forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Une réfléxion qui fait réfléchir!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 22:03 (2011)    Sujet du message: Une réfléxion qui fait réfléchir!! Répondre en citant

Voilà aujourd'hui j'ai réconforté une amie et lui ai fait avoir un autre regard sur la mort!!

Mon amie passe pour le moment par une phase assez dur car il y a 2 ans sa grand-mère est décédé et elle n'arrive pas à ce pardonner qu'elle l'avais un peu méprisée lorsqu'elle était malade et de ne pas lui avoir dit "aurevoir"! (le jour où elle à rendu son dernier souffle mon amie était chez moi Neutral )
A ce moment j'ai pu ressentir sa peine Confused  ben c'était pas chouette!
Puis je lui ai dit quelque chose qui l'a fait pleuré mais qui lui a fait un bien fou!!

Je lui est fait remarqué que ce qu'elle m'avait dit avec autant de convictions, autant d'amour et de sincérité!! Ca grand-mère l'avait entendu!! Elle m'a regardé et m'a demandé si je l'avais vu!!
Je lui ai répondu que non! Mais qu'elle était à côté de moi Wink  
Puis je lui ai dit ces quelques paroles qui lui ont donné à réfléxion!! 

"Tu sais... C'est bien de pouvoir dire "adieu" aux personnes que l'on aime. Mais il ne faut pas ce sentir mal ou culpabiliser de ne pas être là!! La pensé fait beaucoup et même parler à cette personne que tu sois dans ton salon, dans ta salle de bain, ou n'importe où elle t'entendra! Saches que face à la mort, quand elle ce présente à toi!! Tu peux être entouré de toutes les personnes que tu aimes tu seras toujours seul face à elle!! Personne ne sautera à ta place, personne  ne pourra te remplacer pour faire le grand saut!
Saches que même préparé à cette nouvelle aventure cela ne reste pas moins que de l'inconnu!! Alors même si tu n'as pu lui tenir la main pour l'amener aux porte de cette inconnue.... Tu pourras lui parler car l'esprit dépasse la matière!! Elle est là alors profites car elle attend que tu te pardonnes pour partir...."
Mon amie m'a regardé avec des yeux qui comprenait et elle c'est mis à parler avec elle... Les larmes lui coulaient sur les joues, j'en avais les larmes aussi et ressentais de la joie!! 
Puis je me suis sentis après le "je t'aime ma mamy va en paix" très légère! Un poids en moins...
Elle a pleuré dans mes bras et m'a demandé "mais tu l'as vu? "Non mais sens" et je lui ai présenté mes mains. Elle qui avait une température normal, moi mes mains étaient glacée. C'est ce que je ressentais et ressens toujours quand les manifestations ce font  chez moi Wink
Elle m'a dit sans que je lui dise mes ressentis qu'elle ce sentait bien!! Comme un poids en moins sur l'estomac! Et j'ai souris Wink
Je pense qu'elle à comprit. Et moi j'étais heureuse Okay
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 22:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BuBu
SGH - VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 16:45 (2011)    Sujet du message: Une réfléxion qui fait réfléchir!! Répondre en citant

Coucou Orbe ,

Merci pour ton témoignage , encore une histoire qui fini bien , tu as fais du beau boulot miss chapeaux Okay Okay
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 17:31 (2011)    Sujet du message: Une réfléxion qui fait réfléchir!! Répondre en citant

Je pense ne rien avoir fait de spécial Wink
J'ai eu cette sensation qu'elle était à côté de moi!
Et qu'elle me soufflait "pardonne"....
J'en ai déduit que mon amie ne devait plus culpabiliser Wink
C'était très fort Wink
BuBu
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 18:21 (2011)    Sujet du message: Une réfléxion qui fait réfléchir!! Répondre en citant

Tu as aidé ton prochain ci je ne me trompe pas ^^
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 17:19 (2011)    Sujet du message: Une réfléxion qui fait réfléchir!! Répondre en citant

Arrête de te sous-estimer Orbe l'Éponge, tu dis que tu ne penses pas avoir rien fait...mais si  tu as su passer un message de pardon, tu as fait  BEAUCOUP. 
BuBu
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 18:05 (2011)    Sujet du message: Une réfléxion qui fait réfléchir!! Répondre en citant

Exactement !!!!

orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 20:23 (2011)    Sujet du message: Une réfléxion qui fait réfléchir!! Répondre en citant

oui lol ce n'est plus orbe mais orbe l'éponge mdr  
Ne pas ce tromper avec BOB l'éponge Mr. Green
Ben je ne me sous estime pas ma petit maman spirituelle Wink  (Ange Mr. Green )
Mais ce n'est pas encore encré dans mon quotidien Wink  Donc j'y vais à tâtont... J'écoute à 2 fois tu vois...
Surtout que je ne veux pas qu'on pense que c'est un manque de respect envers la personne qui souffre Wink  Comme si je profitais de sa tristesse pour raconter des conneries Rolling Eyes  Tu vois! Je commence à me trouver dans cette "quête" et mes amis qui n'avaient jamais entendu parlé de ..... J'oserai le dire Rolling Eyes !!!!
De" médium"et puis moi qui vient de but en blanc!!! Lui dire "je dialogue avec les défunts" ben il y a de quoi rester bouche bai Shocked

Enfin je suis quand même contente d'avoir aider un incarné et en même temps un désincarné! C'était une belle expérience Okay
Et j'en suis heureuse
bisous ORBE
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 17:00 (2011)    Sujet du message: Une réfléxion qui fait réfléchir!! Répondre en citant

Je te cite: De" médium"et puis moi qui vient de but en blanc!!! Lui dire "je dialogue avec les défunts" ben il y a de quoi rester bouche bai.

Pourtant, c'est une réalité, mais tu dois te dire que tu peux parler de n'importe quoi, mais pas avec n'importe qui, tu dois te dire  que : Tout peut être dit, mais tout est dans la façon de le dire....
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 21:55 (2011)    Sujet du message: Une réfléxion qui fait réfléchir!! Répondre en citant

Oui et aujourd'hui mon mari m'a demandé de parler à sa maman de la mort car elle baisse les bras et ne veut plus ce battre pour vivre.
Le frère de mon mari qui lui est plutôt un homme de "science" et son humanité il l'oubli!!
La soeur de mon mari qui elle pleure tout le temps et s'appitoie sur son sort
Le papa qui est en pleine phase de déni!!
Ben c'est po facile et oui je peux comprendre qu'il faut trouver les mots pour chaque maux.
Mais même si je suis dans ce métier et que j'ai fait des heures et des heures de formation sur les soins palliatifs et l'accompagnement des personnes qui vont mourir. Même si la vision du mot "mort" et plus vaste que les personne qui m'entourent!!!
Cela reste beaucoup de psychologie!!!
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 23:35 (2011)    Sujet du message: Une réfléxion qui fait réfléchir!! Répondre en citant

Je te comprends ma Louloutte, et cela doit être difficile de gérer tout ces gens qui vivent des émotions différentes, le procéssus du deuil est bien différent  pour chacun, ils le vivent chacun a leur façon et au rythme de leur évolution. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2017)    Sujet du message: Une réfléxion qui fait réfléchir!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange