forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

rêve effrayant
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicos051
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 18:34 (2011)    Sujet du message: rêve effrayant Répondre en citant

J'espère que je suis dans la bonne section, si ce n'est pas le cas, je m'en excuse par avance. Comme le titre l'indique, il s'agit d'un rêve. Je le fais tellement souvent que j'ai arrêté de compter.

Je suis dans une maison, la plupart du temps dans la maison de mes grands-parents. Quelque chose me poursuit. Je ne vois jamais ce que c'est car c'est invisible, mais je sens que parfois c'est un membre de ma famille, parfois un ami, ou carrément un monstre, et peu importe ce que c'est, ça veut m'agresser.
Au début c'est assez calme, voire un jeu pour moi. Je me balade dans la maison, tranquillement, même si je sais que je suis déjà suivi. Puis la chose accélère, et moi aussi. Je traverse le couloir, puis le salon, la salle à manger, la cuisine et de nouveau le couloir. Je tourne en rond dans le sens des aiguilles d'une montre. Plus je cours vite, plus la chose accélère. Elle va plus vite que moi et je sens qu'elle se rapproche, même si je ne la vois pas. impossible de lui échapper. Elle est maintenant si proche que je ferme les portes derrière moi pour la retarder. Ca ne sert à rien et elle gagne de la distance. Jusqu'à ce que les portes que j'ai fermées me ralentissent car je dois maintenant les rouvrir. Et cette chose me rattrape et je me réveille paniqué, parfois terrorisé.

Ce rêve, je le fait très souvent et je n'ai jamais trouvé une quelconque signification. Si quelqu'un sur le site s'y connaît en interprétation des rêves, je serais ravi d'entendre ses commentaires.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 18:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 20:00 (2011)    Sujet du message: rêve effrayant Répondre en citant

Tu peux me dire a quelle fréquences tu fais ce rêve?? Car cela ressemble étrangement a des retours dans ton passé antérieur, des régressions en astral.  ( J'en ai vécu durant 6 ans, en raison de 2 a 3 fois/semaines, et il y avait pas mal de points communs avec ton histoire ) 
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 20:14 (2011)    Sujet du message: rêve effrayant Répondre en citant

j'ai aussi fait un rêve comme ca...pendant des mois une entité me courait après et où à chaque fois elle me rattrapait et je me reveillais en hurlant.....
il sest avéré que cetait une entite proche de moi perdue qui avait besoin que je la reconnaisse......
je comprend ton angoisse et ta peur....

Il va falloir te proteger pour apres affronter ce qui te court apres..... Confused
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 20:50 (2011)    Sujet du message: rêve effrayant Répondre en citant

Je ne pourrais pas dire la fréquence avec précision. Disons que ce rêve revient assez fréquemment. Minimum une fois par mois, mais ça peut-être plus. Et je ne sais pas pourquoi cette chose essaie de m'avoir. Parfois, deux fois dans la même nuit.
Un jour
nicos051
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 20:58 (2011)    Sujet du message: rêve effrayant Répondre en citant

Un jour, j'ai réussi à faire quelque chose. Souvent, je contrôle mes rêves, sauf celui-là. Je dois fuir absolument, mais un jour j'ai réussi. Je me suis recroquevillé derrière un canapé et le rêve a tourné au comique. Je me suis pris pour Robocop, du moins je crois, car un pistolet et sorti de ma jambe. La chose était un loup-garou. C'est la seule fois où j'ai réussi à contrôler ce rêve et a le dominer. Sinon, il me fiche une frousse bleue et j'ai horreur de m'enfuir comme ça, même dans un rêve. Une chose est certaine : cette chose veut me tuer (pas étonnant que je fuis).
Cette fois, j'ai noté l'heure : il était 01h30. Je l'ai noté quelque part et la prochaine fois, je ferais une comparaison.
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 21:14 (2011)    Sujet du message: rêve effrayant Répondre en citant

nicos051 a écrit:

Je ne pourrais pas dire la fréquence avec précision. Disons que ce rêve revient assez fréquemment. Minimum une fois par mois, mais ça peut-être plus. Et je ne sais pas pourquoi cette chose essaie de m'avoir. Parfois, deux fois dans la même nuit.
Un jour

Peut-être un compte a rendre avec une personne de ton passé antérieur? 
nicos051
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 07:11 (2011)    Sujet du message: rêve effrayant Répondre en citant

Qu'est-ce que tu appelles un passé antérieur ? C'est quand j'étais plus jeune ou s'agit-il d'une vie antérieure ? Si le passé antérieur est quand j'étais jeune, je crois que ce rêve je le fais depuis toujours. Quand j'étais môme, j'évitais de rester seul dans les endroits isolés de la maison de mes grands-parents. Aujourd'hui encore, soit 30 ans plus tard, je ressens des gênes par moment qui me faisait penser à ce rêve. Donc ce rêve, je le fais depuis que je suis gamin.
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 08:45 (2011)    Sujet du message: rêve effrayant Répondre en citant

c'est waouw comme rêve je dois t'avouer que j'ai bien connu la peur que tu éprouves quand cela t'arrive. J'ai moi même fait un cauchemar qui était récurrent!!! Mais c'était moins "hard" que le tiens Wink
En tout cas si c'est une de tes vies antérieur qui essaye de te rattraper ben merde alors Neutral
Je suis de tout coeur avec toi
ORBE
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 13:09 (2011)    Sujet du message: rêve effrayant Répondre en citant

nicos051 a écrit:

Qu'est-ce que tu appelles un passé antérieur ? C'est quand j'étais plus jeune ou s'agit-il d'une vie antérieure ? Si le passé antérieur est quand j'étais jeune, je crois que ce rêve je le fais depuis toujours. Quand j'étais môme, j'évitais de rester seul dans les endroits isolés de la maison de mes grands-parents. Aujourd'hui encore, soit 30 ans plus tard, je ressens des gênes par moment qui me faisait penser à ce rêve. Donc ce rêve, je le fais depuis que je suis gamin.

Je parle d'une vie antérieur Wink 
nicos051
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 14:01 (2011)    Sujet du message: rêve effrayant Répondre en citant

Je dois admettre que je me suis toujours demandé si on avait déjà vécu dans un autre corps que le sien, genre réincarnation. Si je comprend bien, cette vie antérieure serait en moi, mais pourquoi réagir ainsi ? Elle ne pourrait pas faire en sorte que le rêve se déroule dans un bistro pour que l'on boive un coup ensemble ? Pourquoi me courir après pour me dévorer (quand je sens que c'est un animal qui me poursuit). Ou alors, j'étais un sacré  Evil or Very Mad dans une autre vie et il ne supporte pas le contraste.

Et que je rêve aussi souvent que ma chambre soit hantée, c'est lié ou pas ? Quand je dis hanté, ce rêve là est digne d'un film d'épouvante ! Tout vole partout, il fait froid et sombre et une présence me veut du mal. Et si j'ai le malheur de laisser la porte se refermer derrière moi, je suis foutu. Et c'est tout le temps la même présence que je ressens. Celui-là, par contre, je n'ai jamais réussi à le contrôler.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2017)    Sujet du message: rêve effrayant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange