forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

mes décorporations
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
belle des champs
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 18:49 (2011)    Sujet du message: mes décorporations Répondre en citant

ma première décorporation a eu lieu lorsque j'avais 10ans.
j'étais en cours, nous faisions de l'expression corporelle. à la fin de la séance, l'institutrice nous demande de nous allonger, il y avait une musique douce pour nous décontracter. elle nous fait nous relaxer. Nous devions sentir notre corps s'enfoncer dans le sol, chose que j'ai bien senti. Mais d'un coup, je me suis sentie monter, monter et suis arrivée au plafond. je me suis retournée, et j'ai vu l'institutrice debout à côté de son poste, mes camarades de classe et moi, allongée.
l'institutrice nous dit que la séance est finie, et que tout doucement on doit se relever. Tout le monde se relève et du plafond, je vois tout le monde qui se lève, sauf moi, qui reste inerte sur le sol. une copine vient me voir pensant que je dors, m'appelle pour me réveiller, et là, je me retrouve dans mon corps je me lève d'un coup mais je ne me souviens de rien (ça a duré quelques instants mais c'était flippant).

ma deuxième décorporation a eu lieu en cinquième. j'étais assise dans mon lit, et d'un coup je me retrouve dans un tunnel sombre où je ne vois pas les bords. j'avance sereinement, les mains devant moi. tout est calme, il fait noir mais lumineux en même-temps. j'avance sans me retourner, sans me demander où je vais. D'un coup, je vois une dame qui rentre dans le tunnel. elle vient vers moi, les mains tendues devant elle mais tandis que j'ai les paumes vers le haut, elle les a vers le bas. elle avance vers moi, j'avance vers elle, elle a un très beau visage, un merveilleux sourire, des mains éclatantes, une lumière qui n'est pas aveuglante est sur elle. nos mains sont presque à se toucher quand d'un coup je me retrouve dans mon lit les yeux grands ouverts et je reprends une respiration comme si j'avais fait de l'apnée. je n'avais pas bougé dans mon lit. avant j'étais assise dans mon lit le dos contre le mur, après dans la même position sauf que je me suis penchée en avant d'un coup pendant que je prenais une grande respiration.
C'est après cette expérience que mes "dons" se sont révélées à moi.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 18:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicos051
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 19:35 (2011)    Sujet du message: mes décorporations Répondre en citant

Ce sont des expériences incroyables, merci pour ce partage. Je n'ai pas beaucoup lu sur ce sujet. Peut-être que grâce à toi, j'en apprendrais davantage. Sinon, tu peux le faire quand tu veux ou ça se produit sans que tu le demandes ?
belle des champs
Membre nolimite

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 19:52 (2011)    Sujet du message: mes décorporations Répondre en citant

c'est les 2 seules fois que ça m'est arrivée. par contre la femme en question, je la vois de temps en temps.
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 19:57 (2011)    Sujet du message: mes décorporations Répondre en citant

C'est la deuxième fois que j'entends ce terme *décorporation* généralement, on dit des sorties astrales spontanées. ( Le correcteur d'orthographe ne reconnait pas décorporation , donc ça existe? )

Ce sont bien des sorties astrales spontanées que tu as vécue, c'est plutôt rare de les vivre comme ça,  sans aucune préparation . C'est bien flippant pour certains, car cela se produit sans raison, sans prévenir, hop, tu es parti.

Très belles expériences que tu as vécu la Wink
nicos051
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 19:58 (2011)    Sujet du message: mes décorporations Répondre en citant

Tu la connais cette dame où il s'agit d'une inconnue ? Enfin... inconnue... plus maintenant je suppose. Je me trompe peut-être, mais je crois que ça s'appelle aussi voyage astral. Il y a des techniques pour y parvenir, mais je ne les connais pas. Des membres du forum sauraient parler beaucoup mieux que moi, mais tes expériences m'intéressent. N'hésite pas à en reparler.
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 20:10 (2011)    Sujet du message: mes décorporations Répondre en citant

je trouve ces deux experiences tres belles......
Je rejoins la question de Nicos..;tu connaissais cette dame?
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 20:14 (2011)    Sujet du message: mes décorporations Répondre en citant

Pas un voyage astral, mais bien une sortie astrale Wink

Cette femme est possiblement un proche ou un Guide...
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 20:15 (2011)    Sujet du message: mes décorporations Répondre en citant

je pensais à un guide......
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 20:19 (2011)    Sujet du message: mes décorporations Répondre en citant

Arrête de lire dans ma tête Beloutte  Mr. Green
nicos051
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 20:45 (2011)    Sujet du message: mes décorporations Répondre en citant

Il y a une grande différence entre voyage et sortie astrale ? C'est un sujet que je connais pratiquement pas, alors je suis curieux. Et cette dame qu'elle voit, en plus du tunnel, ça me fait penser à ce que beaucoup de personne voit en étant cliniquement mort. Il y a une relation ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2017)    Sujet du message: mes décorporations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange