forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Mes Loulous, êtes-vous jaloux/ses.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 18:41 (2011)    Sujet du message: Mes Loulous, êtes-vous jaloux/ses. Répondre en citant

Tu dois apprendre a te faire confiance mon LouLou, la jalousie et la dépendance sont souvent liés a un manque de confiance en soi.
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 18:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kevin
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 18:49 (2011)    Sujet du message: Mes Loulous, êtes-vous jaloux/ses. Répondre en citant

en soi? je croyais en l'autre...

Hey {USERNAME} n'hésite pas à aller voir mes créas! Very Happy

Bonne visite sur le forum SGH!
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 18:53 (2011)    Sujet du message: Mes Loulous, êtes-vous jaloux/ses. Répondre en citant

Si tu n'as pas confiance en toi, tu ne pourras avoir confiance en l'autre, la confiance , c'est la base de toute réussite dans la vie, que ce soit au boulot, que ce soit avec les gens qu'on aime...
Kevin
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 20:17 (2011)    Sujet du message: Mes Loulous, êtes-vous jaloux/ses. Répondre en citant

d'accord, sa fais réfléchir, merci!

Hey {USERNAME} n'hésite pas à aller voir mes créas! Very Happy

Bonne visite sur le forum SGH!
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 20:23 (2011)    Sujet du message: Mes Loulous, êtes-vous jaloux/ses. Répondre en citant

c'est ton manque de confiance en toi qui rejette sur ta copine tes crainte
d'ou les film mais sa s'apprend tu est beau goss est confiance en toi
et tu verra quand tu te dira je suis un mec bien meme te dire que tu plait sa peu faire la difference
moi j'etait dans ton cas avant et depuis ma rupture avec la mere de mes enfants
petit a petit je me suis apercu que je plaisait et j'ai prie confiance en moi et la jalousie et largement moindre
pour le bonheur de ma copine Okay
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 20:33 (2011)    Sujet du message: Mes Loulous, êtes-vous jaloux/ses. Répondre en citant

Une personne qui n'a aucune confiance en elle-même va dégager de l'insécurité, et son/sa partenaire va ressentir cette insécurité, c'est très désagréable. Une personne qui n'ose prendre de décisions elle-même, qu'elle doit toujours consulter ou demander l'approbation de l'autre, au boulot, c'est très mal perçu, a la maison, souvent c'est  lourd pour la/le conjoint. 

Au début, dans le couple, ça peut être flatteur, on sent que l'autre a toujours besoin de soi, que son avis compte, que ce que l'on pense est important, mais il faut faire la différence entre demander l'avis a quelqu'un par politesse ou parce qu'on est incapable d'avancer seul. 
BuBu
SGH - VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 15:14 (2011)    Sujet du message: Mes Loulous, êtes-vous jaloux/ses. Répondre en citant

ouhai moi je suis jaloux vus les expérience précédente et dit on pas on est jaloux de ce qu'on aime ?
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 16:14 (2011)    Sujet du message: Mes Loulous, êtes-vous jaloux/ses. Répondre en citant

Rhoo là là, suis je jalouse???
a vrai dire je n en sais rien, disons que j ai du mal a donner ma confiance en fait être trahie fait mal à en mourir!!,
j ai fait confiance mais là encore mes capacités me trahissent, donc quand mon mari a été attiré par cett edame, je l ai su de suite
c était la cata!!!!, bon ben je suis encore avec lui mais disons que tant que je ne ressens rien c est ok, si j ai un doute alors je sors mes griffes!!
c est pire qu une kikine qui cocotte ses pouillons !!!!
MSN
BuBu
SGH - VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 19:38 (2011)    Sujet du message: Mes Loulous, êtes-vous jaloux/ses. Répondre en citant

MDR !!!!!!!!!!!!

Moi le souci c'est que je suis empathique , donc je ressent les homme ci vous voyez ce que je veux dire donc gggrrrrrrrr , ce que je sens envers ma femme aussi mais pas de souci
Donc bin ça arrange pas la chose , je fais entièrement confiance a ma femme mais pas au autre homme  Okay
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 19:40 (2011)    Sujet du message: Mes Loulous, êtes-vous jaloux/ses. Répondre en citant

c est pas beaucoup mieux lol
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2017)    Sujet du message: Mes Loulous, êtes-vous jaloux/ses.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange