forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

vous avez chez vous affaires a du paranormal....
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 11:49 (2010)    Sujet du message: vous avez chez vous affaires a du paranormal.... Répondre en citant

Bonjour Chelali, tout d'abord, je pense que ca ne doit pas être facile pour toi de dormir après ca et c'est logique.

Ne te laisse pas intimider et si tu vois encore cette "personne", dis lui que tu ne veux rien avoir à faire avec lui!!

Pour ce qui est de la paralysie du sommeil, j'ai deja entendu, en effet que les personnes voyaient souvent cet homme avec un chapeau, c'est bizarre que tant de témoignages concordent...

Disons que le coran est tout de même un livre saint donc je crois que ca pourrait te protéger mais il est vrai que la prière en tant que telle, de quelque religion que ce soit, ne peut faire que du bien dans ces cas là...

Que ton sommeil soit perturbé, je peux le comprendre mais est c que tu ressens ou vois encore souvent cette entité, est ce que ca se reproduit toutes les nuits?

Au plaisir de te lire...

GHOSTFRIEND
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 11:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Mort
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 23:52 (2010)    Sujet du message: vous avez chez vous affaires a du paranormal.... Répondre en citant

Assez intéressant ton histoire je dois dire !!! J'aurais une question : le coran, c'est un livre inspiré exclusivement de la religion de base ou des traditions, des valeurs, et des lois humaines dites associé a une religion ?
Habituellement, ces formes ou ombres noires sont reliés au bas astral, soit par un niveau de spiritualité inférieur( non épuré ), un degré d'évolution primaire ou encore un esprit retardataire et pour le reste, des entités mauvaises ... certains peuvent agir de la sorte, mais son attitude étonne ... il est peut-être en période d'erracité d'ou la confusion l'amène a chercher une forme d'aide, mais personnellement, je prierais pour cette entité et je ne chercherais pas a en savoir d'avantage . 
  Quel sentiment intérieur ressens-tu en sa présence ? Te sens tu plus fatiguée au lendemain de sa visite ?? 
  Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !! 
Au plaisir, 
La Mort
drakoland

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 18:22 (2010)    Sujet du message: vous avez chez vous affaires a du paranormal.... Répondre en citant

Hello Chelali, j'ai lu attentivement ton récit. Je dirais que cet esprit a ressenti ta peur qui je pense devait être très grande. Le fait qu'il puisse s'approcher des livres saints n'a rien d'exceptionnel. Bizarrement, il semblerait que les seuls signent religieux qui posent soucis aux esprits soient juifs et avec plus d'axectitude, la croix de David. Il existerait aussi un signe dans la religion bouddhiste mais bon je n'ai jamais fait de réelles recherches dans ce domaine.

Comme Dam's la souligné, les prières peuven,t te rendre le sommeil. Si malgré tout, l'esprit reviendrait, je te suggère de ne pas laisser apparaitre ta peur, de lui dire que tu n'as pas peur de lui et lui demander de s'en aller.

Amicalement
Sarah
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 19:29 (2010)    Sujet du message: vous avez chez vous affaires a du paranormal.... Répondre en citant

Bonsoir à tous.
Par rapport aux maux de tète, cela m'est arrivé une fois. Au cimetière ou je venais me recueillir sur la tombe de mon oncle parti y'a un an ce mois-ci. Ca m'a prit d"un coup, un mal de tète coté gauche assez fort, qui a duré, une à 2 minutes environ. Je n'avais ni mal à la tète en arrivant ni en repartant. J'ignore le pourquoi. (Je précise qu'a la tombe de mon oncle, j'avais prit une photo, ou un esprit apparait portant une croix sur son dos mais pas le même jour que mon mal de tète) Si vous avez une idée de ce que cela peut être, je vous en remercie.
Chelali
Nouveau membre

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 14:25 (2010)    Sujet du message: vous avez chez vous affaires a du paranormal.... Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je n'ai pas eu le temps de revenir sur le forum depuis dimanche après-midi pour discuter avec vous propos de l'homme en noir que j'avais vu car je travaillais l'après-midi.
 Eh oui! Je travaille même les wend-end et jours fériés en tant qu'infirmière!
Pour répondre à vos questions le coran n'est pas basé sur des traditions car elles varient d'une région à l'autre et il y a des centaines de coutumes mais il n'est que de la religion.
En ce qui me concerne je suis fatiguée mais cela est dû à mon pb d'hypothyroidie et j'ai des maux de tête très fréquents. Etant epileptique également, le neurologue m'a dit qu'il n'y avait pas de rapport entre maux de tête et epilepsie. Par contre je me sens vidée de toute energie et je n'arrive plus à entretenir ma maison ni mon jardin comme avant. Depuis que j'ai vu cet homme étrange je suis angoissée et chaque soir au moment de me mettre au lit et je regarde la porte pour voir s'il y est.
Mise à part prier, que pourrais-je faire d'autre? Existe-t-il des solutions pour qu'il ne revienne pas?

Merci pour vos réponses.

Tasmine
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 19:47 (2010)    Sujet du message: vous avez chez vous affaires a du paranormal.... Répondre en citant

Je comprend parfaitement ta fatigue et ton manque d'énergie, ce qui est tout a fait normal dans les circonstance. Chaque fois ou une entité que je qualifierais de malsaine me visite, c'est inévitable que les jours qui suivent, voir même de une a deux semaines suivant leur visite, je me sens toujours comme ça, vidée, manque d'énergie, de motivation, aucune vitalité  et l'envie de m'allongée a tout heure de la journée .... arf, j'avoue que c'est pénible a la fin. 
  Pour le moment, je te conseille de prier chaque soir en te mettant au lit : demande a ton Esprit Guide( ange gardien) ainsi qu'aux esprits protecteurs de te protégé des entités malveillantes qui seraient tentés de s'en prendre a toi et de t'effrayer ... demandes-leur de les tenir éloignés de toi afin qu'ils ne puissent plus venir t'ennuyer ... tu ne dois pas douter un seul instant de l'efficacité de la prière ... 
   A part la prière, un très bon médium pourrait te venir en aide, mais personnellement, la prière est toujours venu a bout de mes problèmes ... j'en ai jamais douter ... 
  Il est un fait que tu ne dois pas négliger, dans ta prière, tu dois demander a ce que cet entité reçoive de l'aide, de l'amour et  les bons conseils des Esprits de Lumières ... tu dois lui pardonné pour ce qu'il t'a fait subir,... la colère, la haine, la peur sont tes pires ennemis ... 
  En agissant de cette façon, tu est protégé par l'action de la prière faites a ton Guide et aux Esprits de Lumières et encore par la prière, tu viens en aide a cet entité dont les mauvaises actions le condamne a demeuré dans l'ignorance et la noirceur .... 
 Il y a peu de temps, lors d'une de mes expérience, immédiatement après avoir été prise d'assaut pas une entité malveillante, mon réflexe a été de lui pardonné, de demander a ce que les Esprits en mesure de lui venir en aide puissent lui procuré amour et conseils afin de le libéré de son état d'après mort et de l'amener a s'épurer afin qu'il puisse, a son tour rejoindre la Lumière ... Pardonné et prier pour les esprits ignorants leur enlève peu a peu le pouvoir d'agir sur vous .... 
  La peur, par contre ils en sont friants , ils s'en servent pour augmenter leur pouvoir d'agir et ils en tirent beaucoup de satisfaction ... tu ne dois pas leur démontré que tu as peur... prie intensément avec conviction , plusieurs fois par jour si tu le peux, et surtout au coucher ... 
  Ca peu paraitre difficile et non approprié de prier pour une entité que nous persécute, mais tu verras que seul le pardon et l'amour peut venir a bout de ce genre d'esprits ignorants et malveillants .... crois en tes prières, crois en toi et en tes Guides ... je ne sais pas si dans ta religion les choses ont la même significations que moi, mais dans mon cas, je ne crois en aucune religion, mais je crois en Dieu a n'en pas douter un seul instant ... 
  Tu m'en redonneras des nouvelles .... 
Au plaisir, 
La Mort

stephanie
Responsable SGH

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 20:06 (2010)    Sujet du message: vous avez chez vous affaires a du paranormal.... Répondre en citant

Bonsoir la mort, j'ai adoré ta réponse !!!

Je trouve ce que tu dis tellement vrai et tellement bien dis, c'est magnifique, merci pour ce joli post Okay Okay Okay

A bientot

GHOSTFRIEND
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 20:55 (2010)    Sujet du message: vous avez chez vous affaires a du paranormal.... Répondre en citant

Merci Ghost, c'est gentil ! Je n'imagine pas les choses autrement ... je ne comprends pas ceux qui rejettent et repoussent les Entités en mal de connaissance, d'amour, et d'éveil de façon a les éloignés d'eux sans se préoccupé de leur sort ... souvent, ils font preuve d'égoisme ou simplement de manque de connaissances en les retournant dans leur souffrances d'après mort .... C'est plutôt triste , souvent, ces êtres sont en quête d'attention de notre part, une tentative maladroite de demander de l'aide, et malheureusement, d'autres agissent avec une malveillance calculée, mais leur besoin profond demeurent les mêmes .... 
Au plaisir, 
La Mort

Dernière édition par La Mort le Mar 6 Avr - 22:48 (2010); édité 1 fois
stephanie
Responsable SGH

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 21:00 (2010)    Sujet du message: vous avez chez vous affaires a du paranormal.... Répondre en citant

Heuuuuu ma petite mort adorée, moi c'est pas Carine, c'est ghost Embarassed Crying or Very sad

HIHIHIHIHI

Allez c'est bon pour une fois hein

GHOSTFRIEND Very Happy Mort de Rire
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 22:47 (2010)    Sujet du message: vous avez chez vous affaires a du paranormal.... Répondre en citant

Je me suis laisser prendre par l'écriture rose !!! Dsl ma belle ... comme quoi qu'il ne faut pas s'y fier looooooooooooool 
Au plaisir, 
La Mort
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2017)    Sujet du message: vous avez chez vous affaires a du paranormal....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange