forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

rêve effrayant
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 16:03 (2011)    Sujet du message: rêve effrayant Répondre en citant

Bien entendu que tu as eu plusieurs vies, et l'esprit prend un nouveau corps a chaque fois, forcément, car celui-ci pourrit. Ton esprit ne conserve pas les souvenirs de tes vies précédentes, c'est normal, mais lorsque tu es en astral, lorsque tu dors, ton esprit qui quitte ton corps de chair redevient un esprit libre, donc il interagit avec son monde naturel, c'est a dire l'au delà, et dans l'au delà, tu rencontres certaines personnes qui ont fait parti de ton passé antérieur , donc  tu peux avoir des comptes a rendre, tu peux avoir un conflit qui n'est pas réglé, quelque chose est demeuré en suspend.

Pour ma part, je pense qu'il y a un lien, a mon avis, cette entité du passé veut te faire savoir qu'il est là...
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 16:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicos051
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 16:18 (2011)    Sujet du message: rêve effrayant Répondre en citant

Il a une sacré patiente, alors, depuis tout ce temps. Mais qu'est-ce qui faut faire dans ce cas ? Je le laisse me courir après quand je dors ou il y a un moyen de savoir ce qu'il veut ?
nicos051
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 16:41 (2011)    Sujet du message: rêve effrayant Répondre en citant

Voilà, comme je m'en doutais, mes neurones s'emballent.
Et si tout ce que je vis étais lié ? Mes rêves, la forme noire quand j'avais une dizaine d'années, cette envie qui me pousse à avoir des réponses via un instrument... Et si tout était lié à une seule et même chose ? Cette forme noire est celle de mes rêves (même si je ne la vois jamais), celle qui me court après ou qui hante ma chambre, c'est également elle qui me veut me faire pratiquer cette expérience dont j'ai parlé sur le forum.
Et je ne vous ai pas encore parlé de l'empathie qui me provoque parfois de véritable sanglot au fond de la gorge quand je croise certaine personne.
Je me trompe peut-être, mais ça me vient à l'esprit comme une évidence.
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 16:48 (2011)    Sujet du message: rêve effrayant Répondre en citant

Comme je te le disais, je pense que tout est lié, mais pour ce qui est de la patience, ce n'est pas réellement de la patience car dans l'ai delà, le temps n'existe pas. 
nicos051
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 16:54 (2011)    Sujet du message: rêve effrayant Répondre en citant

Bon, je fais quoi alors ? Si c'est une entité qui me suit, je peux l'aider ou faire quelque chose pour elle ? Si elle fait tout ça, c'est que c'est peut-être important. Au bout de trente ans, je peux faire un effort pour elle. Mais encore faut-il savoir ce qu'elle veut.
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 17:45 (2011)    Sujet du message: rêve effrayant Répondre en citant

Bonjour Nico ,
Je ne connait pas tes autres témoignages mais je ne sais pas s'il s'agit d'une entité qui te poursuit. Je ne dis pas que c'est impossible mais pourquoi ne pas d'abord penser un à simple rêve avec une explication psychologique?
Même si on voyage dans l'astral dans nos rêves , je ne sais pas s'il faut systématiquement tout ramener à ça.
Les rêves sont parfois une alerte pour nous signaler un problème intérieur ou subconscient.
A une certaine période de ma vie , je faisais deux cauchemars répétitifs à hauteur de plusieurs fois par semaine et étalés sur plusieurs mois. Je me suis interrogée sur leurs significations , j'ai lu des bouquins , ai réfléchi sur moi , sur la façon dont mon subconscient voulait me dire des choses...et j'ai compris ! Quand j'ai repris les "rênes" de ma vie , je n'ai plus fais ces cauchemars!
Je t'incite donc à réfléchir à la signification de ce rêve. As-tu peur de quelque chose? Te voiles-tu la face sur certaines choses?
Ce qui me fais également douter que c'est une entité , c'est que tu eu l'impression qu'il s'agissait de plusieurs personnes différentes , sinon je pense que tu aurais eu toujours l'impression qu'il s'agissait toujours de la même personne. De plus , une fois tu as réussi à te retourner et tu as vu un loup-garou. Enfin c'est mon avis. Pour moi , c'est un rêve qui veut t'interpeller sur quelque chose.
J'espère sincèrement que tu vas trouver ce qui cloche. Elodie

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 17:50 (2011)    Sujet du message: rêve effrayant Répondre en citant

nicos051 a écrit:

Bon, je fais quoi alors ? Si c'est une entité qui me suit, je peux l'aider ou faire quelque chose pour elle ? Si elle fait tout ça, c'est que c'est peut-être important. Au bout de trente ans, je peux faire un effort pour elle. Mais encore faut-il savoir ce qu'elle veut.

L'effort, c'est pour elle, mais aussi pour toi, tu vas devoir demander le soir avant d'aller au lit, de la rencontrer en astral, tu vas demander a lui parler, a régler ce problème, tu vas demander a tes protecteurs de veiller sur toi, tu vas demander a ton Guide de t'accompagner afin de te guider , tu vas devoir demander un pardon a cette entité et tu vas lui accorder le tien, sans pardon, rien ne se règlera.
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 19:19 (2011)    Sujet du message: rêve effrayant Répondre en citant

voilà Ange a tout résumer....il vas falloir surtout être patient et volontaire....
Il va falloir vraiment que tu parles avec ton coeur et que tu demandes tout en etant protege si cette âme est liée à toi ou non
et voir si cette âme te suit à cause d'une rancoeur passée....
Si tel est le cas, il faudra faire preuve de pardon et d'amour....
c’est tres difficile
mais pas insurmontable Wink
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 19:22 (2011)    Sujet du message: rêve effrayant Répondre en citant

Non ce n'est pas insurmontable comme le dit Beloutte, je l'ai fais, et si une trouillarde comme moi l'a fait, vous pouvez tous le faire Wink 
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 19:23 (2011)    Sujet du message: rêve effrayant Répondre en citant

et puis c'est riche d'enseignement....tu te sentiras libéré et grandi après! Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2017)    Sujet du message: rêve effrayant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange