forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Impression de présence(s?).
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicos051
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:17 (2011)    Sujet du message: Impression de présence(s?). Répondre en citant

Tu sais, avant je parlais à mes guides d'un ton intimidé, comme si j'avais l'air ridicule. Mais dès le lendemain, donc aujourd'hui, je leur parle déjà plus ouvertement.
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luciie2010
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:17 (2011)    Sujet du message: Impression de présence(s?). Répondre en citant

Bon. J'essayerais déjà ça ce soir, puis je verrais après.
En fait, depuis que cette personne a ouvert ce "passage" chez moi, les choses n'ont fait qu'empirer, donc, même si j'y crois, je préfère me méfier un peu de tout ce qui touche à ces choses là.
La Mort
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:19 (2011)    Sujet du message: Impression de présence(s?). Répondre en citant

Dans tes prières, n'oublie pas après avoir demander a Dieu, tes Protecteurs, ton Guide et les Esprits de Lumière de te protégé et de te venir en aide afin de rétablir la paix dans tes jours comme dans tes nuits, tu dois demander a ce que si tu as offensé ces Esprits qui te causes ces soucis dans une autre incarnation, alors tu leur demande de te pardonné ... que si dans une autre vie, tu t'es rendu coupables d'actes semblables, que tu en demande également pardon ... et que tu pardonne au Esprits ignorants qui perturbent ta vie actuelle d'incarné et que tu demande a ce qu'ils reçoivent tout l'amour et l'aide nécéssaire afin de poursuivre leur route et que leur Esprits puisse se libéré et enfin aller dans la Lumière .... C'est assez important !!!!!
Au plaisir,
La MOrt
Luciie2010
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:31 (2011)    Sujet du message: Impression de présence(s?). Répondre en citant

Je note, et je fais tout ça ce soir encore. 
La Mort
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:36 (2011)    Sujet du message: Impression de présence(s?). Répondre en citant

Tu peux faire ces séries de prières plusieurs fois par jour et surtout au moment ou tu ressens de la peur, une présence ... plus tu la fais, plus c'est efficace !!!  Okay
Au plaisir,
La Mort
Luciie2010
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:38 (2011)    Sujet du message: Impression de présence(s?). Répondre en citant

Ca risque d'être compliqué ça. Lorsque je ressens une présence je panique tellement que je me dépêche de sortir de la maison, ou du bâtiment où je suis.  Neutral
La Mort
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:43 (2011)    Sujet du message: Impression de présence(s?). Répondre en citant

Je te comprend, mais même si tu dois aller a l'extérieur au moment ou tu ressens cette peur, tu peux prier quand même ... Mais essaye, au moins en journée, tandis que la lumière du jour nous effraye un peu moins qu'en pleine nuit, de resté a l'intérieur , au pire va près de la porte d'entrée et prie avec vigueur, demande en insistant a être protégé sur le champ .. n'aie pas peur d'insisté vis a vis Dieu, ton Guide et tes Protecteurs de venir immédiatement éloigné de toi ces Esprits perturbateurs ... tu ne les offensera pas !! Et tu ressentira en quelques secondes, la peur s'amoindrir et tu retrouvera la calme ... !!
Au plaisir,
La Mort
La Mort
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:48 (2011)    Sujet du message: Impression de présence(s?). Répondre en citant

Pour te dire combien la prière est efficace, l'an dernier a pareil date, j'ai été victime d'une agression par un Esprit ... il s'en est pris a moi en me saisissant les poignets alors que j'étais allongée sur le canapé ... sur le coup, j'ai ressenti que cette présence n'avait pas l'intention de me demandé en mariage  , (je rigole ) non, sans blague, je me suis sentie vraiment mal prise et j'ai de suite prier et insisté pour qu'on me vienne en aide .. il a fallu quelques secondes et j'ai senti la pression des 2 mains qui retenait mes poignets se relâcher et partir ... comme tu vois, c'est aussi rapide que ça !!!
Au plaisir,
La Mort
Luciie2010
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:52 (2011)    Sujet du message: Impression de présence(s?). Répondre en citant

Oui enfin, ça doit quand même demander une certaine force mentale ça... Je crois qu'à ta place, j'en aurais fait un malaise. Dans ces moments là, j'ai vraiment des crises de panique, de larmes, d'asthme, enfin, la totale jusqu'au malaise, si la sensation ne s'arrête pas rapidement. 
La Mort
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:56 (2011)    Sujet du message: Impression de présence(s?). Répondre en citant

Alors, si comme dans ton cas, tu te sens très vulnérables, il serait préférable que tu prie plusieurs fois par jours ... tu vas ainsi prendre confiance en toi et te sentir protégé a tout moment .... c'est vraiment important étant donné toute la frayeur que tu vis et que tu ressens dans ces moments la !
Au plaisir,
La Mort
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2017)    Sujet du message: Impression de présence(s?).

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange