forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Impression de présence(s?).
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Mort
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 18:44 (2011)    Sujet du message: Impression de présence(s?). Répondre en citant

Le pire des sénario serait que, dans ta présente incarnation, que tu doivent vivre ces présences car elles sont le fruit des conséquences d'anciennes incarnations. Je m'explique, l'effet boumerang , le karma peut faire que ces Esprits qui te persécutent dans ta présente vie, aient été des personnes a qui tu aurais fait un grand tord dans tes vies passées ... et que tu dois affronté les contres coups de tes anciennes actions ... Encore la, c'est dans le domaine du possible, mais je ne dis pas que ce soit le cas ... je penses a cette possibilité car tu dis vivre ces présences depuis fort longtemps et qu'au fil du temps, elles te persécutent encore aujourd'hui ... si tel était le cas, je dis bien SI ... alors il te faudrais  faire une série de prières visant a demander pardon et de te repentir du mal que tu aurais pu leur causé ... mais ce n'est qu'hypothèse ... tant que ce ne sont que des mots et que personnes n'ait pu aller sur place et vérifier avec sérieux, on ne peut que spéculer sur les raisons de leur présences !!!
Au plaisir,
La Mort
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 18:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luciie2010
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 18:46 (2011)    Sujet du message: Impression de présence(s?). Répondre en citant

Donc, si je n'avais absolument plus peur, ils ne pourraient plus prendre mon énergie ?
Et aussi, physiquement ils s'en prennent quand même à moi. Enfin, au niveau du couloir, il y a un escalier. Et je fais tout le temps des chutes dans cet escalier, comme si je trébuchais. Mais, au point d'en tomber de plusieurs marches souvent. Donc, ce n'est tout de même pas tout gentil ça, si ?
Puis, si j'ai pu leur faire du tort avant, cela signifierait que j'ai eu des vies antérieures, dont je ne serais plus consciente maintenant ?

Désolée si je pose beaucoup de questions, mais j'essaye de comprendre un peu.
La Mort
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 18:55 (2011)    Sujet du message: Impression de présence(s?). Répondre en citant

En effet, nous ne conservons pas les souvenirs de nos vies antérieur ... cela aurait pour conséquence de modifier notre présente vie et imagine que dans ta précédente vie, un oncle se réincarnerait dans le corps de ton futur fils  et que tu en garderais un souvenir .. imagine un peu le chao !!! Tu n'arriverais pas a géré les sentiments inconditionnel d'une mère a son enfant, sachant qu'il est en réalité la réincarnation de ton oncle  Rolling Eyes
   Bref, il est préférable que nous n'en conservions aucun souvenir ... chaque incarnation a sa suite logique d'expérience, de bagage de connaissances, de succès et d'échecs qui visent a nous grandir spirituellement et dégagé notre périsprit pour qu'a la toute fin de nos incarnations, nous devenons que Lumière et n'ayant plus a se réincarné !!!
  Pour le fait qu'ils puissent te causer des problèmes physiques et te faire tombé, il est possible que ce soit pour attiré ton attention .. te faire réagir ... mais encore, ce ne sont que des spéculations ...
  Pour les questions, ne t'en fais pas , ce questionnement est essentiel ... ne te gêne surtout pas ... nous y répondrons au meilleur de nos connaissances !!
Au plaisir,
La Mort
nicos051
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 18:57 (2011)    Sujet du message: Impression de présence(s?). Répondre en citant

Je comprends ce que tu ressens, même si ce que je ressens n'est pas aussi intense que toi. En ce moment, je dois faire ce que La Mort a dit. C'est exactement ça que je dois faire, car apparemment, j'aurais fait du mal dans une vie passée et je dois calmer le jeu en procédant de la façon expliquer par la mort. J'étais réticent au début et je me sentais incapable de parler à mon ange gardien et mes guides. Mais quand j'ai commencé hier soir, j'ai ressenti un certain soulagement, car j'ai compris que je pouvais enfin agir. Même si ça parait abérant pour certain, prier est une solution. Après tout, nous touchons au spirituel.
Je suis de tout coeur avec toi et je sais que tu t'en sortiras.
Luciie2010
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:00 (2011)    Sujet du message: Impression de présence(s?). Répondre en citant

Oui, je comprends qu'il soit mieux de ne pas s'en souvenir dans ce cas là.

Puis, on me dit de prier. Mais, je ne suis absolument pas croyante, donc, je dois prier comment? Enfin, je connais bien sûr les prières chrétiennes que mes grands parents m'obligeaient à dire, mais les dire sans y croire ne serait pas utile, si ?
nicos051
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:06 (2011)    Sujet du message: Impression de présence(s?). Répondre en citant

Ce n'est pas forcément des prières chrétiennes, du moins je crois. Je ne fais pas des incantations, je demande seulement qu'ils m'aident et qu'ils me protègent. Je leur parle comme si c'étaient des personnes normales, avec beaucoup de correction. Tout ce que tu diras, si tu y crois et tu finiras par y croire comme moi, alors tout ce que tu diras sera considéré comme une prière. Peu importe si tu es croyante ou pas, il faut avoir la foi en ce que tu crois. Peu importe ce que c'est. c'est un point de vue bien sur.
La Mort
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:06 (2011)    Sujet du message: Impression de présence(s?). Répondre en citant

Tu sais, croyante ou pas, ça n'a pas d'importance ... si tu crois en toi, aux Esprits et en la survie de l'Esprit après la mort, alors tu es croyante car ici, on ne parles aucunement de religion quand on dit le mot * prière * ... Pour moi, Dieu est un Esprit de Lumière, il est l'Amour infini, c'est un Être Suprême, mais rien a voir avec ce que la religion nous a enseigner ... tu crois en un Être Suppérieur, Les Esprits Guides, Les Protecteurs ????? c'est l'important .. la religion n'a pas sa place dans le monde des Esprits, car elle a été créé par les hommes et géré par les hommes qui s'en sont servi pour contrôlé l'humanité ... donc nous sommes du même avis sur le sujet .. je ne suis en faveur d'aucune religion ..
    Prier c'est parlé a son Esprit Guide, ses Protecteurs, et a L'Être Suprême ... leur parlé comme si tu parlais a une bonne amie, avec respect, conviction et profondeur .. un peu comme une méditation ... Ils sauront t'écouter ... j'en sais quelques chose !!
Au plaisir,
La Mort
Luciie2010
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:11 (2011)    Sujet du message: Impression de présence(s?). Répondre en citant

Et si jamais je demandais de l'aide à mes protecteurs, il ne pourrait rien se passer de trop étrange, par rapport aux entités qui sont chez moi ?
Enfin, je ne voudrais vraiment pas faire empirer la situation en faisant ça. Et surtout, comme vous l'avez sans doute compris maintenant, j'ai peur.
La Mort
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:14 (2011)    Sujet du message: Impression de présence(s?). Répondre en citant

Non, le fait de prier n'augmentera pas le risques que les choses empires, au contraire, si tu prie avec insistance, conviction  et que tu crois autant en toi qu'aux Esprits qui te viendront en aide, afin de rétablir la paix dans ta vie, il n'y a aucune raison pour que ça tourne mal .. au contraire, ça ne peut qu'aller de mieux en mieux  Okay
Au plaisir,
La Mort
nicos051
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:15 (2011)    Sujet du message: Impression de présence(s?). Répondre en citant

Effectivement, expliquer comme ça, c'est mieux. On sent l'expérience qui parle.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2017)    Sujet du message: Impression de présence(s?).

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange