forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Impression de présence(s?).
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 18:04 (2011)    Sujet du message: Impression de présence(s?). Répondre en citant

bah je me tiens à ta disposition pour en parler à mon equipe! Wink

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 18:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luciie2010
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 18:06 (2011)    Sujet du message: Impression de présence(s?). Répondre en citant

D'accord.
Parce que bon, faire sortir mes parents et mon frère une soirée et une nuit... Ca ne va pas être simple.
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 18:09 (2011)    Sujet du message: Impression de présence(s?). Répondre en citant

si tu ne te sens pas capable de parler à ces entites je pense que cest la soultion Wink
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 18:12 (2011)    Sujet du message: Impression de présence(s?). Répondre en citant

Je pense aussi.
Mais sinon, tu parlais d'anges gardiens, etc. Ca pourrait servir à quoi, concrètement ?
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 18:19 (2011)    Sujet du message: Impression de présence(s?). Répondre en citant

bah tu es protégée...depuis la préparation de ta vie au bilan à ta mort....
tu es protégée par ton ange gardien, ton ange guide et ton ange protecteur
tout au au long de ta vie ils sont là pour te guider mais surtout te protéger des mauvaises entites
mais il faut les appeler pour quils te protegent tu vois?
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 18:20 (2011)    Sujet du message: Impression de présence(s?). Répondre en citant

Je comprends oui. Et donc, comment peut-on les appeler ? 
La Mort
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 18:21 (2011)    Sujet du message: Impression de présence(s?). Répondre en citant

Je viens de prendre connaissance du sujet et je penses, c'est mon avis, bien sûr, que cet homme n'est pas forcément ce qu'il prétend être ... dans de pareil cas d'importance, on ne conseil pas des trucs et des images a placé sous le matelas, ( effet placébo ) et ce genre de truc ne se fait pas a distance ... il faut être sur place. Aussitôt que des effets physiques sont en cause, fatigue, déprime, frayeurs et j'en passe, c'est qu'il se passe des trucs assez particulier et, a mon avis, il faut être carrément sur place et ressentir les énergies dans la maison afin de capter réellement si elles sont réellement malveillantes. La prises d'énergies n'est généralement pas attribué a des Esprits Bienfaisants. Les sentiments de frayeurs non plus. Je crois qu'il faudrait qu'une médium comme Orbe ( pour citer un exemple ) puisse aller chez toi en visite un soir ( se faire passé pour une nouvelle amie a toi  Laughing ) et qui pourrait sans aucun problème détecté les énergies ou Esprits qui se trouvent chez toi.  Rolling Eyes ça éviterait d'avoir a insisté auprès de tes parents afin qu'il y ait enquête surtout si tu sais qu'ils vont refusés.
  C'pas honnête pour tes parents bien sur, mais si c'est la seule façon de connaitre les raisons de tes problèmes !!!
Au plaisir,
La Mort
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 18:23 (2011)    Sujet du message: Impression de présence(s?). Répondre en citant

bah tu te mets dans un endroit calme, tu prends une grande inspiration et tu lui parles
comme si tu me parlais
tu lui demandes de te proteger, de proteger ton energie
tu demandes à creer une bulle protectrice autour de toi
que personne ne puisse tatteindre ni prendre ton energie

mais ca te proteges pas toi mais ca regle pas le probleme des entites tu vois?
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 18:27 (2011)    Sujet du message: Impression de présence(s?). Répondre en citant

Bah, cette personne était venue chez moi, une fois. Au départ, j'avais des rendez-vous chez lui, puis il est venu à la maison pour mieux voir ce qu'il y avait.
Et, c'est sûr que cette solution de faire venir une personne chez moi semble plus simple. Parce que vraiment, faire sortir tout le monde de chez moi toute une nuit me semble assez improbable.

Puis, ses entités me veulent forcément du mal ? Enfin, il n'y a que moi qui ressente tout ça, pourquoi ne s'en prennent t'elles pas à mes parents ?

Et je comprends oui. Donc, je leur parle tout simplement, sans aucune formulation spéciale ni rien ?
La Mort
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 18:33 (2011)    Sujet du message: Impression de présence(s?). Répondre en citant

La raison qui fait qu'il te semble qu'ils s'en prennent qu'a toi est fort simple ... tu es probablement la seule de la famille qui est réceptive et succeptible de ressentir leur présence ... ils en profitent pour te prendre de ton énergie afin de se renforcir et être en mesure d'agir sur la matière terrestre et te faire ressentir de la peur, de l'angoisse et de la frayeur, ensuite, tes énergies de * peur * sont de nouveau captés par ces Esprits qui les * recyclent * a nouveau ... c'est donc dire que plus tu as peur, plus ils se nourrissent de cette énergie négative et plus ils sont fort, plus tu as peur .. c'est un cercle vicieux tu vois ??? Ils ne te veulent probablement pas de mal dans son sens propre sinon, je crois qu'ils l'auraient déja fait ... mais ont besoin de tes énergies .. ils tentent peut-être de demander de l'aide, je l'ignore, mais chose certaine, tu es la seule visée pour cette raison, tu es réceptive a leur présence .
Au plaisir,
La Mort
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2017)    Sujet du message: Impression de présence(s?).

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange