forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Projection ???
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ma

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 20:24 (2010)    Sujet du message: Projection ??? Répondre en citant

J'ai bien aimé l'exemple avec la table et les joueurs de carte, c'est clair maintenant ! Okay

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 20:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Mort
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 21:58 (2010)    Sujet du message: Projection ??? Répondre en citant

Oui, j'avoue que cet exemple explique bien la situation d'un véritable voyage astral et permet de l'identifier ! Okay
Au plaisir,
La Mort
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 22:02 (2010)    Sujet du message: Projection ??? Répondre en citant

tout à fait d'accord avec vous les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 20:28 (2011)    Sujet du message: Projection ??? Répondre en citant

Je remonte le sujet qui date d'un bon moment afin d'y ajouter une expérience très particulière qui m'est arrivé l'an dernier a pareil date.
Mon fils, alors âgé de 14 ans, me demande a aller dormir chez un ami. J'accepte et il quitte la maison ... il me téléphone au souper et on discute un moment puis je n'ai plus de nouvelles de lui jusqu'au lendemain soir.
  Donc la soirée est plutôt calme et je regarde de vieux journaux qui datent de 1972 et scrute la rubrique des sports pendant toute la soirée ... je décide de me coucher, bien fatiguée et m'endors .... soudain, je me retrouve dans une maison que je ne connais pas ... je n'y suis jamais allé, je ne me sent pas dans un endroit familier, pourtant je sais que je dois m'y trouvé, que je dois vérifier quelque chose ... tout a coup, je penses a mon fils et je suis maintenant certaine que c'est lui que je cherche ... je me trouve dans ce qui m'a semblé être une cuisine, face a une arche, je regarde a ma droite et je vois une petite pièce et je me dirige naturellement vers elle. J'entre et je constate que c'est une salle de bain .... une autre porte se trouve sur un autre mur de cette même pièce, je l'ouvre et elle mène a une chambre ... l'endroit m'est totalement inconnu .... je traverse la chambre et me retrouve devant une porte a ma gauche ... je prends cette sortie et je me retrouve dans un salon d'ou je peux voir des instruments de musiques ... du salon, je marche encore et me retrouve a mon point de départ, soit la cuisine ... bref, pour faire simple, toutes les pièces sont reliées entre-elles par une porte. Je tourne sur moi même et me retrouve a nouveau face a la porte l'arche , dans la cuisine ... je cherche toujours mon fils, mais je ne l'appèle pas avec des mots ... tout se passe dans ma tête ... je réalise que je suis parti d'un point A et revenu au point A sans qu'il y ait de point B .... je ne vois pas mon fils et je reprends le même parcours, mais cette fois, je me sens plus lucide dans ma démarche ... je refais le même chemin, mais cette fois j'appèle mon fils dans ma tête, ( pas de mots réels ) je suis consciente que je suis en astral, donc les mots sont inutiles !. Me voila a la case départ, sois dans la cuisine pour une troisième fois face a l'arche ... Je prends le temps de réfléchir et soudain, je sens une présence a ma droite, un peu en retrait derrière moi. Une voix d'homme se fait entendre dans ma tête ... je l'entends me dire : ton fils n'est pas ici, ... je tente de tourné ma tête pour voir qui est mon interlocuteur, mais j'arrive a peine a le voir. Soudain, je sens l'atmosphère devenir plus légère et je peux voir celui qui s'adresse a moi. Il est assez grand, très âgé, plutôt maigrichons, une couronne lui sert de garniture de cheveux, son dos est arqué mais seulement a partir des homoplates et il semble triste ... sa voix est plutôt douce et mélancolique ... il ajoute : c'est chez moi ici, ton fils n'y est pas !  Sur ce, je me réveille aussitôt ! je regarde l'heure et mon réveil indique plus de 3 heures de la nuit ! ... je demeure songeuse de ce qui venait de se produire ... j'allume une cigarette et retourne dans mon lit, mes pensées sont dirigées vers ce que je venais de vivre, puis je fini par me rendormir ... le lendemain, dans la journée, mon fils me téléphone et me demande si il peut rester a coucher pour un 2 eme soir .... j'accepte, mais je ne lui parles pas de ce qui c'est passé la nuit précédente .... Le lendemain, il revient a la maison vers les 16 heures et je lui demande : tu as bien dormi chez le père de ton ami David ?? Il me répond * NON * nous sommes allé chez sa mère finalement, son père a décider de faire une tournée dans les bars et il nous a reconduit chez sa mère et on y est resté a dormir !!
    Je lui raconte alors mon expérience, je lui fais un plan détaillé de l'endroit que j'ai visité en * rêve * et il me regarde avec un regard très étonné et me dit : maman, c'est que c'est exactement la description de la maison du père de David !! Tout était identique !!!
    Plus d'une semaine c'est écoulée avant que je ne rencontre la mère de David, et je profite de cette rencontre pour lui décrire l'homme que j'ai vu dans mon *rêve * mais sans lui dire quoi que ce soit a propos de cet homme ... elle me regarde et me dit: pourquoi tu me demande ça ? c'est l'ancien propriétaire de la maison ou j'ai habiter avec mon ex mari .. la maison du père de David !! Et il serait mort depuis quelques années et selon la maman du copain de mon fils, il était en conflit perpétuel avec son frère, son voisin qui venait a peine de décédé dans les semaines qui ont précédé mon rêve !!  Voila une expérience que j'ai particulièrement appréciée !
Au plaisir,
La Mort
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 03:01 (2011)    Sujet du message: Projection ??? Répondre en citant

J'me souviens de cette histoire lorsque tu me l'avais raconté, mais tu n'y avais pas mis autant de détails, je comprend mieux maintenant Wink

Le père sent une présence dans la maison? Il se sent en sécurité? Car l'homme a dit: C'est chez-moi ici... Shocked
Antid0te
Membre SGH

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 11:43 (2011)    Sujet du message: Projection ??? Répondre en citant

Captivant et intéressant,comme toujours.
Merci pour se partage LaMort .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2017)    Sujet du message: Projection ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange