forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Projection ???
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 19:22 (2009)    Sujet du message: Projection ??? Répondre en citant

J'ai 3 expériences dans le même genre, mais je vais en raconter une pour le moment :
             Il y a plusieurs années, mon ex-mari travaillait a déneiger les entrées des commerces et des entrées privés avec une très gros tracteur !!! Je venais d'accoucher depuis quelques mois, et un soir tard, mon bébé se réveille et je m'installe dans une grosse chaise pour le bercer, bien installée avec une oreiller sur mon genoux pour éviter que ne tombe le bébé si je m'assoupissais ( ce qui arrivait assez fréquemment ) ... Donc je m'assoupis sans m'en rendre compte et tout-a-coup, je me vois dans la cabine du tracteur a neige, je suis debout et je me tiens sur la gauche derrière mon ex mari et je peux voir les mouvements de ses mains quand il effectue des manoeuvres de commandes. Ma tête est très prêt du souffleur de chaleur qui est complètement en haut a gauche de moi a tel point que je sens la chaleur forte derrière ma tête et me rend compte que mes cheveux sont statiques ! ( quel horreur, je déteste ça ) !!! Puis, je le vois diriger son tracteur vers l'entrée de cour d'une grosse maison verte a 2 étages. Je le vois enlever la neige et je suis consciente qu'il ne me vois pas car croyez moi que si il m'aurait su derrière lui qu'il n'aurais pas été déneiger cet entrée car c'est la maison de son ancienne copine !  Par la suite, toujours assoupie, je me retrouve dans ma chaise berçante toujours avec mon béb dans mes bras et en astral toujours, je vois la porte de la maison s'ouvrir et mon ex mari entre ... je lui demande ou il était et il me répond: j'étais allé déneiger l'entrée du Relais  ( c'est un bar ) , Je lui répond qu'il ment !!!! 
          Quelques minutes plus tard, le bruit de la porte qui s'ouvre me sort de ma somnolance ... tout-a-coup, j'ai en tête exactement ce que je viens de vivre en astral !!! Je me souviens de tout et je sais même ce que je vais lui demander et je sais a l'avance ce qu'il va me répondre ! Alors je lui dis: tu mens, tu n'étais pas au Relais , tu étais a Price a déneiger l'entrée de ton ex !!! Il me regarde avec les yeux exorbiter et me dit : comment tu le sais ??? je lui répond que j'y étais et que j'ai tout vu !!  Après coup, je me dis qu'il va me croire folle car en réalité j'étais de *corps* dans la maison * ...mais il a vite compris que je pouvais pas inventer ni imaginer tout ça !!!
   Voila pour l'une de mes expériences !!!
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 19:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bloody Mary
Membre SGH

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 20:30 (2009)    Sujet du message: Projection ??? Répondre en citant

salut La Mort!

au moins c' est bien il a reconnut ses fautes!
Et pour ton histoire c' est pas mal du tout. Okay .. j' ai eu un peu près du même genre..

Merci de nous avoir fait partagé tes experience!

A bientot.
Romina
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 20:32 (2009)    Sujet du message: Projection ??? Répondre en citant

Il n'avais pas le choix de reconnaitre ses fautes .. ce n'était pas la première fois que je vivais pareil expérience et il savait chaque fois que je disais vrai !   Il n'avait pas intérêt a mentir !  Laughing
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 21:12 (2009)    Sujet du message: Projection ??? Répondre en citant

Bonsoir, oui la mort, c'est impressionnant et surtout embetant pour ton ex mari...

J'aimerais moi aussi pouvoir faire des sorties astrales, mais je sais que ca demande pas mal d'efforts...

Merci de nous avoir raconté ton experience...

A bientot

GHOSTFRIEND

Visiter le site web du posteur
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 21:47 (2009)    Sujet du message: Projection ??? Répondre en citant

Les miennes ne demandent pas d'efforts... car ce sont des sorties astral spontanés et non volontaires !! Razz
stephanie
Responsable SGH

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 21:49 (2009)    Sujet du message: Projection ??? Répondre en citant

Bonsoir La mort, dis moi comment arrive tu as sortir en astral spontanément? Qu'as tu du faire pour y arriver?

Merci

A bientot

GHOSTFRIEND
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 22:21 (2009)    Sujet du message: Projection ??? Répondre en citant

Il faut d'abord savoir que les sorties astrales spontanés se font naturellement  tel les rêves... on ne décide pas de rêves tout comme les sorties astrales spontanés ... et ce sont eux que je fais naturellement ... et pendant ces sorties astrales, je suis protégé par mon guide qui me protège et veille sur moi! Par contre, les sorties astrales volontaires, se font *volontairement* et si ceux qui en font ne demandent pas de protection Divine particulières, peuvent se mettre ainsi en position de vulnérabilité face aux entités du bas astral qui, bien sûr sont a l'affût des plus téméraires et les moins expérimentés ! Je n'ose pas pensé que j'essayerais de faire des sorties volontaires que pour ma satisfaction personnelle !!  Je me contente d'en faire des spontanés !  Okay
stephanie
Responsable SGH

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 22:23 (2009)    Sujet du message: Projection ??? Répondre en citant

Super, merci pour ton explication...

A bientot

GHOSTFRIEND
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 23:37 (2009)    Sujet du message: Projection ??? Répondre en citant

Hello la mort,

Juste une petite parenthèse, durant mes rêves, j'ai déjà remarqué que je pouvais contrôlé totalement ce qu'il se passait, pour donner un exemple, je suis devant quelqu'un, il me parle, je décide de ne plus lui parler et partir, je peux sans problème le faire.

Etant novice dans les voyages astraux, je n'ai jamais (vraiment) fait de voyages, je me demande, comment je peux faire ce genre de chose, contrôlé totalement, ses rêves, c'est plutôt étrange.

Je viens à toi, car tu as l'air de bien t'y connaître aussi dans ce qui est, les sorties astrales, et par conséquent, tu peux probablement, m'aider.

Qu'en penses-tu ?
D'avance, merci de tes futures réponses,
Très amicalement,
Dam's
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 01:14 (2009)    Sujet du message: Projection ??? Répondre en citant

Je vais bien prendre le temps de t'expliquer pour ne pas t'induire en erreur  Wink D'abord, il faut comprendre que les sorties astrales faites volontairement ne sont pas a conseiller pour un novice car lors d'une sortie astrale, tu ne contrôle pas ton esprit .. tu peux arrivé a contrôler certain de te gestes, par contre tu ne peut pas contrôler ton esprit au point de pouvoir géré la présence d'entités malveillantes qui peuvent se trouvé sur ta route. Ils sont a l'affût d'incarnés maladroits que nous sommes et profitent de notre vulnérabilité pour nous atteindre ! Il est même fort possible que, pendant une sortie astrale *volontaire* que certaines entités malveillantes tentent de t'empêcher de regagner ton corps de chair ! Quand on est habitué a faire des sorties astrales spontanés, notre esprit est conscient de ce qu'il fait et au fur et a mesure que l'on accumule les expériences de sorties astrales spontannés, on maitrise mieux les connaissances de ces expériences, donc en mesure de se contrôler et comprendre ce qui se passe. Bien sûr, je ne te conseille pas de tenter pour le moment des expériences de sorties astrales *volontaires* si tes connaissances des possibilités de l'Au-Dela ne sont pas adapter a ce genre de voyage ! Tu peux te retrouvé dans une position très délicate et vulnérable. Je peux par contre te donner un petit conseil, quand viens le moment d'aller dormir, tu peux demander a ton guide de t'aider, de te conseiller en astral a propos de tes intentions, demandes-lui que tu puisses te souvenir de ta rencontre avec lui en astral .... Moi, mes sorties astrales n'ont jamais été volontaires, elles surviennent a des moments ou je ne m'attends le moins , et souvent, lorseque je suis soit inquiète  de  ne pas savoir ou sont certaines personnes ( curiosité ) mon esprit vit un réel besoin de me rassurer et s'échappe ainsi de mon corps pour aller vérifier par lui même !  Mais ne tente pas des sorties volontaires si tu n'a pas confiance totalement en tes capacités d'assuré les risques ... ce serait trop suicidaire !  Laughing Malgré mes expériences spontannés contrôlés, je ne me sent pas prête a tenté les sorties volontaires .... pas assez confiante pour me lancer tête baissé dans les sorties volontaires ... ce serait comme de partir en forêt dense et inconnue sans bousole ni matériel de survie ! ... pour le moment je me contente du petit boisé surveillé  Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2017)    Sujet du message: Projection ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange