forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Mes Loulous, êtes-vous jaloux/ses.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 03:51 (2011)    Sujet du message: Mes Loulous, êtes-vous jaloux/ses. Répondre en citant

Comme la plus grande partie des membres ici, nous sommes en couple, donc, je vous pose la question: Êtes-vous jaloux/ses? En couple, avez-vous confiance en votre conjoint/e, mari/femme? Faites-vous des colères si il/elle sort seul/e ? Posez-vous 1000 questions lorsqu'il/elle rentre?

La vraie question est: Avez-vous confiance en vous? Car apparemment la jalousie est un manque de confiance en soi, il/elle se  sent souvent inférieur a l'autre.

Tu as les cas de jalousie qui sont justifiées, le conjoint/e qui se permet des aventures, le conjoint/e qui passe son temps a draguer, a séduire tout ce qui passe devant lui, tu as le conjoint/e qui ment pour se disculper...

Alors mes Loulous, comment vous vivez votre couple au quotidien?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 03:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 12:05 (2011)    Sujet du message: Mes Loulous, êtes-vous jaloux/ses. Répondre en citant

Coucou pour ma part je vous dirais qu'avant j'étais un vrai lion en cage Mr. Green
Maintenant plus du tout  Je me dis que si cela doit arriver! Ben que ce n'était pas la bonne personne
Je n'en fais plus une montagne comme avant
Comme quoi! J'évolue d'année en année
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 14:35 (2011)    Sujet du message: Mes Loulous, êtes-vous jaloux/ses. Répondre en citant

coucou ange !
et bien , pour ma part , quand j'étais plus jeune , j'étais d'une jalousie extrême lol !
et puis , avec le temps , j'ai complètement changé ! depuis que je suis avec mon ami ,
c'est tout le contraire , il y a une confiance commune comme jamais j'en ai connu auparavant !
et puis , c'est bien simple , on est toujours ensemble et les seules fois où il nous arrive de faire 
une soirée chacun de son côté , on pense tellement l'un à l'autre qu'on s'envoie des textos !
et puis on est pareil tous les deux , sur la même longueur d'onde , j'ai l'impression qu'on va suivre 
le même schéma de vie que ses parents qui s'entende à merveille et qui ne se sont jamais engueulé 
de leur vie ! je sais , ça paraît dingue mais c'est la vérité ! il y'a une complicité énorme entre nous et 
je pense que ce n'est pas prêt de flancher lol !
Membre SGH

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 16:51 (2011)    Sujet du message: Mes Loulous, êtes-vous jaloux/ses. Répondre en citant

Coucou , ben moi je suis hyper jaloux ..... pourtant je l'était pas avant ... et sa m'énerve au plus au point  !!! car je me fait du mal et j'en fait aussi a ma chérie.Mais pour ma part je pense que c'est du a ma dernière relation avec la mère de ma fille qui s'est mal finis pour moi car c'est depuis se moment la que j'ai commencer a l'être.
Perso j'ai beau être jaloux j'ai confiance en ma copine et elle le sait mais je sais que tout peux arriver très vite.
Ça va mieux maintenant car on travail dessus (ma chérie et moi),je me dit aussi que si sa doit arriver sa arrivera et que sa ne me tuera pas ... sa m'aide pas mal mais je prend beaucoup sur moi,elle souffre moins mais moi .... Je lui montre que j'ai confiance en elle en prenant sur moi,en ne disant plus rien mais quand elle sort mes entrailles se tordent...
Sinon on s'entend au poil et on se complète vraiment donc je préfère faire comme sa que tout gâcher,mine de rien j'ai fait d'énorme progrès a tel point qu'on prévois de faire un enfant Smile
Membre SGH

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 20:21 (2011)    Sujet du message: Mes Loulous, êtes-vous jaloux/ses. Répondre en citant

et bien antidote, j' espère que le futur évenement sera pour bientôt!
Moi j' étais comme toi, je n' étais pas du tout jalouse, je ça ne me prenais même pas à l' idée jusqu' au jour où j' ai croisé mon ex avec une copine dans sa voiture.... Ca fait très mal!!!!

Et depuis, avec mon copain, je suis avec depuis 2ans et demi, et jalouse à un point que j' ai toujours peur dès qu il part, qu il aille voir ailleurs... J essai de me calmer et de prendre sur moi, ça va peut être 2 semaines et ensuite ca recommence...
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 20:24 (2011)    Sujet du message: Mes Loulous, êtes-vous jaloux/ses. Répondre en citant

alors pour ma part je ne suis pas jalouse car je pense que le couple repose sur deux fondements: la communication et la confiance

de plus on ne peut pas forcer qqn à aimer donc piquer une crise de nerfs ne le fera pas revenir ou changer de comportement.....

jai confiance en mon chérie et même si un jour il franchit le pas et me trompe par exemple, et ben il ny aura pas de cri ni de larmes mais il ne me verra plus

il y a rien de pire que l indifference...... Wink
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 20:31 (2011)    Sujet du message: Mes Loulous, êtes-vous jaloux/ses. Répondre en citant

Pour ma part, étant jeune, si je tente de me souvenir, je crois que j'étais possessive car je voyais * l'autre * comme quelqu'un qui devait avoir les mêmes principes que moi, soit la confiance, la complicité et avec les années, je dirais que j'ai perdu cette façon de voir une personne comme étant un objet qui m'appartient. Je n'aimes pas me sentir prise pour acquis et j'ai toujours eu une attitude digne de confiance, par contre, mes copains avaient des comportement digne de soulevé des doutes, sorties fréquentes en célibataire dans les bars avec des amis ( toujours sans leur copine ) donc je n'étais jalouse d'aucune fille, mais ma confiance a été fortement ébranlé et encore aujourd'hui, je n'arrive plus a faire confiance ... J'ai comme principe dans la vie, qu'on ne fais pas subir aux autres ce qu'on ne voudrais pas subir sois même. Les copains que j'ai eu , ont tous eu une entière confiance en moi, mais ce n'était pas réciproque car ils avaient des comportements douteux Rolling Eyes
Au plaisir,
La Mort
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 20:35 (2011)    Sujet du message: Mes Loulous, êtes-vous jaloux/ses. Répondre en citant

je suis bien désolée de lire que des personnes t'ont flouées et te font douter encore aujourd"hui de l'honnetete et de leur franchise....
vivre dans le doute doit etre insupportable....tu interpretes tout...le moindre signe devient suspect
ca te bouffe de linterieur
ca peut devenir un enfer quand meme non?
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 20:52 (2011)    Sujet du message: Mes Loulous, êtes-vous jaloux/ses. Répondre en citant

Oui, en effet, la suspicion et le doute sont des facteurs destructeur pour un couple .... moi, ayant jamais eu de comportements douteux qui inciterait mon conjoint a la jalousie, je ne pouvais pas comprendre qu'ils étaient des jaloux excessifs !!! J'élevais mes enfants a la maison, je ne travaillais pas, je n'allais pas dans les bars, bref, j'étais une bonne maman a la maison et ces messieurs étaient quand même jaloux ... pourtant, eux, avaient des comportement extrêmement douteux, sortir en boite avec des copains et ne pas rentré de la nuit, se saouler et rentré avec aucun souvenir de la soirée ... bref, sans être jalouse car je n'avais aucune idée de ce qu'avait été leur soirée, je rageais de voir leur agissement immature et irrespectueux ... il est vrai qu'il ne faut pas en faire une obsession vous me direz, mais je suis célibataire depuis un moment et je compte bien le rester !!  Okay
Au plaisir,
La Mort
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 15:50 (2011)    Sujet du message: Mes Loulous, êtes-vous jaloux/ses. Répondre en citant

Pour ma part, j'ai eu plus de chance que La Mort avec mes copains/conjoints. J'ai toujours eu des relations de confiance, de franchise et d'honnêté , je n'ai jamais eu de copain qui m'a donner une seule raison d'être jalouse, j'avais a 20 ans un copain qui était cycliste de compétition, il était connu d'un continent a l'autre, il a même déjà fait le tour de France au début des années 80, et pas une seule fois j'ai eu un doute, pourtant, il était souvent en compétition a l'extérieur du Pays. Mon copain qui a été mon époux durant 17 ans était camionneur, il partait 5 jours semaines, dormait dans les Motels ou dans son *Bed * pas une fois j'ai eu des doutes, mais par contre, tout comme La Mort, j'étais une sage maman a la maison, je ne sortais pas, pourtant, il était hyper jaloux.

Pour mon copain actuel, ah ben là, c'est une perle, ça fera 4 ans demi qu'on est ensemble, on ne vit pas ensemble , chacun chez soi, et nous avons l'un envers l'autre une confiance mutuelle inébranlable .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:01 (2017)    Sujet du message: Mes Loulous, êtes-vous jaloux/ses.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange