forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

une expérience parmi tant d'autres
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
belle des champs
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 13:54 (2011)    Sujet du message: une expérience parmi tant d'autres Répondre en citant

il faut un début à tout
je commencerai mes récit par une expérience qui m'a profondément marqué.
j'habitai encore chez mes parents. nos voisins avaient un enfant malade qui survivai jour après jour. c'était un enfant poly-handicapé sévère.
un dimanche, son père frappe à notre porte violemment en appelant mon frère, quand nous avont ouvert la porte, nous l'avons vu tenant dans ses bras le corps de son enfant. nous lui demandons de la poser à terre et mon frère et moi commençons les gestes de premiers secours (massage cardiaque pour lui, bouche-à-bouche pour moi).
cela faisait déjà un petit moment que nous nous forcions à la ramener quand tout à coup, je me suis retrouvée dans un endroit calme, il n'y avait plus rien c'était noir mais éclairé en même temps. je sents alors comme quelqu'un qui me tiens la main, je tourne la tête et je vois cet enfant debout à côté de moi qui me sourit. nous regardons devant nous, quelqu'un de sa famille l'attendait de l'autre côté. cela faisait bizzard, il n'y avait pas de distance. je savais que cette personne était très proche de l'enfant mais très éloigné de moi.
l'enfant et moi, nous nous parlions par la pensée comme de la télépathie. l'enfant me disais, "je dois partir", je lui répondais "non". et ça a durai un moment comme ça. puis pourquoi je ne sais pas mais nous nous sommes laché la main et je l'ai vu marché droit devant. cet enfant qui n'avait jamais pu même s'assoir seule marchait devant moi. je voulai la retenir mais pas moyen de bouger, j'étais comme paralyser je ne pouvais pas faire un pas en avant.
à ce moment, j'ai senti comme une main sur mon épaule, on m'a secoué légèrement, on m'a appelé. j'étais à genoux devant son corps et la seule chose que j'ai dit c'est "elle est partie".

voilà, c'est une de mes nombreuses expériences, mais c'est celle qui m'a le plus marqué. c'est un souvenir immatériel mais qui restera à jamais en moi.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 13:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 14:02 (2011)    Sujet du message: une expérience parmi tant d'autres Répondre en citant

Magnifique récit Wink  J'en ai des frissons rien qu'en t'ayant lu!! 
Oui effectivement tu as des capacité médiumnique.
Ca t'a peut-être marqué mais cela reste une belle expérience!
En fait elle était tout à fait consciente de ce qu'il lui arrivait. Elle était comme "soulagée" je pense!
En fait ta réaction est des plus normal car nous être humain nous devons toujours essayer de ramener tout à la vie Wink  Ou sinon nous considérons cela comme une défaite!
Mais là La petite fille te l'a bien fait comprendre et ça c'est de toute beauté Okay
Merci pour ce partage Okay  
belle des champs
Membre nolimite

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 14:30 (2011)    Sujet du message: une expérience parmi tant d'autres Répondre en citant

malheureusement, je me suis sentie coupable pendant des années de lui avoir lachée la main.
il m'a fallu beaucoup de temps pour rendre compte que c'est elle qui me le demandait.
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 14:34 (2011)    Sujet du message: une expérience parmi tant d'autres Répondre en citant

Maintenant tu l'as compris et c'est le principal Okay
As tu eu des nouvelles de cette petite fille? était ce un aurevoir ou un Adieu?
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 14:58 (2011)    Sujet du message: une expérience parmi tant d'autres Répondre en citant

coucou belle des champs , 
merci pour ce témoignage ma foi très poignant ...
je pense que tu as fais tout ce qui était en ton pouvoir pour la sauver , 
mais que le moment pour elle de partir était arrivé . il ne faut surtout pas 
que tu culpabilises de lui avoir lâché la main , car je pense qu'au contraire , 
tu l'as aidé à se libérer de ses souffrances . tu as vécu une expérience 
extraordinaire qui je pense te marqueras à jamais . pour moi , tu ne l'as 
pas "laissé partir " , tu l'as accompagné vers la lumière , c'est là où est la 
nuance ma belle ! je trouve ça très beau et touchant et tu dois être fière 
quelque part d'avoir vécu ce moment particulier je dirais ...
Membre nolimite

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 15:09 (2011)    Sujet du message: une expérience parmi tant d'autres Répondre en citant

je pense très souvent à elle orbe, mais elle n'est jamais venue. j'aime me dire qu'elle repose en paix.

mina, je ne peux pas me dire que je suis fière de moi, car c'est elle qui m'a prise là-bas, je le prends plus comme un cadeau. elle m'a offert le privilège de l'accompagner jusqu'aux frontières de l'au-delà. et de ça, je ne pourrai jamais la remercier autant que je le pourrai.
mina
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 15:27 (2011)    Sujet du message: une expérience parmi tant d'autres Répondre en citant

c'est tout à ton honneur ma belle de le prendre comme ça  Okay
si tu as d'autres expériences à nous faire partager , on sera là 
pour te lire !!!
Membre nolimite

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 15:36 (2011)    Sujet du message: une expérience parmi tant d'autres Répondre en citant

pas de problèmes mina, tu peux pas le nombre d'expériences qui me sont arrivées.
Le plus dur dans tout ça, c'est que je ne peux jamais en discuter avec mon homme, il n'y croit pas du tout, il trouve ça dérangeant. Mais il m'accepte telle que je suis, si ça c'est pas de l'amour...
mina
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 16:01 (2011)    Sujet du message: une expérience parmi tant d'autres Répondre en citant

ah oui , ça doit être frustrant quelque part pour toi de ne pas pouvoir en parler avec ton mari , 
mais bon , si déjà il accepte le fait que toi tu es est sensible à ce genre de chose , c'est déjà ça lol !
par contre , juste un tit truc , si jamais tu désires nous faire partager une autre expérience , il te faudra 
pour ça , ouvrir un nouveau sujet . j'ai hâtes de te lire , tu as l'air d'avoir pleins de choses à nous raconter ma 
belle , je serais au rdv  Okay
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 16:01 (2011)    Sujet du message: une expérience parmi tant d'autres Répondre en citant

ah oui , ça doit être frustrant quelque part pour toi de ne pas pouvoir en parler avec ton mari , 
mais bon , si déjà il accepte le fait que toi tu es est sensible à ce genre de chose , c'est déjà ça lol !
par contre , juste un tit truc , si jamais tu désires nous faire partager une autre expérience , il te faudra 
pour ça , ouvrir un nouveau sujet . j'ai hâtes de te lire , tu as l'air d'avoir pleins de choses à nous raconter ma 
belle , je serais au rdv  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2017)    Sujet du message: une expérience parmi tant d'autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange