forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

photo orbes?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Medium

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 11:24 (2009)    Sujet du message: photo orbes? Répondre en citant

bonjour à tous,

superbe photo, ce genre d'orbe sont la représentation énergétique d'âmes qui sont dans la lumière, soit des âmes en voyage astral ( quelqu'un qui te rend visite), soit une âme d'un proche décédé et déjà bien évolué dans l'au delà, soit une âme d'enfant à naître qui vient visiter ses futures familles potentielles...
pour celle ci je ressens une âme d'enfant , je pencherais même pour un petit garçon..; il aime bien bouger, une âme très joyeuse me semble t il, plutôt sportif
le "visage" n'est pas ce qu'il faut voir, juste à l'arrière du petit cercle intérieur il y a un petit corps bleuté penché vers l'avant comme s'il faisait du ski, imaginer que cette bulle soit une forme de véhicule qui permet à l'âme de se déplacer dans les mondes, ce qui vous fait penser à un visage , un cercle = un écran pour voir où il va, et une espèce de ligne légèrement ondulée = un tableau de contrôle pour guider le véhicule! un micro ovni subtile en sorte,
c'est dans un même moyen de transport que l'âme d'un décédé est placer quand il retourne à la lumière d'une façon ou d'une autre, ça s'appèle une Merkabah, c'est un genre de véhicule de lumière qui peut être de couleurs différentes suivant l'usage, c'est ce que j'utilise pour guider une âme perdue vers la lumière,
donc cette petite bulle bleue est un petit visiteur à naître...
bonne journée à tous
Carine
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 11:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bloody Mary
Membre SGH

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 11:46 (2009)    Sujet du message: photo orbes? Répondre en citant

hello Carine,

Merci pour tes renseignements.
donc tu veux dire qu' il attends de naître en moi et me rends souvent visite...

Mais tu sais que quelque fois je "parle" à mes futurs enfants .... Embarassed c' est-à-dire que je leurs dit "tu verras qd tu seras dans ce monde, ..." ou pleins de choses comme ca...
je pense qu' on va me prende pour une folle Laughing
Mais est ce que c' est possible que ça soit mon grand père qui est décedé , il y a 17 ans , qui est toujours près de moi et qui attends de renaître en moi?

Encore merci Carine pour ton aide et tes renseignements et je remercie encore les fondateurs de ce forum!! Okay

A bientôt.
Bloody Mary
Medium

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 11:52 (2009)    Sujet du message: photo orbes? Répondre en citant

hello Bloody Mary

pour ton grand père , difficile de dire sur une photo, un contact réel pourrait peut être donner des réponses, et encore pas sûr!
entre personnes qui pensent de la même façon, tu ne sera jamais prise pour une folle!  c'est juste une autre façon de voir et de comprendre la vie et la mort et tout le monde n'est pas prêt à voir de cette façon, mais ça donne tellement plus de bonheur à vivre et de force pour faire face à la vie en cours..;
n'hésite pas...à ton service!
Carine
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 19:33 (2009)    Sujet du message: photo orbes? Répondre en citant

Bonsoir, merci Carine, pour ton commentaire et tes eclaircissements...

Donc Bloody Mary, un petit bébé à venir .... c'est rassurant je trouve, et tu n'es pas folle Bloody, comme dis Carine, nous voyons juste la vie et la mort d'une facon differente...

A bientot

GHOSTFRIEND
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42 (2017)    Sujet du message: photo orbes?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange