forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Impression de présence(s?).
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luciie2010
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 16:43 (2011)    Sujet du message: Impression de présence(s?). Répondre en citant

Comme cela a été demandé sur mon post de présentation, je place mon témoignage ici.

Alors, l'histoire est assez longue, je vais sûrement oublier quelques détails, donc surtout si quelque chose ne vous semble pas très clair, ou si vous avez des questions, n'hésitez pas.  

Pour situer le cadre. Je vis dans une maison avec mes parents, et mon petit frère. Nous avons construit cette maison il y a maintenant 16 ans, sur un terrain qui appartenait à mes grands parents, et qui était un verger à l'époque.  
Pour construire, nous avons donc abattus quelques arbres.  

Mes parents et mon frère se sont toujours sentis bien dans cette maison, n'ont jamais rien ressenti d'étrange, etc. Il n'y a que moi.  

Depuis petite, j'ai peur dans cette maison. Et plus particulièrement d'un lieu, le couloir. Les portes qui donnent du couloir sur les différentes pièces sont vitrées, et je me sentais observée, et ne pouvait m'empêcher de regarder dans le couloir. Je ne jouais jamais seule dans ma chambre, et pleurait pour qu'on m'accompagne partout. Il fallait même qu'un parent vienne avec moi dans la salle de bain, puis plus tard qu'il se mette devant la porte.  

Au collège, il m'arrivait même de ne pas oser rentrer dans la maison, et d'attendre le retour de mes parents, et ce même en plein hiver, sous la neige. Je ne pouvais pas rentrer dans la maison seule sans crises de larmes, etc.  

Quand j'étais seule à la maison, j'ouvrais toutes les fenêtres. Personne ne comprenait, on m'expliquait que le "mal" ne pouvait venir que de l'extérieur, et que c'était dangereux de tout laisser ouvert. Mais au contraire, moi ça me soulageait.  
Je restais dans une pièce sans bouger, en attendant le retour de mes parents.  
Pareil la nuit, je dormais sous la couette, et ne m'endormait que d'épuisement.  

Pour mes parents, le problème n'était que psychologique.

Or, il y a quelques mois, la situation s'est empirée. Je faisais sans arrêt des malaises, mes jambes se dérobaient sous moi, j'étais epuisée, amaigrie, chaque jour était une épreuve pour moi. Vraiment, je ne voyais plus la fin. Nous avons consulté je ne sais combien de médecins de chaque catégorie, sans que personne ne trouve rien.  

Puis, une amie nous a conseillé d'en parler à un magnétiseur qu'elle connaissait.  
Dès le premier appel, je ne lui avais même pas encore exposé ces problèmes, ni personne d'ailleurs, qu'il me demanda qui était l'entité à ma droite.  

Après plusieurs séances chez lui, il décida de venir à la maison. Et là, vivaient avec nous 7 entités. Une jeune fille enceinte de 19 ans, qui avait été pendue en 1942 par son oncle. (Justement à cause de sa grossesse.), et sa famille, qui était restée avec elle.  

Il les a aidé à partir, en faisant une séance, etc. Depuis tout allait bien.  

Or, depuis quelques semaines, je suis à nouveau mal dans la maison. Je n'ose pas en parler à mes parents.  

Serait-il possible que ces entités soient revenues ? Ou d'autres ? Pourquoi je me sens si mal, et mes proches non ?  

Comment s'en "débarasser" ? Je ne dors plus, je me sens fatiguée, déprimée, et c'est là en quelque sorte un appel au secours...

Merci d'avance de vos réponses.
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 16:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luciie2010
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 16:45 (2011)    Sujet du message: Impression de présence(s?). Répondre en citant

Et voilà quelques photos de la maison.

http://sournoishack.com/uploads/713784386P3260033.JPG Voilà le salon principal. (Il y en a un deuxième, mais il est à l'étage et je préfère ne pas monter quand je suis seule.)

http://sournoishack.com/uploads/P3260034.JPG  Voilà l'entrée, qui donne sur le couloir vers la gauche.

http://sournoishack.com/uploads/P3260035.JPG Et voilà le couloir.
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 17:09 (2011)    Sujet du message: Impression de présence(s?). Répondre en citant

alors je ne pense pas que l'on puisse se débarasser d"une âme....
Une entité perdu on l'aide....tu vois?
Il faut avoir de l'amour et de la compassion pour elle....
Si ce magnétiseur a fait partir les entités, elles ne peuvent pas revenir....
si ce sont les mêmes cest qu'elles ne sont jamais parties tu vois?

Est ce que tu ressens exactement les memes choses que dhabitude?
Ou ya til une difference?
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 17:12 (2011)    Sujet du message: Impression de présence(s?). Répondre en citant

Je ressens toujours les mêmes choses qu'avant sa venue en fait.
Peut-être qu'il a fait partir ces entités là, et que d'autres sont présentes maintenant ? Il m'avait dit avoir ouvert un "passage". S'il reste ouvert, se peut-il que d'autres âmes passent dans la maison ?
Ou bien, il se pourrait très bien que ces âmes ne soient jamais parties, aussi. Mais, là elles deviennent vraiment gênantes.
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 17:21 (2011)    Sujet du message: Impression de présence(s?). Répondre en citant

s'il t'a ouvert un passage alors il n'a pas fait correctement son boulot et il ne pas du tout rendu service puisque tu vas devenir la lanterne d'âmes disparues qu'il faudra aider à passer de l'autre côté....
je ne comprend pas pourquoi il ne la pas fermé....
c'est pas du boulot ca!: Rolling Eyes
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 17:30 (2011)    Sujet du message: Impression de présence(s?). Répondre en citant

Il a juste dit qu'il l'avait ouvert, que ça aiderait les âmes environnantes à passer de l'autre côté, et qu'ainsi nous serions tranquilles. Je ne m'y connais pas plus que ça, donc je l'ai cru.
Mais, je ne suis pas plus tranquille qu'avant sa venue, je suis épuisée, vraiment à bout de force. Certains jours je dors au premier étage, je n'ai même plus la force de monter les escaliers sans faire un malaise. (Ca reste rare, mais ça arrive.) Puis je me sens souvent observée, et là, la panique s'installe.
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 17:35 (2011)    Sujet du message: Impression de présence(s?). Répondre en citant

attend
le mec il sait pas de quoi il parle....
il a ouvert une porte...ca veut dire quoi?
que les entités perdues vont venir CHEZ TOI car elles viennent pour que tu les aides...
en plus en ce moment tu te sens mal donc tu es sur un champ vibratoire tres bas....
Ainsi ces entites vont le capter et vont prendre ton energie
cest pour ca que tu es epuisee.....
ils te prenne ton energie

est ce que tu fais des prieres de protection?
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 17:39 (2011)    Sujet du message: Impression de présence(s?). Répondre en citant

Non, je n'en ai encore jamais fait.
Mais, cette même personne m'a donné une genre "d'image", que j'ai sous mon matelas. C'est un truc avec un triangle, et quelques traits spéciaux. Je l'avais gardé quelques jours, puis enlevé, car j'avais l'impression que mon matelas bougeait de haut en bas durant mon sommeil.
J'ai aussi du coton, où il a mis de l'énergie, que je suis censée toujours avoir sur moi.
En plus de ça, j'ai une boite dans la maison, censée nous aider.
Et pour finir, j'avais fait un "bain purificateur", avec de l'argile, et d'autres trucs, je ne sais plus exactement quoi, c'est lui qui m'avait donné ça dans un sachet.
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 17:43 (2011)    Sujet du message: Impression de présence(s?). Répondre en citant

ca c'est de l'aide mais ca ne donne pas les fondements!
il faut que tu te proteges
que tu demandes D URGENCE de laide à ton ange gardien ton ange guide et ton ange protecteur!
il faut que tu leur demande qu'il te protege, quil protege ton energie
quils empechent les entites de prendre ton energie

et apres cela tu peux parler aux entites
leur dire que leur place nest pas ici
quils doivent partir
suivre leur guides et quitter la maison
que tu nes pas leur source d"énergie

il faut faire ca durgence ma belle
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 17:45 (2011)    Sujet du message: Impression de présence(s?). Répondre en citant

Et dans le cas où j'ai vraiment peur de faire ça, et qu'en quelque sorte, je refuse de "toucher" à tout ce genre de choses ? Enfin, je ne me sens absolument pas la force de faire ça, et j'ai peur, c'est vrai. C'est peut être stupide, mais je préférerais ne pas avoir à m'aventurer dans des histoires comme ça... 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37 (2017)    Sujet du message: Impression de présence(s?).

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange