forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Votre plus belle preuve d'amour
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> AMOUR ET VERITES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 16:11 (2011)    Sujet du message: Votre plus belle preuve d'amour Répondre en citant

Oui, l'amour n'est pas dans le : Je t'aime, car parfois il sonne faux, mais il est dans une foule de petits gestes quotidien, des gestes spontanés , ça ne se démontre pas qu'a la Saint-Valentin et le reste de l'année on s'en fout, c'est a tout les jours. 
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 16:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elfe
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 08:18 (2011)    Sujet du message: Votre plus belle preuve d'amour Répondre en citant

Sa plus belle preuve d'amour : ce n'est pas lors de la commerciale fête de la St Valentin qu'il me l'a prouvé, ni par de tonnes de bisous( ce n'est pas son style) mais depuis qq mois par son aide dans les travaux ménagers, en effet je me suis retrouvée très handicapée des membres supérieures à cause d'une capsulite rétractile bilatérale et bien il était obliqé de tout faire dans la maison : ménage, repassage, me servir de chauffeur etc.. et tout cela sans rien lui demander. Aujour'hui j'ai pratiquement récupéré mais il tient à continuer à faire le ménage pour éviter que mes pb reviennent ...Je l'adore tout simplement . 
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 03:33 (2011)    Sujet du message: Votre plus belle preuve d'amour Répondre en citant

Ils peuvent être mignons lorsqu' ils s'en donnent la peine  Embarassed
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 06:35 (2011)    Sujet du message: Votre plus belle preuve d'amour Répondre en citant

Oui très minouche, c'est des amours nos petits loulous
Elizabeth
Membre nolimite

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 12:53 (2012)    Sujet du message: Votre plus belle preuve d'amour Répondre en citant

Quand je lui ai révélé mon plus lourd secret, et qu'il ne m'a pas jugée, qu'il est rester alors que très peu ( voir personne ) ne serai rester après ça.
Je suis toujours avec.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2017)    Sujet du message: Votre plus belle preuve d'amour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> AMOUR ET VERITES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange