forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Mes Loulous, êtes-vous jaloux/ses.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 20:14 (2011)    Sujet du message: Mes Loulous, êtes-vous jaloux/ses. Répondre en citant

voilà la confiance est le fondement de tout.....sinon tu bouffes l'autre, tu le détruis et tu te détruis par la même occasion....
c'est pas vivable! Rolling Eyes

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 20:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 21:52 (2011)    Sujet du message: Mes Loulous, êtes-vous jaloux/ses. Répondre en citant

Tout a fait ma Beloutte, J'ai confiance en moi, et j'ai confiance en lui, il est trop chou  Embarassed
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 17:19 (2011)    Sujet du message: Mes Loulous, êtes-vous jaloux/ses. Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:

Tout a fait ma Beloutte, J'ai confiance en moi, et j'ai confiance en lui, il est trop chou  Embarassed
tout pareil!!!!!!!!!!! Okay
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 16:37 (2011)    Sujet du message: Mes Loulous, êtes-vous jaloux/ses. Répondre en citant

pour le moment je suis celibataire ! Okay  mais je l'avoue, j'etais jaloux ! cela a affecté notre relation.
on devient parano quand on est jaloux ! mais j'ai compris la lecon !
Visiter le site web du posteur Skype
Yanis

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 23:35 (2011)    Sujet du message: Mes Loulous, êtes-vous jaloux/ses. Répondre en citant

On est jaloux de ce qu'on aime. Après, il ne faut pas confondre "Jalousie" et "être possessif". Il faut savoir que le compagnon ou la compagne n'est pas un objet. La différence c'est qu'avec les gens possessif, ils décrivent leur conjoint comme une propriété acquise. C'est ma femme, mon mari, c'est mon mien (comme dise certains).

Me concernant, je ne me décrirais pas comme jaloux mais plus comme paternaliste. C'est vrai que c'est un défaut mais bon, je joue plus un rôle de protecteur et non d'autorité. Si ma femme parle a quelqu'un que je ne connais pas. Je ne vais pas l'agresser en lui disant : "C'est qui ce type" ? Par contre, je risque fort de monter sur les grands chevaux si le type en question la drague ouvertement en sachant que je suis a ses cotés. Chose qui est déjà arrivée et qui a failli finir très mal... Méchant le Yanis ? Non, juste un peu impulsif =D
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 21:21 (2011)    Sujet du message: Mes Loulous, êtes-vous jaloux/ses. Répondre en citant

moi je l'etait avant mais je me soigne faut jamais reproduire les erreur du passé
et moi pas de probleme avec l'age j'ai confiance en moi Okay
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 21:29 (2011)    Sujet du message: Mes Loulous, êtes-vous jaloux/ses. Répondre en citant

étant jeune j'étais aussi jalouse, mais plus aujourd'hui.

je pense qu'on mûri, et que la confiance fait aussi parti de la compréhension de l'autre.
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 19:53 (2011)    Sujet du message: Mes Loulous, êtes-vous jaloux/ses. Répondre en citant

on evolue en apprenant de nos erreurs ! j'essairai d'eviter de tomber de nouveaux dans ces travers si je trouve quelqu'un !
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 19:59 (2011)    Sujet du message: Mes Loulous, êtes-vous jaloux/ses. Répondre en citant

Il faut d'abord éviter de rencontrer le même genre de personne, avec le même caractère, les mêmes défauts et qualités, sinon, c'est une roue qui tourne. 
BRUNO
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 20:01 (2011)    Sujet du message: Mes Loulous, êtes-vous jaloux/ses. Répondre en citant

je suis tout a fait d'accord ange ! j'ai bien compris la lecon ! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2017)    Sujet du message: Mes Loulous, êtes-vous jaloux/ses.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange