forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Scientifique ou magie ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shuya
Nouveau membre

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 17:57 (2009)    Sujet du message: Scientifique ou magie ? Répondre en citant

J'ignore si c'est le bon endroit, mais je tente, on me tapera sur les doigts si jamais je me suis trompée. XD

Alors, voilà, je vous explique :

Il y a des années, alors que je jouais à un jeu de rôle avec mon père, mes frères et quelques amis, à la fin de la partie, il était très tard, genre quatre heures du matin, un des amis à mon père m'a demandé de faire un test.
J'étais fatiguée, je ne comprenais pas trop ce qu'il me voulait, je n'avais qu'une envie, c'était d'aller me coucher.
Bref ! Je suis restée et j'ai fais son test. Il m'a demandé de le regarder dans les yeux et de deviner ce à quoi il pensait. Il m'avait dit penser à trois formes. Les formes basiques que tout le monde connait : le rond, le carré et le triangle.
Bon, okay, si ça peut lui faire plaisir. Je l'ai regardé et j'ai sorti un signe. Il était tout étonné, j'avais bon. Moi, je n'étais pas convaincue, puisque cela pouvait être un pur hasard ou simplement qu'il me fasse croire que j'avais réussi.
On retenté l'expérience et je réussissais encore. Encore une fois, je n'étais pas plus convaincue que cela, il pouvait très bien mentir.
Nous avons fait ça sur papier, et j'ai réussi tous les tests. On a changé et on a mit des couleurs. Bien sûr, tout restait très simple. Trois couleurs ou trois formes. Ni plus ni moins. On a essayé avec mon frère et il n'a pas réussi. Ce que je trouvais drôle d'ailleurs (lui un peu moins XD).
Derrière mon père faisait les cents pas, il ne voyait pas ça d'un bon oeil, il n'aimait pas du tout que je puisse "réussir" à deviner ce à quoi pensait l'autre.
J'ai retenter l'expérience plus tard, des années plus tard même, et j'ai réussi. Je sais juste avec qui je peux le faire ou pas. Mais j'avoue, actuellement je ne le pratique pas, car pas... d'intérêt, je dirais.
Je pense que cela n'est pas paranormal, mais scientifique, on dit qu'on utilise pas toutes les possibilités que nous offre notre cerveau, mais que certains arrivent à dénicher quelque part dans le cerveau, des capacités. Serait-ce mon cas ? 
Bien sûr, cela n'a pas d'importance, je ne m'amuserai pas à aller devenir tout ce que les autres pensent (bon, j'avoue, pour deviner les chiffres du lotto, ce serait assez intéressant xD). 
Mais j'étais curieuse de savoir ce que cela pouvait signifier.
Mon père m'a raconté que lorsqu'il était petit, il avait perdu un jeu de cartes dans sa maison. Enfin, que son père l'avait planqué plutôt, et lorsqu'il était adulte, il est revenu et l'a retrouvé là où il était caché. Comme s'il, en rentrant, un "flash" l'avait parcouru et lui avait dévoilé la cachette.
Il m'a ensuite raconté que sa maman, donc ma grand-mère, lorsqu'elle était jeune, elle faisait la vaisselle et s'était arrêté d'un coup, elle avait vu la mort de son mari.
Le lendemain, on l'appelait pour lui annoncer qu'il était décédé d'un accident de voiture.

Est-ce quelque chose de génétique ? 

Qu'est-ce donc ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 17:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 18:32 (2009)    Sujet du message: Scientifique ou magie ? Répondre en citant

Je n'en sais rien mais c'est probable je dirais !!  Si d'une génération a une autre, vous avez cette faculté , c'est donc dire, a mon avis que c'est tout-a-fait possible !! Mais Corine pourra peut-être t'en dire plus sur le sujet !  Wink
 Au plaisir,
La Mort
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 19:17 (2009)    Sujet du message: Scientifique ou magie ? Répondre en citant

Hello Shuya,

Beau temoignage, Pour la prémonition cela n'est pas du ressort du paranormal, il arrive que certaine personne, voient dans les yeux (une sorte de lecture) et peuvent donc, trouver ce que pensent les gens, très pratique.

Pour ce qui est du flash que tu as eu, je vais t'expliquer quelque chose.

Ca date, d'y a, 1an plus ou moins, je ne connaissais pas encore comme aujourd'hui, ma femme, je lui demande pour aller au wc, bien sur, elle me répond que oui Rolling Eyes , je vais au wc , je sors de cette pièce, j'éteins la lumière,  il était +/- minuit, là je vois, une vieille dame (sa tête) pas en apparition fantomatique, ce n'étais pas un fantôme, juste une vision dans ma tête; je dis à ma femme, j'ai vu quelque chose dans ton couloir, elle me répond (ah oui et quoi donc ?) je lui explique, j'ai vu quelqu'un, que je connais pas, une vieille dame avec des chx bouclées, bref je lui détail la personne, le landemain matin, il parait que je parlais, d'une autre voix, je m'en rappel (+/-) mais c'était comme un rêve , je dormais plus, je me reveillais , je lui expliquais à ma femme, une femme est morte et elle est en vert (couleur), quelques jours plus tard, ma femme apprend que la grand-mère de son beau frère (le mari de sa soeur) était decedée, a l'enterrement, au dessus du cerceuil il y avait une photo, sur cette photo, la dame (comme je lui avais expliqué) bouclée, lunette, avait une blousse verte Cool .

Autre phénomène, un soir , dès que je fermais les yeux, il devait être 1h du matin, (il y a 3 mois) je voyais une femme, chx long, visage très fin, mince mais très appurée, j'en avais presque peur, et derrière cette dame, il y avait 3 hommes (j'en ai cru que c'était les entités qui était dans le logement) la dame me faisais un peu peur avec ces gestes très précis, 1 semaine plus tard, ma mère m'appelle, affolée et m'explique , qu'une jeune femme, +/- 30ans s'est jetée par la fenêtre et était nue parterre (un suicide ou un meurtre) j'avais même fais un crocky de cette dame que j'avais vu, quand je l'ai montré à ma mère, celle-ci ma confirmé que c'était (+/-) elle.

Ceci est des entités qui viennent te parler, sans que tu te rendent vraiment compte, ici dans l'exemple, les entités peuvent t'envoyer des signes à toi, de bien receptionner ces signes, tu peux avoir des visions, ce sont elles qui t'envoient ça, essaye ceci , le soir, quand il fait très calme, tu poses une question (est-ce que vous voulez me parler) par exemple, tu penses plus à rien après, tu écoutes ce qu'il se passe, ma femme à essayée, elle a entendu une voix qui lui parlait, je le fais régulièrement et j'entend (nettement) les entités répondre, je suis toujours (un peu) septique dans le sens ou je pense que cest mon propre esprit qui me répond, mais visiblement, ce nest pas sur, ça serait bien une entité qui répond, faut bien se concentré et écouter ce qui se passe, tu entendras au début , quelque chose de très loin, plus que tu t'entrainneras et plus que vas developpé ce petit truc, faut être un minimum receptif et avoir vu ou vécu des choses paranormales.

Voila, désolé de la tartine, j'espère qu'elle te répondra Wink
A très bientôt,
Merci de ta lecture et ta sympathie
Dam's
Visiter le site web du posteur
lunela
Membre SGH

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 02:01 (2009)    Sujet du message: Scientifique ou magie ? Répondre en citant

Pour le jeux des formes si cela est du au fait de voir dans les yeux alors essaye par telephone. Avec une maie nous avons fait le teste et pour une premiere fois nous avons été epatées sans forcement se concentrer super bien (on rigolait). Nous avions prix 4 signes rond, triangle, carre et etoile. Pour l'etoile nous avions un peu de ml car l'on disait svt triangle et en fait on avait la vision de traingle mais l'etoile est composée de triangle.

Sinon Dam's tu me fais peur car moi le soir avant de m'endormir j'essaie de mediter, je n'y arriv epas je suis trops fatiguée mais juste avant de sombrer dans le sommeil je vois toujours des gens. Un homme cheveux grisonnant, barbes de klk semaines, un costume tout blanc et une canne main droite je crois alors qu eje pense qu'il ne boitait pas. Il avait l'air gentil et j'aurais aimé savoir qui il etait.
Par ontre quand je te dis que tu me fais peur c'est qu'il y a klk jours praeil j'ai revu un visge apres avoir enttendu ma fille pleuré dans son sommeil, je voyais les barreaux du lit comme si j'etais dans le lit et une femme avec des yeux rouge ou jaune je en sais plus rampé par terre. Alors me dis plusieurs choses soit j'ai vu le cauchemrar de ma fille, soit c'etait mon imagination soit c'est pire et la je veux pas y penser.
lunela
Membre SGH

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 02:05 (2009)    Sujet du message: Scientifique ou magie ? Répondre en citant

et voila maintenant que j'ai parlé de cette femme aux yeux effrayants (cest la premiere fois que j'en aprle) et bien j'ai peur c'est malin lol enfin non pas lol
J'ai peur que du fait d'en avoir parlé si ce n'est pas mon imagiantion ou le cauchemar de ma fille et bien ca agrave les choses. Oui je suis une froussarde surtout pour ma fille, normal je crois non?
géranium
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 19:07 (2009)    Sujet du message: Scientifique ou magie ? Répondre en citant

arf évaluer ses facultés n'est poa une fin en soit
et les résultats ne sont poa fiables !!!

mais vous pouvez essayer le test des cartes de ZENER
ça donne une petite idée sur ses capacités
à condition de le faire régulièrement et d'avoir une certaine constance dans le résultat ...

si vous en voulez plus par ici  ----->>> http://www.paraexodus.com/technique-spirite-f33/test-de-zener-t202.htm?high…

y a même un petit lien pour vous entrainer sisi !!!!
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 21:01 (2009)    Sujet du message: Scientifique ou magie ? Répondre en citant

Merci Geranium, c'est pas evident dis donc...

Mes résultats ne sont pas terribles hihihi

GHOSTFRIEND
Visiter le site web du posteur
géranium
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 15:01 (2009)    Sujet du message: Scientifique ou magie ? Répondre en citant

La difficulté en faite c'est d'être le plus "authentique" possible !
Nous sommes humain et la raison prend souvent le pas sur l'intuition ...
Mais quelle raison me diras tu !!!

Je suppose que tu t'es entendu dire zut j'aurai du suivre ma première idée ! mais fichtre pourquoi j'ai réfléchi ...
En faite il a ce que l'on maitrise et le lâcher prise
Mais là on maitrise rien mais on aimerait tellement ...

Attention ça se corse !!!

Pour parvenir à maitriser ses intuitions et entendre sa petite voix il faut faire le vide dans sa tête et dans son coeur
c'est cela le silence
ne laisser qu'une porte d'ouverte sur la carte qui va sortir
mais pour cela il te faut dire à ta cervelle fout moi la paix c'est poa toi qui décide ou m'indique ce qui va sortir !

regarder chaque dessin de façon détachée avec la même intensité et la même durée
on balaye du regard chaque carte
là ta tite voix elle va te causer
carré et tu continues à tout visionner
une fois au bout seulement tu indiques carré
si lors de ton visionnage un autre cigle est plus insistant alors tu sélectionnes
si tu doutes c'est que un tu étais poa assez à l'écoute car tu ne sais plus laquelle était la plus intense donc tu doutes
alors par défaut vas toujours vers la première !

Il s'agit d'un apprentissage
d'un exercice
il ne vise poa à dire tu es ou est poa médium mais à dire tu es en capacité d'écouter ce qui vient de l'intérieur
aussi développer sa sensibilité avant toute chose
on est poa à l'écoute des autres si on est poa à l'écoute de soi !

et ça c'est poa le plus facile ....
Aller courage c'est poa une course chacun va à son rythme

Et tenez compte de votre fatigue, de vos soucis, de votre alimentation, de la maladie
On ne travail poa bien dans le bruit et l'agitation
Alors faite aussi le calme en vous ....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2017)    Sujet du message: Scientifique ou magie ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange