forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

L'arriere grand mere d'une amie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lunela
Membre SGH

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 02:40 (2009)    Sujet du message: L'arriere grand mere d'une amie Répondre en citant

Le récit peut être un peu long mais voila je tenais a vous en faire part...
Alors pour expliquer je suis infirmière et à l'époque j'étais en maison de retraite et nous avions une stagiaire animatrice avec qui je m'entendais très bien (a peu près même age) et qui adorait le paranormal aussi. Donc un jour elle me dit qu'un ami a son mari avait dormi chez elle un soir et avait vu un fantôme. Du coup elle avait peur d'être chez elle même si elle n'avait jamais rien vu, entendu ou autre. Donc je la rassure et lui dis que s'il lui voulait du mal il l'aurai fait. Elle était persuadée que c'était son arrière grand mère suicidée.