forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

mes décorporations
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 21:16 (2011)    Sujet du message: mes décorporations Répondre en citant

Bien entendu, une sortie astrale est une sortie hors corps, comme tu l'as fait, un voyage astral, tu as des horizons , tu t'éloignes, tu voyage, le mot le dit *voyage*.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 21:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicos051
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 07:35 (2011)    Sujet du message: mes décorporations Répondre en citant

C'est un don ou tout le monde peut le pratiquer ?
Je suis tombé sur un forum qui aurait tendance à refroidir toute tentative. j'aimerai vous faire part d'un commentaire que j'ai lu. Quand pensez-vous ?

Citation:
"ouvrir une porte sur l'autre côté c'est DANGEREUX !!!
petit aperçu de ce qui peut t'arriver en essayant et en y arrivant pas forcément :
imagine toi quand tu es fatiguée ou stressée faire des sorties astrales non volontaires et te retrouver au milieu du bas astral. Imagine des larves en train d'essayé de rentrer dans ton corps ou de t'en extraire et d'avoir très très mal.
Imagine te faire agresser par des formes pensées ( entités ou énergie ) et te faire cogner dessus pendant un voyage.
Et tu sais, dans les voyages astraux, on ne voyage pas forcément loin : ça peut se résumer à faire un tour dans ta chambre, te retrouvé clouée au lit avec les vilaines bêbêtes pécités, ou dans une chambre de l'autre côté avec les larves méchantes.
oauip : il n'y a pas que des qualités et vertus aux voyages astraux"
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 09:00 (2011)    Sujet du message: mes décorporations Répondre en citant

Oui effectivement tu as fais de superbe expériences!! Cela m'est arrivé qu'une seule fois mais quand j'ai pris peur!! Je suis retourné violemment dans mon corps, c'était une drôle d'impression je dois dire Rolling Eyes  Et toi qu'as tu ressentit quand ton amie t'a "réveillé"?

Pour Nico oui effectivement je t'affirme que cela peut être très dangereux!!! Quand tu te trouve dans un état comme on l'écrit sur ce que tu as édité!! J'ai lu des livres sur les sorties astrals et il mettaient bien en garde sur ce point là!!
Si tu veux lire une expérience de ce genre, je pense (si je ne me trompe pas) que la mort en a vécu une pareil!!!
Mais ne retrouve plus le sujet Sad
Si elle passe par là ou sa soeur (Ange déchu) elle pourra te montrer le récit Okay  
belle des champs
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 13:28 (2011)    Sujet du message: mes décorporations Répondre en citant

orbe, quand mon amie m'a réveillé, ça a été le trou noir, je ne savais même plus comment je m'appelai, ce que je faisais là, pourquoi j'étais allongée à terre.
pour répondre à ange déchu, nico051, belou, oui, je la connais, mais malheureusement elle ne vient pas souvent me voir.
proche ou guide, je ne sais pas, tout ce que je sais, c'est qu'elle doit avoir un lien avec le fait qu'à sa première "apparition" à moi, mes "dons" se sont développés.
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 19:22 (2011)    Sujet du message: mes décorporations Répondre en citant

bah cela peut être une âme protectrice ou même un guide tu sais.....

Pour répondre à Nico, les sorties astrales ne proviennent pas de dons....on a tous la capacité à le faire....
tout dépend de ton état physique et spirituel....
si tu es prêt ou pas
si tu es assez evolué ou pas
si tu es detendu ou pas

ya pleins de facteurs à tenir compte
mais tout le monde en fait....Mais on ne s'en souvient pas forcement.... Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:17 (2017)    Sujet du message: mes décorporations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange