forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

L'arriere grand mere d'une amie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lunela
Membre SGH

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 02:40 (2009)    Sujet du message: L'arriere grand mere d'une amie Répondre en citant

Le récit peut être un peu long mais voila je tenais a vous en faire part...
Alors pour expliquer je suis infirmière et à l'époque j'étais en maison de retraite et nous avions une stagiaire animatrice avec qui je m'entendais très bien (a peu près même age) et qui adorait le paranormal aussi. Donc un jour elle me dit qu'un ami a son mari avait dormi chez elle un soir et avait vu un fantôme. Du coup elle avait peur d'être chez elle même si elle n'avait jamais rien vu, entendu ou autre. Donc je la rassure et lui dis que s'il lui voulait du mal il l'aurai fait. Elle était persuadée que c'était son arrière grand mère suicidée.
Et puis la je me met a décrire une femme niveau physique, mais aussi caractère, qu'elle avait trompée son mari (qui était parti en guerre)... Bon forcement elle était étonnée et m'as dit que c'était bien cela. Donc je suis allée chez elle un soir en sortant du boulot (ben non y va jamais le jour tj la nuit hein qu'on et bête lol). Ce qu'il fut savoir c'est qu'en fait c'était une grande ferme à l'arrière grand-mère, que le père de mon amie avait tout refait et lui avait fait un appartement pour elle a coté). Donc j'arrive chez elle, on papote et et après je regarde de sa cour les fenêtres. Et le j'en vois une qui me marque plus qu'une autre comme si il n'y en avait pas d'autre. Et donc la nuit et a l'intérieur c'était éteint pas de lumière et pourtant je voyais des différence de couleur de lumière mais très léger comme des voiles en fit. Et bien sur mon amie elle ne voit rien. (rien que d'y penser a cette histoire je regarde partout chez moi lol)Et la je lui demande si c'est dans cette pièce qu'elle s'était pendu et elle me dit oui (ben oui sinon le récit se termine lool). Sa mère arrive (fan de tout ca aussi) et demande la permission a sa mère (car c'était le grenier partie de chez ses parents). Donc on monte et elle m'ouvre la porte et me dit de ne pas avancer trop car le sol était risqué et les dames ne voulaient pas regarder dedans elles avaient peur. Donc je passe juste la tête et le je vois comme une lumière se baladé autour d'une poutre. Et bien sur je demande et oui c'était bien sur cette poutre qu'elle s'était suicidée. J'ai vitre refermée l porte avec la peur (ben oui c'était ma première fois lol). Bon j'explique tout et puis ben je rentre a mes pénates.
Dans la voiture toute seule j'avais peur, je n'osais pas regarder dans mon rétro d peur de voir de ne ps être seule, je ne me sentais pas seule (et j'ai aussi une grande imagination merci les films lol) mais je sentais vraiment quelqu'un derrière moi. Et puis d'un coup, pouf plus rien, comme par enchantement. J'arrive chez moi et j'appelle mon amie et demande si les terres de son arrière grand mère se terminaient a tel endroit, elle réfléchie et me dit oui e comme de par hasard et bien c'est la que pouf je n'ai plus rien ressentie.
Ce qui a de bizarre aussi c'était l'un de ces chien un rotweiler très impressionnant mais qui soit disant adore toutes les femmes et la j'ai remercier qu'il y est une grille entre nous deux il a sauté sur le grillage la bave sur les crocs alors que d'habitude j'ai bon contact avec les animaux. Ma copine en comprenait pas il était gentil avec les femmes (vous jure que j'en suis une de naissance lol). et après on a observé le chien et en fait il regardait a coté de moi au dessus et il est vrai que je ne me sentait pas seule...
Quelques jour plus tard sous ma douche je repense a cette femme et puis paf j'appelle ma copine et lui demande pkoi elle s'est engueulée avec son compagnon et que c'était idiot de toute façon. Elle a été très étonnée, me suis demandée si jetais pas le lien du coup, qu'elle en venait pas me voir pour parler avc mon amie...Depuis pas de nouvelle mais je n'ai plus trop de nouvelle de mon amie aussi pour l'instant amie...
Voila dslée pour le roman qui doit etre plein de fautes mais il est tard chez moi.. 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 02:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 15:50 (2009)    Sujet du message: L'arriere grand mere d'une amie Répondre en citant

Hello,
Impréssionnant témoignage, merci de nous en faire profiter.

A part des zones de lumières qui circulaient , tu n'as pas vu de chose distingue, comme une silhouette du genre humain ?

Dommage que tu n'as plus de contact avec cette personne, tu aurais pu faire des photos Mr. Green

Encore merci pour ce temoignage.
A très bientôt,
Dam's
Visiter le site web du posteur
lunela
Membre SGH

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 16:10 (2009)    Sujet du message: L'arriere grand mere d'une amie Répondre en citant

des contacts avec mon maie si biensur j'en aurai bientot je pense sinon je n'aurais qu'a allez la voir. Et je pense pas que ca pose souci de prendre des photos.

En tout cas de rien au oins vous vous me croyait. et je ne pensais pas que cela était si impresionnant...
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 10:44 (2009)    Sujet du message: L'arriere grand mere d'une amie Répondre en citant

Hello,

toutes les expériences sont impréssionnantes, elles sont toutes différentes et unique Cool
Si tu irais, tu pourrais prendre des photos la nuit et des enregistrements audios dans la pièce, où elle s'est suicidé, à savoir, quand on se donne la mort volontairement ou qu'on quitte son corps physique violament , notre esprit comprend pas pourquoi, ce geste, du coup, l'esprit qui a quitté le corps est un esprit (perturbateur) et ne trouve pas, facilement, la lumière pour faire son cycle.

Ca serait très intéressant d'avoir des photos et des audios, j'ai habité dans une maison, à l'age de 1an jusqu'à 12ans, la nuit, tout le monde, entendait dans la maison, des bruits de pas, la porte s'ouvrait et claquait, a minuit précis, il déscandait du grenier et à 3h30 il remontait , nous tous, 4 enfants + les parents, avons vu ce fantôme dans la maison, c'était en fait, le propriétaire qui s'était pendu en 1943 dans le grenier.

J'espère que tu as passé de bonne fête de noël.
A très bientôt,
Dam's
Bloody Mary
Membre SGH

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 12:45 (2009)    Sujet du message: L'arriere grand mere d'une amie Répondre en citant

Hello,

Beau témoignage!

Oui moi aussi , dans la maison de mes parents, j' ai eu des phénomènes chez moi aussi, porte qui claque ( alors que toutes les fenêtres sont fermées) des bruits de pas dans le grenier, lumières qui s' allument tout seul et j' ai vu une petite fille dansma chambre... très bizarre...
Tous ce que je sais c' est que c' était un couvent dans les années 1800...

Enfin voilà pour ma petite histoire... Wink

Joyeux noël et à bientôt!

Bloody Mary
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 17:34 (2009)    Sujet du message: L'arriere grand mere d'une amie Répondre en citant

Hello,

Un couvent ? tu dois vivre dans un batiment très spacieux Cool Cool
A bientôt,
Dam's
lunela
Membre SGH

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 20:24 (2009)    Sujet du message: L'arriere grand mere d'une amie Répondre en citant

c'est clair que dans un couvent tu dois avoir de sacrés energies qui doivent se liberer...
Oui j'essaierais de prendre photos et audios mais pas tout de suite je ne vais pas au travail en ce moment...

Si vous avez des choses du coté rhone-alpes en France bien enttendu je peux peut etre vouais aider
Bloody Mary
Membre SGH

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 14:42 (2009)    Sujet du message: L'arriere grand mere d'une amie Répondre en citant

Hello!!

Merci de vos réponses les amis!

En fait cette maison était une partie du couvent, dommage que je n' ai pas de photo des façades mais l' ancienne bâtisse est coupé en plusieurs maisons de maître... Mais oui , c'est vrai il y a beaucoup de place, déjà petite, mes amies disaient que c' était un labyrinthe lol
Mais cette maison est très mystérieuse, j' en ai encore peur maintenant ... Shocked
Il ya pleins de choses étranges comme une certaine pièce que je qualifierais de "pièce de la peur", d' après une médium, il y a un esprit d' un jeune homme qui a souffert dans cette pièce et qui n ' aime pas trop être dérangé ( sûrement souffert d' une maladie comme la tuberculose ou la peste, j' en sais pas trop) et à cahque fois qu' une personne entre dans cette chambre: les gens sont pris direct à la gorge, se sentent mal ou ils ont une certaine peur et y dorment très mal...
Une nuit, je voulais dormir avec une amie dans cette chambre et il y avait un paquet de biscuits (dont je tairais le nom de cette marque ;-)) . Donc pas de problème, une soirée comme une autre d' adolescentes (aah la jeunesse! snif) on essais de plonger dans notre sommeil l' une et l' autre... Mais tout d' un coup on entends un bruit dans le paquet, comme si on chipotait dans ce paquet ( il n' y avait ni bête, c' etait l'hiver, ni punaise, Rien du tout!!)
On était tellement dans le sommeil, on l' avait entendu mais tellement épuisée qu' on ne s' est pas levée)
En conclusion , on l' avait entendu toutes les 2 ... Je peux vous dire que c' était une nuit très étrange..
Je peux vraiment dire que cette entité n' aime pas qu' on le dérange!! Shocked

Voilà pour ma "petite" histoire... Smile
A bientôt!

Bloody Mary
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 22:26 (2009)    Sujet du message: L'arriere grand mere d'une amie Répondre en citant

Très sympathique !

J'aimerais bien visiter un lieu ainsi, lui expliquer, que ce n'est pas de sa faute qu'il a eu cette maladie, il doit pouvoir evoluer dans son cycle.

Merci en tout cas, de nous faire partager ton témoignage.
Cordialement,
Dam's
La Mort
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 14:31 (2009)    Sujet du message: L'arriere grand mere d'une amie Répondre en citant

Moi aussi j'aimerais bien visiter un tel endroit !  Wink Ce sont souvent des lieux empreint d'une tristesse presque palpable ! On peut arriver a ressentir des émotions rester avec le temps ...  Wink
Au plaisir,
La Mort
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59 (2017)    Sujet du message: L'arriere grand mere d'une amie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange