forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

vous avez chez vous affaires a du paranormal....
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ghosthunter
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 03:01 (2009)    Sujet du message: vous avez chez vous affaires a du paranormal.... Répondre en citant

Vous avez chez vous des choses étranges qui ce passent ,des bruits bizarres,des voix venues de l'au-delà,des objets qui bougent .........

N'hésitez pas à nous contacter, nous pourrions vous aider .......

Cordialement,

L'équipe de
SOS GHOST HUNTER
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 03:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 23:37 (2009)    Sujet du message: vous avez chez vous affaires a du paranormal.... Répondre en citant

Bien dis le couz nous sommes les meilleurs c'est sûre!!! Okay
Visiter le site web du posteur
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 19:26 (2009)    Sujet du message: vous avez chez vous affaires a du paranormal.... Répondre en citant

Bonjour à tous,

Excellent message Ghosthunter, quel beau pseudo quand même lol Cool

Comme le dit, Ghosthunter, si vous vivez des choses qui, ne sont pas normal, n'hésitez pas à nous le dire, ce forum a été créé dans le but que les personnes qui souffre de :

Chute inexpliquée

Drôle de rêves (toujours les mêmes, ou, on vous montre un chemin avec précission) ...

Des objets qui se déplacent

Des maux de têtes une fois que vous êtes dans une pièce

d'impression d'être suivi

Vous voyez des petites lumières sur le plafond (blanche ou jaune, qui se déplace doucement) vous rêvez pas !

Vous voyez des lueurs bleu, rouge, blanche ou jaune, des bulles qui se déplacent ...

Des ombres qui se baladent très très vite

Du coin de l'oeil vous avez vu, vous êtes sur, d'avoir vu quelque chose de blanc ou jaune passé dans le couloir

De bruits inexpliqués (exemple) >> un bruit comme si un objet tombe

Des endroits, où, il fait super froid, vous êtes pas , prêt d'une fenêtre, il fait chaud partout, sauf a cet endroit, puis ce froid se déplace

Vous prenez des photos, vous avez plusieurs ORBES (voir nos photos)

Peuvent, sans problème, nous parler, tous les messages d'insultes, seront supprimés !!! - N'ayez pas peur, vous serez pas pris pour fou ou folle !

Bref tout des élements étranges, surtout, n'hésitez pas à nous le faire savoir, ce forum, n'est pas pour vous traîter de fou, au contraire, notre but, est justement, trouver des explications aux phénomènes bizzares, parfois, on dit, cet endroti n'est pas hanté ...

Bref, vous êtes tombé(e)s sur une équipe qui traque et chasse les fantomes, nous pouvons, vous débarraser, ou vous aider a le ou les calmés ... ne restez pas dans un lieu où il y a des ésprits qui souhaitent vous faire du mal ...

@ bientôt les amis  Okay
Menia
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 15:10 (2010)    Sujet du message: apparition Répondre en citant

Bonjour, hier, j'ai vécu avec ma grande une soeur une experience plutôt effrayante, nous partageons la même chambre et dans les alentours  de 01h00 du matin, nous n'arrivions pas à dormir  lorsque tout d'un coup nous entendons des bruits de pas dans le couloir comme si quelqu'un boitait, et je vois mon chat qui réagit assez bizarrement il n'arrêtait de fixait le même endroit( le couloir), il avait l'air effrayé, moi je ne voyais rien mais mon chat continuait à fixait quelquechose, mais cette chose se déplaçait jusqu'arriver prés de moi, à mes pieds plus exactement.

J'ai senti quelquechose me toucher le pied et maintenir ma main, ce n'était pas violent.
Ce matin, ma soeur me dit avoir vu en face d'elle peu de temps aprés les bruits de pas, une sorte de taureau qui se tenait sur 2 pattes. Il y a une dizaine d'années avant de déménager j'étais trés jeune, ma mere avait vécu la même histoire mais en plein jour elle avait vu le m^me "taureau".

voilà je vous ai raconté une de mes péripeties... 
La Mort
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 15:59 (2010)    Sujet du message: vous avez chez vous affaires a du paranormal.... Répondre en citant

Bonjour Menia, elle est particulière ton histoire et pour ce qui est de la sorte de taureau, je suis étonnée du phénomène car dans les récits que j'ai lu jusqu'a maintenant, les apparitions de ce genre sont plus mauvaises que bonnes. Je serais ravie que tu puisses nous en raconter d'autres, par contre nous apprécierions que tu te rendes dans la rubrique des présentations afin de te présenté et de nous parlé un peu de toi !!  Okay
 Au plaisir,
La Mort
Menia
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 17:49 (2010)    Sujet du message: apparition Répondre en citant

il faut que je raconte mes autres histoires ici?? et pouvez me donner plus d'informations au sujet de ce que je vous ai dit svp?

Merci pour vos réponses!
La Mort
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 19:21 (2010)    Sujet du message: vous avez chez vous affaires a du paranormal.... Répondre en citant

Bonjour a toi Menia, d'abord tu dois t'inscrire car présentement tu est un ou une *invité* et par la suite aller a la rubrique présentation sur la page principale et te présenté ... ensuite, tu pourras poster tes messages.
  Par la suite tu postes tes messages aux endroits indiqués selon tes expériences personnelles ou questionnement, il y a un endroit pour chaque chose !!
Si tu as des question, n'hésite pas nous sommes la pour t'aider en cas de besoin !
Au plaisir,
La Mort
BILLSY
Nouveau membre

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 17:24 (2010)    Sujet du message: vous avez chez vous affaires a du paranormal.... Répondre en citant

BONJOUR A TOUS
CECI EST UN APPEL AU SECOUR AIDEZ MON AMIE
ELLE EST VICTIME D UNE ENTITE DEMONIAQUE NE SAIS PAS COMMENT S EN DEBARASSE
ELLE A UN VISAGE TERRIFIANT AVEC 2 CORNES ELLE PREND DE PLUS EN PLUS DE PUISSANCE ET PERSECUTE MA COPINE
Chelali
Nouveau membre

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 09:04 (2010)    Sujet du message: vous avez chez vous affaires a du paranormal.... Répondre en citant

Bonjour à tous,

Avant de raconter ma petite histoire je voulais préciser que toutes les photos étranges mises sur le forum ne me "parlent" pas c'est à dire que je ne vois rien. C'est bien dommage car je ne peux pas partager pleinement avec vous vos experiences. Mais ça c'était jusqu'à hier soir. En effet j'ai emprunté l'iphone de mon fils et me suis connectée sur le site et oh miracle je voyais les moindres détails. Ces photos sont incroyables! Si certains d'entre vous possède un iphone et qui comme moi ont du mal à voir les détails de ces photos je lui conseille vivement de faire comme moi. Bref, après cette petite parenthèse, je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous aurait vécu un jour la même experience que moi.
Un soir, juste après que mon mari et moi nous nous mettions au lit, j'éteins la lumière et tout à coup j'aperçois vers l'encadrement de la porte une fumée noire ressemblant plus à un nuage qui se transforme vite en un homme de grande taille portant un chapeau noir et je ne voyais pas les traits de son visage. Il était grand et mince et je pense me fixait. Apeurée je dis à mon mari : "regarde! il y a un homme près de la porte ! ". Après avoir allumé la lumière, plus rien. L'ombre avait disparu. Mon mari pensait que j'avais vu un cambrioleur (on habite en maison) et il s'est mis à chercher dans toute la maison. Par la suite je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit et ce n'est pas une simple expression, je n'ai pas du tout dormi, pour la bonne raison que cette homme ne m'a pas laissé dormir. Il s'approchait à auteur de ma tête et semblait vouloir me dire quelque chose mais j'avais trop peur et je ne voulais pas l'écouter. Il s'est assis sur mon lit, à mes pieds et a fait les cent pas dans ma chambre. Je ne sais pas si les entités n'aiment pas être près d'une bible ou autre car étant de confession musulmane je dors avec le coran sur mon chevet et ça n'a pas eur l'air de le gêner.
Cela a duré les 2 nuits suivantes mais cette fois il n'apparaissait pas mais je l'entendais faire des va-et-vient dans la pièce mais apparemment il n'était plus seul car j'entendais d'autres bruits de murmures incompréhensibles. Et quand j'éclairais je ne voyais et n'entendais plus rien.
C'est cette experience qui m'a poussé à m'inscrire dans ce forum.
J'ai fait des rechreches sur internet et j'ai lu que je n'étais pas la seule à avoir vu cet homme de même corpulance (il était mince) et portant un chapeau. J'ai lu aussi que ça pouvait être à l'origine de la paralysie du sommeil. Je ne crois pas que ce soit mon cas car la paralysie du sommeil intervient alors qu'on est déjà endormi  et réveillé autour de 2-3 h du matin par une présence qui vous opprime et aucun son ne peut sortir de votre bouche et vous êtes comme paralysé. Moi je venais juste de me mettre au lit et je ne venais pas non plus de regarder un film d'épouvante ni de lire un livre du même genre.
Voilà mon histoire qui depuis perturbe mon sommeil car je pense encore sans cesse à cette apparition.
Merci d'avoir pris le temps de me lire et à bientôt peut-être pour vos réactions.

Tasmine
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 10:00 (2010)    Sujet du message: vous avez chez vous affaires a du paranormal.... Répondre en citant

Hello,

Merci pour nos photos  Okay

Ce que tu as vu, c'est une entité pas très commode, nous aussi, avons un "esprit" comme ça chez nous, grand (aussi grand de la hauteur d'une porte (2m05), avec un chapeau pointu et large, c'est un homme, nous l'avons déjà vu sur un mûr, nous l'avons chassé mais ce dernier est très rapide.

D'après Carine, l'esprit qui erre chez nous, est un homme qui 'puise' l'energie des entités au  alentours pour pouvoir se matérialiser, il ne sait pas nous atteindre directement, mais le meilleur serait que tu ai un appareil photo pres de toi, quand tu vois quelque chose d'étrange, tu fais une photo avec flash.

La prière est une bonne arme, je sais que dans le coran, il est écrit qu'il y a des  forces spectrales qui s''occupent des esprits, que le pratiquant à l'islam ne doit pas essayer de communiquer  avec les esprits, si l'entité devrait se montrer à nouveau, il est bien de prier pour que cet esprit retourne vers la lumière.

Certains esprits n'ont pas peurs des livres occultes

Au plaisir de recevoir de tes nouvelles, si tu sais, créer un nouveau sujet, ça serait très sympa de ta part.

Très cordialement,
Dam's
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2017)    Sujet du message: vous avez chez vous affaires a du paranormal....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange