forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Tentative de réponse a photo de Bloody Mary

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prodigiascientia
Membre SGH

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 06:33 (2011)    Sujet du message: Tentative de réponse a photo de Bloody Mary Répondre en citant

Je me suis permise de remettre  ces photos du post ici car je voudrais vous montrer quelque chose et demander un supplément d'information.

Je voulais savoir si au moment où tu avais pris cette photo, tu avais bougé ou replacer tes cheveux.

Tu vois moi, j'ai fait beaucoup de tests caméra pour tenter de trouver des explications logiques a certain phénomène apparaissant sur les photos.
Un des tests que j'avais mainte et mainte fois fait était celui du cheveu près de la lentille ou le flash se reflétait et voila ce que ça avait donné.. j'ai mis plusieurs clichés de mes tests pour bien démontrer que je l'avais fait et refait plusieurs fois et que j'avais obtenu plusieurs effets. 

Comme j'ai constaté que tes photos ressemblaient beaucoup à cet effet, je les place ici.. Mais ça n'exclut pas non plus une image paranormale. Ce sont souvent les témoignages de ressentit qui sont les plus marquants dans ces cas la. Car, même de toute bonne foi on ne peut pas toujours savoir ce que l'objectif peut capturer. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 06:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 08:50 (2011)    Sujet du message: Tentative de réponse a photo de Bloody Mary Répondre en citant

Merci à toi d'avoir fait cela Prodigiascientia Okay
Penses tu toi que cela pourrait s'expliquer alors?
Moi je dois te dire que je n'ai pas trop d'avis Neutral
S'agit il d'un cheveux oui ça peut l'être comme je pense ne pas l'être Wink
Maintenant attends les réponses des autres membres du forum Okay
ORBE
Prodigiascientia
Membre SGH

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 09:13 (2011)    Sujet du message: Tentative de réponse a photo de Bloody Mary Répondre en citant

Bien en fait, ce que j'amèene comme argument n'est qu'une hyphothèse et rien n'est coulé dans le béton. Mais ca nous permet quand même de parfaire notre connaissance sur le comment on peut se ramasser avec ce genre de photos. 
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 09:16 (2011)    Sujet du message: Tentative de réponse a photo de Bloody Mary Répondre en citant

Bien sur tout à fait. 
J'essaye moi même de "rationnaliser quand quelque chose ce produit Wink
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 15:24 (2011)    Sujet du message: Tentative de réponse a photo de Bloody Mary Répondre en citant

Moi je pense que cela pourrait expliquer un bien grand nombre de photos. 
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 10:00 (2011)    Sujet du message: Tentative de réponse a photo de Bloody Mary Répondre en citant

le fait de voir des trait plus prononcé et uniforme me fait penché a des cheveux aussi
il fait pas grand chose parfois un cil ou une fibre de vetement style pull c'est pratiquement invisible a l'oeil nu si on y prette pas garde
sur le moment, maintenant loin de moi de refuté mais nous somme obliger de trouvé une explication si y'en a c'est ce qui et frustrant parfois mais fort excitant quand on ne peu expliqué Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2017)    Sujet du message: Tentative de réponse a photo de Bloody Mary

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange