forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

quelques visions parmi tant d'autres
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
belle des champs
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 08:50 (2011)    Sujet du message: quelques visions parmi tant d'autres Répondre en citant

Depuis cette fameuse expérience où j'ai rencontré cette dame, il m'est arrivé d'avoir des visions. je dis vision car c'est comme si je visionnai un petit film.
je m'explique, je peux être n'importe où, faire quoi que se soit, et d'un coup c'est tout noir et je vois une "scène" devant les yeux.
une de ses "scènes" de quand j'était adolescente est restée dans ma mémoire, car c'est elle qui m'a fait comprendre que j'avais quelque chose, mais cela m'a fait peur.
Je suis chez mes parents, dans ma chambre. je suis dans mon lit en train de lire un livre quand d'un coup, je vois plus rien, il fait noir. je vois comme des rails à terre un petit train arrive mais déraille et tombe sur le côté. à ce moment, je vois des ombres allongées à terre. je ne pourrai plus vous dire le nombre exact mais quelque chose m'a frappé en ce temps. le lendemain au soir, je regarde le 6minutes sur M6, toutes les infos en 6minutes (trop bien). Et là, on nous apprend que dans une mine d'un pays en voie de développement, il y a eu un accident de wagons portant le charbon provoquant plusieurs morts. ce qui m'a choqué en ce temps, c'est que le nombre de décès correspondait aux nombres d'ombres que j'avais vu.

j'ai eu d'autres visions mais toujours dans ce style, toujours des accidents mortels, sans jamais savoir où, quand. je n'aimai pas voir la mort des autres.
et j'ai eu le coup de grasse. toujours chez mes parents. mon frère avait un ami en ce temps-là dont le père était malade. on n'avait pas de nouvelles. et là, j'ai vu comment cet homme allait mourir, comment les médecins allaient s'acharner dessus. et le lendemain, mon frère m'apprend le décès du père de son ami. le plus bizzard, c'est que quand il est venu à la maison, son père était avec et il venait très souvent me voir.

la plus récente de mes vision, c'était il y a peu, j'étais chez moi, je m'occupai de mon ménage. quand un petit film s'est mis devant mes yeux. je vois une voiture roulait et s'arrêtait sur un pont. un homme sort de la voiture, ouvre son coffre prend quelque chose enroulé dans je ne sais quoi mais c'est très lourd. il s'avance vers le bord du pont, lève ce qu'il porte et le balance du pont. ce quelque chose tombe dans l'eau. et durant tout ce temps j'entends une dame me dire "la jeune fille disparue, la jeune fille disparue,...". c'était durant l'affaire de la jeune fillle qui avait disparu il y a pas longtemps de ça. après ma vision, j'ai appris aux infos que du sang avait été retrouvé dans le coffre de la voiture du jeune homme inculpé et qu'ils avaient retrouvés une partie du corps de la jeune fille dans l'eau.

mais voilà, je ne peux rien faire d'autre que de regarder car je ne sais jamais où ça se passera (ou passait) et quand. c'est frustrant. qu'est-ce que je peux pour voir une évolution de ses visions?
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 08:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 17:06 (2011)    Sujet du message: quelques visions parmi tant d'autres Répondre en citant

troublant témoignage....
je pense qu'il faut être patiente....
cette sensibilité va se développer au fur et à mesure de ton évolution et donc au fur et à mesure du temps qui passe.....
après de la pratique comme la méditation peut t'aider à centrer ton esprit....pour peut etre controler ces visions.....
c'est un peu comme Phoebe dans Charmed quoi! Mr. Green
Membre nolimite

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 07:04 (2011)    Sujet du message: quelques visions parmi tant d'autres Répondre en citant

pourquoi troublant belou?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 21:27 (2011)    Sujet du message: quelques visions parmi tant d'autres Répondre en citant

Tu as des visions d'un futur proche ou d'un passé proche, beaucoup de médiums ont ce genre de visions, mais elles ne sont pas très claires, donc elles apprennent a les développer en se concentrant sur les détails qui l'entour afin d'avoir des repairs. 
belle des champs
Membre nolimite

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 07:05 (2011)    Sujet du message: quelques visions parmi tant d'autres Répondre en citant

comment je peux faire pour me concentrer sur les détails? elles le font pendant leur vision ou après en les notant sur un cahier (on me l'avait déjà suggéré lorque j'étais ado de les écrire).
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 07:12 (2011)    Sujet du message: quelques visions parmi tant d'autres Répondre en citant

oui bonne idée de les écrire et tu peux même faire des croquis si tu veux (rappel des lieux, façade d'une maison, etc...)
Cela t'aidera beaucoup. Et un conseille si tu ne le fais pas encore. Tu peux faire des séances de méditation cela va beaucoup t'aider Okay
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 15:56 (2011)    Sujet du message: quelques visions parmi tant d'autres Répondre en citant

belle des champs a écrit:
comment je peux faire pour me concentrer sur les détails? elles le font pendant leur vision ou après en les notant sur un cahier (on me l'avait déjà suggéré lorque j'étais ado de les écrire).

Lors de tes visions ou flash, tu conserves ta conscience, donc, essaie de prendre des repaires, des lieux, des chiffres, des panneaux...cela pourrait t'aider. 
belle des champs
Membre nolimite

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 05:12 (2011)    Sujet du message: quelques visions parmi tant d'autres Répondre en citant

je ne sais pas si c'est une vision ou pas car une vision, je pense est visuelle (comme son nom l'indique), mais là, c'est auditif.
avant-hier dans la nuit, sur le coup de 4h. je me réveillai tout doucement (mon réveil sonne à 5h, je suis postée du matin en ce moment). j'ai entendu quelqu'un me parlait juste à côté de moi, on me disait : "José est mort, José est mort" et ce à plusieurs reprises.
J'arrive à mon boulot (un E.H.P.A.D. près de douai) et je demande à mes collègues si elles ne connaissent pas un José.
comme ça m'a retourné complètement, à la pause, je recherche sur internet et j'ai trouvé ceci :
Jose ALENCAR - 29-03-2011
"José Alencar, vice-président du Brésil sous les deux mandats de l'ancien chef de l'Etat Luiz Inacio Lula da Silva (2003-2010), est décédé mardi à Sao Paulo d'un cancer, a indiqué un porte-parole de l'hôpital syro-libanais de la capitale économique du Brésil.

M. Alencar, un riche chef d'entreprises conservateur, âgé de 79 ans, était atteint d'un cancer aux reins, à l'estomac et à la prostate depuis 1997 et avait été hospitalisé lundi dans un état critique..."

est-ce une coîncedence? je ne sais pas. qu'en pensez-vous?
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 09:32 (2011)    Sujet du message: quelques visions parmi tant d'autres Répondre en citant

belle coincidence si c'est le cas Smile  troublant tout de meme
pour ceux qui on des visions comme toi ne pas savoir le moment et l'endroit
doit etre tres frustrant imagine si tu verais une a deux journée avant ces chose
et recupéré certain detail ( lieu ,description des personnes ,plaque d'immatriculation ect...
tu aurais de grande chance de sauvé qui c'est de nombreuse vie par la suite
a mon avie tu ne doit pas attendre pour devellopé ton don et comme le dise les membres ci dessus
des seance de relaxation et meditation sont un bon moyen de canalisé tes visions
certe sa ne sera pas chose facile de repéré les details et en meme temp vivre la scene mais avec
ces exercise repétitif tout sera plus facile par la suite ton cerveau retiendra de lui meme le moindre detail
sur ceux bon courage a toi
jim
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 14:18 (2011)    Sujet du message: quelques visions parmi tant d'autres Répondre en citant

oui effectivement tu as là une bien belle capacité!
Je te conseil de lire des livres sur ce "don" cela pourra t'aider à mieux gérer et à t'en servir!!
Franchement avec ce que je lis tu es dotée d'un grand pouvoir Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2017)    Sujet du message: quelques visions parmi tant d'autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange