nos sentiments négatifs, on les attirent inconsciemment, le négatif attire le négatif. 
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 15:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 17:09 (2011)    Sujet du message: Le bas astral et nous. Répondre en citant

c'est d'une logique implaccable ange ! ils te sentent faible , alors ils en profitent !
Visiter le site web du posteur Skype
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 17:22 (2011)    Sujet du message: Le bas astral et nous. Répondre en citant

Bien entendu Bruno, la vulnérabilité d'un incarné est un atout pour le bas astral, ils s'en prennent qu'aux plus faibles, car ils sont fragile, ils dégagent souvent beaucoup de négativité, donc, c'est comme un gros Os pour le chien.
BRUNO
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 17:25 (2011)    Sujet du message: Le bas astral et nous. Répondre en citant

ils veulent s'approprier les ames qui sont faibles ! d'ou l'enjeu du bien et du mal ! (désolé pour l'image lol )
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 17:30 (2011)    Sujet du message: Le bas astral et nous. Répondre en citant

C'est un peu cela Bruno, mais regarde les sectes, ils font quoi? Ils recrutent les plus faibles, ceux qui ont perdu la foi, ceux qui sont fragiles émotionnellement, ceux qui n'ont pas confiance en eux, ils ne vont pas recruter des personnes fortes , sure d'elle-même. C'est la même chose avec le bas astral, ils vont profiter d'une faille dans l'entité incarné, ils vont l'exploiter. 
BRUNO
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 17:32 (2011)    Sujet du message: Le bas astral et nous. Répondre en citant

oui c vrai, ca me rappelle un episode de ghost whisperer ! le type au chapeau !
bon revenant a la realté, il doit avoir un equilibre entre le bien et le mal ! l'un ne peu vivre sans l'autre !
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 17:37 (2011)    Sujet du message: Le bas astral et nous. Répondre en citant

C'est un choix constant durant notre incarnation, le bien ou le mal, c'est le libre arbitre, il n'en tient qu'a nous de faire les bons choix. 
BuBu
SGH - VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 18:13 (2011)    Sujet du message: Le bas astral et nous. Répondre en citant

Je sais pas trop quoi dire , ci ce n'es que merci encore une fois Embarassed
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 10:39 (2011)    Sujet du message: Le bas astral et nous. Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:
Je discutais avec une amie sur internet l'automne dernier et elle me disais que depuis un certain temps elle avait tendance a piquer des crises de colères sans aucune raison, puis que la seconde d'après elle s'étonnait de son attitude et se demandait pourquoi elle s'était mise dans cet état, puis elle avait des palpitations cardiaque, des maux de tête, puis a la nuque, des bouffées de chaleur puis se sentait fatiguée, alors, il ne faut pas chercher plus loin.

Shocked  le matin j'ai parfois des accès de colère pour des raisons vraiment futiles, je les controle mais c'est pas facile
depuis plus d'un an je me plaint a mon dpoc de bouffées de chaleurs et lui se moque en me disant ménopausée ... (boulet)
ces derniers temps je ressens une grande fatigue, je suis sujette aux maladies, tout ce qui passe je le choppe, j'ai fait plein d'examens mais les médecins ne voient rien a part une probable ancienne mononucléose
j'ai souvent mal à la tete et la nuque (chose que je mets sur le compte de mon travail sur ordi)
et dernierement je ressens souvent des palpitations que j'ai du mal a controler

cela m'arrive chez moi mais également à l'exterieur ...

un avis ?
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 17:57 (2011)    Sujet du message: Le bas astral et nous. Répondre en citant

Tu es peut-être victime de vol d'énergie Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2017)    Sujet du message: Le bas astral et nous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange