forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Impression de présence(s?).
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luciie2010
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:59 (2011)    Sujet du message: Impression de présence(s?). Répondre en citant

J'essayerais. C'est vraiment gentil, de répondre à toutes mes questions et de me conseiller. 
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Mort
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 20:07 (2011)    Sujet du message: Impression de présence(s?). Répondre en citant

Ca ne me dérange aucunement, nous sommes tous réunis sur ce forum pour nous entre-aider, nous soutenir, nous conseiller et pour la plupart d'entre nous, nous avons vécut des expériences et nous sommes en mesure maintenant d'aider ceux qui en ont besoin. Si nos connaissances nous ont bien servies, alors pourquoi ne pas s'en servir pour aider les autres !!!
 Alors, si tu as besoin, ne te gêne surtout pas, nous sommes la pour t'aider !! Okay
Au plaisir,
La Mort
Luciie2010
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 20:09 (2011)    Sujet du message: Impression de présence(s?). Répondre en citant

Bon alors j'ai encore une question, qui paraitra sûrement stupide. Ca concerne le "passage" qui a été ouvert chez moi. Si je passe dedans, ou si j'y reste longtemps, peut-il se passer quelque chose ? 
La Mort
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 20:17 (2011)    Sujet du message: Impression de présence(s?). Répondre en citant

En réalité, un passage est un * lieu* qui sert de passage aux Entités .. le mot le dit bien ... ce * passage * sert aux Esprits qui ne sont pas passés dans la Lumière, qui n'ont pas trouvé la paix, le repos, de se retrouvés comme qui dirait coincé entre le monde des vivants et l'Au-Dela ... ils sont retenus souvent par des Esprits plus contrôlant qui les empêches de partir, ces Esprits plus fort, contrôlent les plus faibles et les retiennent donc ils ne peuvent pas passé de l'autre côté pour utilisé cette expression ... les prières leur permettent de reçevoir l'aide qui les libèreras de cette emprise ...
   Je ne crois pas qu'il y ait un risque pour toi a part les inconvéniants de peur présences ... fait les prières afin de te protégé et d'aider les Esprits qui sont coincés dans notre dimension a partir et ça devrait suffire pour le moment ... tant et aussi longtemps qu'on n'en sais pas plus, c'est le mieux que l'on puisse te conseiller de faire !!
Au plaisir,
La Mort
Luciie2010
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 20:22 (2011)    Sujet du message: Impression de présence(s?). Répondre en citant

D'accord. Je me demandais juste, parce qu'étant donné que c'est l'endroit de la maison où je me sens le plus mal, je n'aime pas trop y rester. 
Prodigiascientia
Membre SGH

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 20:51 (2011)    Sujet du message: Impression de présence(s?). Répondre en citant

Rebonjour.
Bon, d'après ce que je viens de lire, le truc de l'organite est parfait. Tu ne veux pas te mêler de tout ça donc ça agira en permanence sans que tu aies besoin de t'en occuper. Pour les photos. le lien est mal fait, moi je ne les vois pas sur le forum. Quelqu'un peut l'aider avec ça.
Je sais que tu ne trouves pas ça rassurant vivre ce que tu vis. J'étais comme toi quand j'étais plus jeune en plus de servir d'éponge à tout le monde quand ils déversaient leurs émotions. J'étais très mal dans ma peau. Mais moi, par la force des choses, j'ai appris comment me protèger. Ce que je te suggère aussi c'est de tenter le plus possible de t'endormir en pensant à des choses agréables ou drôles ce qui te mettra dans une haute énergie qui fera fuir ce qui est bas.
J'ai appris au fil du temps qu'il faut considérer tout ça comme l'eau à différente température. Si on imagine par exemple les basses énergies vraiment denses comme de la glace et les hautes énergies comme de l'eau chaude, alors la glace ne peut pas rester en contact avec l'eau chaude sinon elle fondera. C’est le même principe. C'est pourquoi la croyance populaire accorde le fait que l'eau bénite peut bruler. Si tu es croyante, tu peux aussi aller te procurer de l'eau bénite à l'église de ta paroisse.
Donc, si tu fais attention pour rester dans une bonne disposition d'esprit en pensant a des choses agréables, en riant, en plaisantant, ça va beaucoup aidé.
Bonne chance. J'attendrai de voir les photos et si je trouve d'autres conseils qui pourraient t'aider je viendrai les déposer ..
Une dernière chose. Il faut aussi voir que le simple fait de rester dans la peur drainer aussi beaucoup l'énergie alors il faut tout faire et trouver ce qui peut te rassurer a ce niveau. 
Prodigiascientia
Membre SGH

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 21:18 (2011)    Sujet du message: Impression de présence(s?). Répondre en citant

P.s j'oubliais.
Pour tes questions au sujet de la création des orgonites, le sel de table peut faire l'affaire et pour la broche , une simple broche métallique peut aussi convenir. Il faut seulement que ce soit un métal conducteur. ( Aimentable) Donc, tu peux même en trouver dans les boites de petit sac de conservation. Ordinairement ils sont recouverts de plastique, mais si tu l'enlèves, c'est O.K.
Luciie2010
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 21:21 (2011)    Sujet du message: Impression de présence(s?). Répondre en citant

M'endormir en pensant à des choses agréables, c'est ce que je fais. Enfin, j'essaye autant que possible, mais encore faudrait-il que j'arrive à dormir. Mais, c'est vrai que c'est quelque chose qui m'aide assez quand j'angoisse la nuit.

Ensuite pour l'eau bénite, je ne suis pas croyante. Donc je veux bien essayer, mais est-ce que ça aura le même effet si je n'y crois pas ?

Et désolée pour les photos, je n'arrivais pas à faire autrement, donc j'ai simplement mis des liens. Normalement ça devrait fonctionner.
Et j'ai fait une organite avec du fil de fer cet après midi, donc je vais changer pour le fil dont tu parles, si c'est mieux.
BuBu
SGH - VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 21:22 (2011)    Sujet du message: Impression de présence(s?). Répondre en citant

Bonsoir Luciie ,

je viens de lire tout le sujets et je peux te dire que je comprend tout a fait ce que tu dis , car je le vie en ce moment (la peur) pour le moment je fais un travaille sur moi même et je pries mes protecteur.
Ce n'es pas évident quand on a peur , les grosses angoisses arrives et t'envahis pas évident du tout.
Je suis arrivé ici et j'ai eu beaucoup d'aide on ma conseillé , je ne dis pas que je n'es plus peur bien sur mais je me bat !!
Fais les prière de protection , comme le dis "La mort" plusieurs fois part jours et une fois que tu commence la peur et tu verra tu te sentira moi seul et en sécurités Okay
Je ne te dis pas ce que tu dois faire , bien entendu mais je peux te le conseillé Wink

Aller courrage on est tous avec toi Okay
nicos051
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 21:28 (2011)    Sujet du message: Impression de présence(s?). Répondre en citant

Petite parenthèse pour Prodigiascientia (parce que je ne veux pas flooder le post) : tu devrais créer un post avec ce genre de conseil, il y en a plein qui pourrait les utiliser. En commencant par luciie ; se rattacher à des objets solides pourrait l'aider davantage, comme des sortes de talisman. Mais c'est juste une idée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2017)    Sujet du message: Impression de présence(s?).

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange