forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Projection ???
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 02:38 (2009)    Sujet du message: Projection ??? Répondre en citant

J'oubliais, les rêves sont différant car quand je rêve il m'arrive souvent de réaliser que c'est un rêve ( pendant que je dors bien sur ) et je peux même éviter certaines choses qui me paraissent désagréables ou insignifiantes et cette faculté que l'on a en rêve de réaliser certaines choses comme de décider de ne plus parler a une tel personne, est lier au fait que tu es conscient que tu rêves et que tu peux aisément éviter certaines personnes, mais pendant un voyage astral comme ceux que je fais, je me déplace en esprit vers un lieu et des gens qui sont réellement en train de faire ce qu'ils font au moment ou je les rejoint, mais eux ne me vois pas ... j'y suis en esprit et ce que je vois au moment ou je les ai rejoint, c'est exactement ce qu'ils font a ce même moment !  ....Un autre exemple de sorties astrale mais qui peut ressemblé a un rêve : Il m'arrivais assez souvent de me déplacé en astral en France, je cherchais un ami et plusieurs visite en astral ne m'avais pas permis de le retrouvé ... je n'y suis jamais allé mais cet ami je ne le connais que par internet .. un éleveur de scorpions qui m'envoyait des spécimens par la poste ( chut Embarassed , faut pas l'dire  ) c'est un ami mais on ne c'est jamais vu .. et chaque fois que je vais en astral a Paris, je me vois marcher dans les rues d'un certain quartier ou les rues sont pavées et les ruelles ont des pentes assez prononcées et des murets de pierres ornent un côté de la petite rue ... de chaque côté de la rue, se trouve des hauts bâtiments de pierre anciens mais entretenus ... donc chaque fois je m'y promène et je cherche un téléphonne pour lui dire que je suis a Paris  et que j'aimerais avoir de ses nouvelles car ça fait plus d'un an que je suis sans nouvelles de lui ... mais .. ( chaque fois dans un rêve que l'on veut composé un numéro de téléphonne, on ne sent pas les touches de l'appareil sous nos doigts car la densité de la matière n'est pas réelle dans l'Au-Dela, mais une représentation de la pseudo matière qui en réalité n'est pas tactile pour les moins expérimentés ) mais j,arrive a trouvé une personne qui veut bien me prêter son cellulaire et je me vois très bien l'ouvrir et composer les chiffres et réaliser que j'y suis arrivé ! Je peux maitriser la pseudo matière et utilisé un appareil de l'Au-Dela ... j'arrive enfin a le rejoindre mais aussitôt je sort de ma létargie astrale ! .... Le lendemain , j'ouvre mon ordinateur et après être passé un an sans nouvelles de mon ami, je reçois un mail ou il s'excuse de n'avoir pas donné signe de vie depuis un si long moment ( pour des raisons X ) ... Voila , cet expérience en astral m'a encore enrichis intérieurement !  Okay   Et pendant que je faisais ce voyage astral, j'étais consciente que ce n'était pas un simple rêve car quand j'ai pensé a ma famille, a la maison, je me disais qu'ils ne se rendraient pas compte de mon absence !!  Wink

Donc, prends les choses les unes a la fois,.. demande a ton guide de t'accorder son aide et si il est possible qu'il te guide dans ton désir intérieur d'exporer l'astral de façon spontané pendant tes heures de sommeil ... quil fasse te souvenir de votre rencontre en astral a ton réveil ... si tu n'a pas d'impression particuli;ere ou de souvenirs a ton réveil , continu jusqu'a ce que tu reçoivent soit un message, un souvenir de ta rencontre .. mais ne provoque pas ces sorties astrales sans en connaitres tout les risques !  Confused

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas , il me fera plaisir de t'aider !
Amicalement,
La Mort
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 02:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bloody Mary
Membre SGH

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 13:45 (2009)    Sujet du message: Projection ??? Répondre en citant

Hello La Mort!

En me plongeant dans ton témoignage, je me suis rappelée que durant mon adolescence, une amie venait dormir chez moi et aimions tout ce qui était paranormal. Un soir, nous nous décidions de se donner rendez-vous "dans le rêve" .On s' est donné un point de rencontre qu' on connaissait toute les deux: c' était la fontaine de ma ville.
Durant "ce rêve" je l' ai retrouvé donc, à la fontaine, et je la sentais un peu énérvée, elle me disait : ah! enfin! t' es retard, hein!
Ensuite au réveil, je lui es dit que je l' ai rêvée, mais elle , ne s' en souvient pas..

Est-ce possible que ça soit un voyage astral, que nos 2 âmes se sont rencontrées et qu' elle ne s' en souvient pas?

Au plaisir de te lire et merci pour ton témoignage La mort.

A bientôt.

Bloody Mary
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 15:14 (2009)    Sujet du message: Projection ??? Répondre en citant

Non, ce n'est pas un voyage astral ... ce que tu raconte, c'est une rencontre en astral ...vous vous êtes dit que vous devriez vous rencontré a tel endroit près d'une fontaine et dans ton rêve, tu t'est présenté a ton rendez-vous et ta copine aussi , mais vous l'avez fait en rêve car le simple rêve est très souvent lié a un évènement de la journée, des gens que tu as rencontrés une chose que tu as pu voir a la télé ou autre.. le rêve est léger ... le fait que tu t'en sois souvenue c'est normal ( on se souviens souvent de nos rêves) et le fait que ta copine n'en n'ait garder aucun souvenir c'est normal aussi ( il arrive que l'on ne garde aucun souvenir de ses rêves ) .  Il faut d'abord comprendre que chaque fois que tu t'endors, ton esprit quitte ton corps pour errer dans l'Au-Dela, mais dans une dimension près de la notre, ce qui limite de beaucoup tes possibilités , mais tout ce qui est autour de toi en rêve tu le créé avec avec ton esprit vagabond nocturne . C'est pour cela qu'un rêve semble très souvent irréel , impossible,  car ton l'esprit l'imagine ainsi ! Par contre, lors d'un voyage astral, ton esprit est réellement a cet endroit, les gens que tu y rencontre ne te vois pas car tu est un esprit . Quand tu rêve a une personne décédée, tu la rencontre en astral, dans sa dimension , tu rencontre son esprit ....
   C'est difficile a définir, mais la journée ou tu feras ton tout premier voyage astral, crois moi que tu ne te poseras pas la question a savoir si c'était réellement un voyage astral ... tu le sauras !!!
  Je vais te donné un expemple très simple ... imagine que tu es chez de la famille, que tu dors au premier étage et que 4 personnes sont attablés autour d'une table et jouent aux cartes ... Tu sort de ton corps et tu descends l'escalier, tu te place derrière un joueur de cartes et tu regarde son jeu... tu vois qu'il a 2 As et 2 Dames... tu vas de l'autre côté de la table et tu regarde son adversaire qui lui a 4 Roi .. devant  lui il y a un grand verre de Rum-Coca et une cigarette est tombée du cendrier et a brûler une partie de la nappe .... ensuite c'est le trou noir, tu ne te souviens de rien ... le lendemain, tu te réveilles et tu descend au premier rejoindre les autres et la discussion tourne autout de la partie de carte qui c'est déroulé la veille dans la nuit . Toi tu raconte que tu sais comment la partie c'est déroulée et tu raconte ce que tu as vu .. les jeux des adversaires, la cigarette que tu as vu brûler la nappe et d'autre détails ... tu leur dis que tu y était et que tu as tout vu mais les autres jurent ne pas t'avoir vu ... pour eux, c'est impossible que tu saches tout ça car tu n'étais pas la ... ( pas de corps en tout cas ) Mais dans ton voyage, tu y étais en esprit !  Alors tu n'auras pas de doute a savoir si c'est un simple rêve ou un voyage astral spontanné !
 Tu comprends mieux maintenant ?  Si ce n'est pas clair, pas de problèmes, demande et j'essayerai de faire plus simple Laughing
 Au plaisir,
La Mort
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 19:36 (2009)    Sujet du message: Projection ??? Répondre en citant

Bonsoir, je trouve cela fascinant...

Rien d'autre à dire hihihi

GHOSTFRIEND
Visiter le site web du posteur
Bloody Mary
Membre SGH

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 20:34 (2009)    Sujet du message: Projection ??? Répondre en citant

Bonsoir !!

Merci pour tes renseignement La Mort, moi aussi j 'étais vraiment plongée durant ton témoignage Embarassed

ok ok je comprends mieux... Idea

Je te remercie encore de m' avoir expliquée en détails ! Mr. Green Okay

A bientôt,
Bloody Mary
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 21:29 (2009)    Sujet du message: Projection ??? Répondre en citant

Si j'ai pu t'aider a comprendre mieux, j'en suis ravie ! Wink
Au plaisir,
La Mort
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 00:14 (2010)    Sujet du message: Projection ??? Répondre en citant

Je me permet de remonter ce témoignage car, ayant discuter avec des nouveaux membres sur le forum dernièrement, ils n'ont probablement pas remonter les témoignages qui datent de décembre dernier .. alors pour ceux que ça intéresse, les témoignages que j'ai ajouter ici peuvent vous aider a trouver les réponses a vos questionnement sur le voyage astral et du pouvoir de l'Esprit en période de sommeil.  Okay
 Désolée pour ceux qui étaient a jour dans les témoignages, mais il m'a semblé important de soulevé la discussion !
Au plaisir,
La Mort
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 00:50 (2010)    Sujet du message: Projection ??? Répondre en citant

Coucou la Mort,

Merci d'avoir fait remonter ce témoignage......

J'en ai déjà parlé et lu les témoignages d'Ange qui a vécu des expériences similaires aux tiennes.........

Pour ma part, la seule belle rencontre a été celle de ma grand mère qui est venue me dire qu'elle partait..

Sinon je suis souvent traquée.............comme ce que tu as connu.....

Je trouve vos expériences fascinantes et je vais suivre ton conseil de demander conseil et assistance à mon guide.......

Merci à vous les filles!!!!!!!!!! Okay Okay Okay
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 03:31 (2010)    Sujet du message: Projection ??? Répondre en citant

Ce que Dam's a vécu ce sont des rêves conscient, j'en fais souvent et j'adore ça, tu rêves, tu es conscient de tout, tu contrôles tout, c'est limite une sortie astrale. Ce qui me fascine dans ce genre de rêve conscient c'est vraiment de pouvoir le contrôler, de contrôler les évènements, c'est sympa, c'est comme si ton esprit était en demi sommeil, une partie de lui se retrouve dans le rêve et l'autre partie est conscient  de ce rêve auquel il est en train de participer. Comme je le disais, c'est une forme de sortie astrale non contrôlée.
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 03:39 (2010)    Sujet du message: Projection ??? Répondre en citant

L'an dernier, j'étais , avec ma soeur sur un autre forum paranormal ( qui est actuellement fermé ) l'administrateur était bon copain avec nous, donc un soir, elle me dit sur MSN qu'elle m'a vu, chez elle, en pleine nuit, au pied de son lit. Nous discutions au téléphone l'admi et moi, La Mort était chez moi, et nous n'en croyons pas nos oreilles, elle m'a décrite exactement comme je suis, la couleur des cheveux, la longueur, la coupe, tout.

La semaine auparavant nous discutions justement de ce sujet sur le forum des sorties astrales des preuves que nous pourrions donner si l'on devaient réalisé une sortie chez l'un des membres, et lorsqu'elle m'a dit m'avoir vu chez elle, lol, j'en revenais tout simplement pas.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2017)    Sujet du message: Projection ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange