forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

rêve effrayant
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 19:24 (2011)    Sujet du message: rêve effrayant Répondre en citant

Oh que oui, c'est tellement libérateur Wink 
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 19:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicos051
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 20:36 (2011)    Sujet du message: rêve effrayant Répondre en citant

Je ne dors pas chez moi ce week-end, mais je vais tout faire pour suivre vos conseils.
Je serais patient et ne forcerait pas les choses. Mais si en faisant cela, je peux avoir une réponse, je le ferais. je n'hésiterai pas une seconde à vous parler de ce qui c'est produit.
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 20:38 (2011)    Sujet du message: rêve effrayant Répondre en citant

même si tu n'es pas chez toi mais dans un endroit calme, tu peux demander à être protégé tu sais..... Wink
c'est lié à toi pas au lieu où tu te trouves Wink
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 21:04 (2011)    Sujet du message: rêve effrayant Répondre en citant

nicos051 a écrit:

Je ne dors pas chez moi ce week-end, mais je vais tout faire pour suivre vos conseils.
Je serais patient et ne forcerait pas les choses. Mais si en faisant cela, je peux avoir une réponse, je le ferais. je n'hésiterai pas une seconde à vous parler de ce qui c'est produit.

Des réponses,  pour en avoir, faudrait d'abord que tu t'adresses aux bonnes personnes pour les questions Rolling Eyes
nicos051
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 22:22 (2011)    Sujet du message: rêve effrayant Répondre en citant

J'irais franchement. Au moment de me coucher (puisque c'est durant mes rêves qu'il intervient le plus) je lui demanderai de se manifester. Je vous dis sincèrement, je n'ai jamais fait ça avant. je dois être coincé psychologiquement ou bien c'est tout simplement de la peur. Mais je le ferai. et si ça ne marche pas, je recommencerai autant de fois que nécessaire.
Advienne que pourra
nicos051
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 07:10 (2011)    Sujet du message: rêve effrayant Répondre en citant

Bonjour à tous

Ange, j'ai fais ce que tu m'as dit, mais il ne s'est rien passé cette nuit. Mais je n'ai peut-être pas fait ça correctement. Quand tu parles de mes protecteurs, tu dois faire allusion à mes trois anges gardiens je suppose. Par contre, mon guide, je ne sais pas. Aujourd'hui, j'irai à la pêche aux infos et je recommencerai ce soir. Je vais essayer de trouver des textes en rapport avec ce que tu m'as dit de faire.

Après tout, c'est peut-être ça l'expérience que j'ai tant envie de faire. Dans mon post intitulé "comme un appel téléphonique", c'est sûrement ce passé antérieur qui veut communiquer. donc, je ferais tout pour lui répondre.
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 17:03 (2011)    Sujet du message: rêve effrayant Répondre en citant

alors je peux te dire qu'il faut être patient et assidu....
c'est pas arrivé cette nuit?
Cela ne veut pas dire que ton appel n'a pas été entendu...
Mais il faut que tu sois "pret" à recevoir le message....
Donc continues de te protéger et de faire ta demande...

en ce qui concerne ton ange gardien, t'en as pas 3 mais 1....tu peux avoir des anges protecteurs mais tu as un seule ange gardien et un seul guide....
Voiloute Wink
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 18:12 (2011)    Sujet du message: rêve effrayant Répondre en citant

nicos051 a écrit:

Bonjour à tous

Ange, j'ai fais ce que tu m'as dit, mais il ne s'est rien passé cette nuit. Mais je n'ai peut-être pas fait ça correctement. Quand tu parles de mes protecteurs, tu dois faire allusion à mes trois anges gardiens je suppose. Par contre, mon guide, je ne sais pas. Aujourd'hui, j'irai à la pêche aux infos et je recommencerai ce soir. Je vais essayer de trouver des textes en rapport avec ce que tu m'as dit de faire.

Après tout, c'est peut-être ça l'expérience que j'ai tant envie de faire. Dans mon post intitulé "comme un appel téléphonique", c'est sûrement ce passé antérieur qui veut communiquer. donc, je ferais tout pour lui répondre.

Comme Belou l'a dit, tu n'as pas 3 Gardiens, mais un seul.

Tu dois être patient, Paris ne s'est pas construit en un jour Wink
nicos051
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 18:36 (2011)    Sujet du message: rêve effrayant Répondre en citant

Ok, ce matin, nouvelle expérience de bonne heure. Au fait, j''ai bien compris pour les anges et j'admets que je me trompais à leur sujet. Maintenant, je les distinguerai bien.

Donc, ce matin, couché dans mon lit, dans le noir, je me suis mis à leur parler, dans ma tête bien sûr. Je leur ai fait un déballage incroyable, comme quoi je sentais leur présence mais que j'avais du mal à croire en eux. Je leur ai tout dit, du côté sombre que je sentais en moi, à mon empathie. J'avais l'impression de me confesser ! J'ai même parler des choses dont j'avais le plus honte, comme si j'arrêtais de me voiler la face. Puis, d'un coup d'un seul, (mais est-ce une réaction de mon cerveau ou une réponse d'eux...) j'ai visualiser mon fils, un an à peine, debout, et qui souriait. J'étais allongé dans mon lit, en train de déballer tout ce que j'avais de mauvais en moi, et là, je visualise mon fils comme dans un rêve. Ce que j'ai ressenti n'est même pas explicable tant que j'avais l'impression d'être sur un nuage.
Puis je me suis mis à parler à cette chose que je crois être une présence de vie antérieure ( désolé, je ne sais pas comment l'appeler.) J'ai suivi vos conseils en insistant sur le fait que j'étais désolé et que je demandais pardon pour ce que j'avais pu faire. Cette fois, je n'ai plus vu mon fils, mais une vision tout à fait différente : une sorte de tunnel pas trop sombre avec une ombre au bout. Et puis plus rien. J'ai dû me lever, mais j'ai pris soin de conclure avant. Voilà... Est-ce des réactions de mon cerveau ou des réponses à mes questions ? Toujours est-il que c'était sacrément troublant !
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 21:51 (2011)    Sujet du message: rêve effrayant Répondre en citant

Je pense aux réponses, continu, avec le temps tu en auras Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2017)    Sujet du message: rêve effrayant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange