forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Photo surprenante
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prodigiascientia
Membre SGH

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 08:18 (2011)    Sujet du message: Photo surprenante Répondre en citant

Je ne pouvais faire partie de ce forum sans y mettre quelque chose de nouveau d'inédit et comme dans ma présentation , j'affirme avoir pendant des années fait des analyses et des recherches dans ce domaine, il est normal que je partage avec vous quelque matériel jamais édité.

Mais, je joue franc jeu tout le temps alors ne soyez pas déçu qu'ici je ne dise que la vérité.

Commençons par le début.
Au départ, ma fille de douze ans me disait voir des ombres en forme de boule et des lumières se promener dans mon sous-sol. Alors, je lui avais laissé mon portable avec une caméra intégré pour qu'elle puisse pendant quelques heures filmer le sous-sol.
Quand elle est remontée avec le portable, j'ai tout de suite passé en revue le vidéo pour voir ce qui avait pu être capté. Voici une photo tirée du vidéo. Seule chose valable, car il n'y avait rien d'autre d'intéressant. 

Au départ je fus très étonnée de voir si clairement quelque chose.

Voici la photo originale et ensuite un encadré de ce que je veux vous faire remarquer.

Comme vous le remarquez, il y a une tête démoniaque qui apparait dans le haut de mon rideau.
Quand je l'ai aperçu je suis descendue immédiatement dans mon sous-sol pour constatez que cette image y était toujours et de voir en fait qu'il ne s'agissait que de pli et d'un jeu d'ombre et de lumière.

De plus à cause de la luminosité de la photo, on penserait que cette photo a été prise en plein jour et que le rideau cache une fenêtre ou le soleil entrait de plein fouet. Encore une illusion. Cette photo a été prise de nuit. Et derrière le rideau il n'y avait que des boites entreposées. La luminosité provient d'une petite lampe déposé sur le dessus d'une petite bibliothèque.

Mais est-ce que ça veut dire qu'il ne se passe rien chez moi?

Bien oui . Il se passe des choses chez moi. Mais rien que je n'ai encore pu capter sur pellicule ni en evp. 

Le premier incident qui s'est passé fut l'éclatement d'une ampoule sur un luminaire et quand je dis éclaté c'est à prendre au sens littéral. J'ai vite ramassé les morceaux en remerciant de ne pas avoir été blessé et j'ai constaté que le lustre balançait violemment. J'ai pensé au choc de l'éclatement de l'ampoule pour expliqué ça et , je soupconnais un problème d'origine électrique ce qui me faisait encore plus peur que de penser que ce fut un phénomène paranormal.

Ce n'est que quelque heure plus tard que j'ai remarqué ma filière à papier qui avait été déplacée en oblique. Elle était appuyée contre un petit muret et rien n'aurait pu aller se glisser de côté ou par derrière pour la déplacée comme je l'ai trouvée et elle était pleine de papier donc très lourd, mais elle était bien dans la position comme si quelque chose avait percuté le coin et poussé de biais. . J'ai regardé le lustre et l'angle ou la lumière avait éclaté, car ce lustre contient en fait 5 ampoules
et ça correspondait directement dans l'angle.

Là pour la première fois j'ai dû me rendre à l'évidence que quelque chose de vraiment pas normal s'était produit.

Quelque temps après, des bruits étranges, des craquements se faisait entendre. Mon chat jouait souvent avec je ne sais quoi d'imaginaire en regardant par le haut et miaulant de petits bruits sec..

Ensuite, on a entendu a un autre moment un énorme boum dans le plafond si bien que nous avions pensé qu'une poutre de soutient venait de lâché, mais après avoir vérifié avec la voisine d'en haut si ce n'était pas elle qui avait laissé tomber quelque chose de lourd, elle nous confirma qu’elle pensait que ça provenait de notre logement. 

Il y avait aussi cet étrange vide que l'on ressentait comme si la maison était très écho et que chaque petit claquement de porte était comme si on l'avait violemment fermé. Mais le dernier incident en date fut celui-ci.

Le même luminaire s'alluma très vivement quand mon fils entra dans la pièce. Il me dit.. Maman y a quelque chose de pas normal. Le luminaire s'est allumé tout seul.
Il faut savoir que ce luminaire comporte ce que nous appelons un dimer ici au Québec.. C'est une fonction ou on peut tourner le bouton et réduire l'intensité de la lumière. Le mot français m'échappe. Donc. Je me suis dit. Bien le dimer est peut-être défectueux.. Alors, j'ai tester, mais il ne fonctionnait pas j'ai alors fermer complètement l'interrupteur pour fermer la lumière, mais a mon grand étonnement, elle ne se ferma pas et la le dimer fonctionnait.. Ce qui voulait dire qu’avant je je ne la ferme, l'interrupteur était déjà fermé.( genre d'interrupteur a enfoncé , pas ceux a abaissé.) Donc oui le luminaire s'était bel et bien ouvert seul.
Il n'en fallut pas plus pour que je décide d'agir et purifier à l'aide de quelques trucs la maison et chose curieuse, ce vide que nous ressentions disparut et l’cho aussi,. J'en ai tiré la conclusion que quelque chose absorbait l'énergie de la maison la rendant en quelque sorte vide de substance et d'énergie.

Jusqu'à maintenant il n'y a pas eu de retour . Mon chat a cessé de jouer avec son ami imaginaire, les portes ne font plus le même bruit et tout semble revenu à la normale.

Ces phénomènes se sont passé sur une période de presqu'un an. Il ne s'en passait pas tout les jours. Je ne me suis jamais senti menacé mais .. Peut-importe ce que c'était, bien je pense avoir passé le messages. On ne joue pas avec mes lumières Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 08:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 08:37 (2011)    Sujet du message: Photo surprenante Répondre en citant

Merci à toi pour ce partage Okay
Oui effectivement étonnant comme histoire.
Pour ce qui est de la photo avec la "tête démoniaque" je pencherai plutôt pour un phénomène de paraoleïde ( je ne sais plus l'écrire Mad ) Enfin tu me comprends Wink .
Donc si j'ai bien compris tu as fais une purification de ta maison? Donc c'était bien ce bâtiment qui était "habité" alors?
En tout cas je suis bien heureuse de savoir que tout est entré dans l'ordre.
N'hésites pas à nous confier d'autre témoignages Okay
Haaa aussi lol j'allais oublier! Dimer ce dit aussi en Belgique mais on l'appel plus communément un "variateur" Mr. Green
Voilà a la prochaine
ORBE
Prodigiascientia
Membre SGH

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 08:53 (2011)    Sujet du message: Photo surprenante Répondre en citant

Bien tu sais, je ne m'oppose pas a l"idée que cette présence s’il y en avait une ait joué avec mon rideau pour modeler sa petite face d'entité , car je considère qu’en fait ... tout est support a manifestation. Mais comme, je tente juste de ne pas céder à la croyance absolue sans me poser de question, j'ai quand même vérifié comment c'était possible. Souvent nos yeux sont les premiers à nous jouer des tours et après on peut interpréter de façon plus objective ce que nous percevons.
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 09:02 (2011)    Sujet du message: Photo surprenante Répondre en citant

bien sur je te rejoins bien sur ce que tu écris Okay
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 15:32 (2011)    Sujet du message: Photo surprenante Répondre en citant

Là ou je clic un peu, c'est que ta fille a bien vu des boules de lumières, mais ce qui est lumineux n'a rien a voir avec ce qui est démoniaque, car tout ce qui est démoniaque, même le bas astral ne peut émettre de lumière, ils sont trop sombre et dense. 
Prodigiascientia
Membre SGH

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 15:46 (2011)    Sujet du message: Photo surprenante Répondre en citant

Non elle a aussi vu des boules d'ombre. Dans ma conception des phénomènes subtile, je n'associe pas forcément le démon à la noirceur ou à la lumière, mais en taux vibratoire d'énergie. De voir une ombre noire n'est pas forcément malsain pour moi ça indique seulement que c'est un taux vibratoire plus dense ce qui fait qu'elles nous apparaissent plus sombres que la clarté environnante. 
Le fait qu’il y a une tête dans mon rideau, j'y ai mis ces photos à titre de références et démontré qu'on ne doit pas forcément associé une information avec une autre dans ce type de cas.
Et que, le fait de voir une image dans des replis est une information subjective de l"observateur. D'autre aurais pu de premier abord y voir une fleur, etc. Mais comme le but étant de capter quelque chose de mystérieux il est normal que j'y aie vu ou chercher quelque chose qui pouvait ressembler à une présence.
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 15:56 (2011)    Sujet du message: Photo surprenante Répondre en citant

Ah okay, je  comprends mieux ton intervention, merci Wink

Des ombres noires, j'en avais quelques unes a la maison, ce qu'il en émanait était moqueur, taquin, rien de mauvais, mais je dirais peu évoluer, la noirceur que l'ombre reflète est souvent du a son manque d'évolution, sans pour autant être négative.

Le périsprit est l'énergie qui émane d'une entité, plus elle est évoluée, plus elle s'épure plus son périsprit sera dégagé et lumineux. Ces petites ombres noires avaient un périsprit sombre, mais pas opaque, elles n'étaient pas denses, mais semi transparentes un peu comme lorsqu'on fait brûler des pneus Wink
Prodigiascientia
Membre SGH

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 16:17 (2011)    Sujet du message: Photo surprenante Répondre en citant

Si je tente d'expliquer ma propre théorie sur l"ombre et la lumière je te dirais ceci.
Lorsqu'une ombre nous apparait , je serais tentée de penser que quelque chose opacifie légèrement l'air la rendant plus dense ce qui fait que la lumière environnante ne s'étale pas également dans la pièce alors on peut percevoir une forme plus sombre . Contrairement, quand on voit une lumière, c'est le phénomène contraire. Quelque chose fluidifie l'air ce qui fait que la lumière passe plus aisément et ainsi semble plus cristaline et clair que l'environnement.

Souvent on perçoit ces formes comme des sphères parce qu'elle subit la pression de l'air ambiant également de tous les coté . Comme une bulle de savon qui flotte. Parfois au contraire, elle peut prendre d'autre forme plus complexe alors, on peut prétendre qu'il y a une force qui est plus forte que la pression ambiante et qui peut être manipulée pour se donner la forme désirée.  Que ce soit conscient ou non, on constate souvent soit un rehaussement de chaleur dans ces zones ou bien un froid ce qui indique qu'il y a une perturbation réelle dans l'environnement . Le froid indiquant une perte d'énergie donc nous amène a pensée que quelque chose absorbe cette énergie ou bien au contraire , la chaleur est irradiée de la forme d'énergie aperçue. 
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 19:09 (2011)    Sujet du message: Photo surprenante Répondre en citant

Punaise je suis pétée de votre discussion les filles  moi je dis
Prodigiascientia
Membre SGH

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 19:43 (2011)    Sujet du message: Photo surprenante Répondre en citant

Mort de Rire  contente de voir que ça te fait tant plaisir  C'est pas parce qu'on discute sérieusement qu'on peut pas être aussi totalement discjonté. Remarque que pour la plupart des gens, ce genre de forum passe pour un asile virtuel ou les gens comme nous se ramasse 

Mais pour respecter le cadre du sujet de ce post, je voulais ajouter ceci. 

Lorsque nous vivons des phénomènes paranormaux dans nos maisons, il faut pouvoir se fier à notre sensation de sécurité. Si vraiment nous avons très peur, il ne faut jamais hésité a demandé de l'aide, même au risque de passer pour des fous que de rester cloitrer dans le silence, car il y va de notre santé psychologique et physique.
Avant c'était plus difficile de trouver de l'aide, mais je pense que les tabous se libèrent et que ces sujets sortent de l'ombre plus facilement. Alors, parlez-en. Mieux vaut se tromper et avoir demandé de l'aide que de rester muet et se perdre dans des évènements qui dépassent notre entendement.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2017)    Sujet du message: Photo surprenante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange