forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Le bas astral et nous.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:26 (2011)    Sujet du message: Le bas astral et nous. Répondre en citant

ouai mais comment différencier ce que tu appel vol d'energie de la simple fatigue accumulée?
j'ai souvent l'impression de mal dormir , de faire de sales reves dont je n'ai pas de souvenir si ce n'est le sentiment qu'ils laissent, mais bon les souics sont aussi des voleurs d'energies ^^

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:42 (2011)    Sujet du message: Le bas astral et nous. Répondre en citant

Le vol d'énergie est une combinaison de symptômes,  si les médecins ne trouvent rien, il y a bien une raison. Le vol d'énergie cause de l'épuisement, des maux de tête, de l'irritabilité, et tu peux ressentir une pression au niveau des omoplates , juste entre les deux, comme une douleur musculaire, tu as l'impression que ça te traverse de part en part, même si tu as de bonnes nuits de sommeil, tu te lève épuisé, intolérant, irritable. L'énergie vitale est cet énergie que nous avons toutes et tous besoin pour fonctionner normalement, si il y a vol, tu n'arrives plus a fonctionner. 
emy
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:45 (2011)    Sujet du message: Le bas astral et nous. Répondre en citant

hm alors je suis très fatiguée mais pas au point de ne plus pouvoir fonctionner
le reste colle assez j'avoue sauf la douleur aux omoplates (j'ai mal mais du a une vertebre qui m'ennuie)
par contre l'irritabilité matinale mais c'est hallucinant
genre le soir je vais avoir une petite contrariété mais rien de grave, je gère et le lendemain matin ça m'explose a la tête et parfois a celle de mon conjoint...
et quand je me calme je me trouve profondement injuste...
on va dire que j'ai le réveil difficile alors Very Happy
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:49 (2011)    Sujet du message: Le bas astral et nous. Répondre en citant

LOL le pauvre, il doit se méfier les matins Wink

Mais tu n'es pas obligée d'avoir TOUT les symptômes, tu peux en avoir qu'un seul, parfois deux, et les moins chanceux les ont tous. Quand je te dis que cela cause un problème de fonctionnement, je ne dis pas que tu cesses de fonctionner, mais tu as beaucoup moins d'énergie pour le faire Wink 
emy
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:52 (2011)    Sujet du message: Le bas astral et nous. Répondre en citant

qui c'est y qui va prier ce soir ??? Very Happy
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:53 (2011)    Sujet du message: Le bas astral et nous. Répondre en citant

C'est Emy  Mr. Green
emy
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:56 (2011)    Sujet du message: Le bas astral et nous. Répondre en citant

en tous cas j'ai envie de dire que ça coute rien d'essayer !
si y a un mieux j'en serais plus que ravie, j'en ai marre de bailler toute la journée au nez de mon chef Very Happy
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:57 (2011)    Sujet du message: Le bas astral et nous. Répondre en citant

Je fais ce genre de prière a TOUT les soirs, la protection, ça évite bien des ennuis Wink 
Alex-Juda
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 12:01 (2011)    Sujet du message: Le bas astral et nous. Répondre en citant

Cela serait il possible que ma mère soient perturbée par une entité du bas astral
Je demande sa parce que sauvant elle s'endort dans le fauteuil toute une après midi ( qui est du a sa maladie ) puis elle se réveille brusquement
et sen prend toujours a moi sans aucune raison quand elle est dans cette état elle peux dire n'importe qu'elle obscénité et donc je suis choqué je
m'enerve moi aussi et 10-15 minute après elle se rendors et quand elle se réveille c'est comme si de rien était elle me parle calmement et quand je lui demande pourquoi tu t'en prends toujours a moi elle me demande se que je raconte --' 
C'est en lisant se que tu expliques que je m'en suis rendus compte qu'elle pourrait être victime d'une entité du bas astral qui passe par elle pour s'en prendre a moi et uniquement a moi seul
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 23:58 (2011)    Sujet du message: Le bas astral et nous. Répondre en citant

Bon écoute, je ne sait pas de quelle maladie elle souffre, que ce soit une sclérose ou autre, ce sont des maladies exigentes physiquement, donc a chaque point de douleur tu as des pertes d'énergie, ceux qui pratiquent le magnétisme te diront que ce sont des endroits des sources plus chaudes, alors que son caractère en souffre, c'est normal, quand tu as des douleurs, tu peux être impatient. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2017)    Sujet du message: Le bas astral et nous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange