forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Impression de présence(s?).
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luciie2010
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 21:32 (2011)    Sujet du message: Impression de présence(s?). Répondre en citant

Je commencerais déjà par les prières, même si ça n'a qu'un effet psychologique pour calmer les angoisses, ce serait déjà ça de moins à gérer.
Et c'est vrai que le talisman est une bonne idée, je vais essayer de m'en trouver un.
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 21:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Mort
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 02:02 (2011)    Sujet du message: Impression de présence(s?). Répondre en citant

Tu fais selon ce que tu penses le mieux pour toi et pour te sentir en confiance ... Il est évident que je préconise la prière car elle est a notre porté en tout temps et n'importe où ... L'aide que t'apportera tes Guides et tes protecteurs te sera bénéfique et la protection empêchera les Entités de s'en prendre a toi... je ne suis pas a 100% contre les objets tel les talisman ou autre ( c'est personnel a chacun ) par contre si on y place toute notre confiance, il devient un peu comme la doudou ou la peluche que l'enfant garde précieusement contre lui quand il se sent seul ... il peut provoquer un faux sentiment de sécurité, le besoin de se sentir protégé par un objet tout comme les fameux objets porte bonheur qui en fait ne font qu'augmenter ton niveau de confiance, mais ne règle pas le problème a sa source .. pour l'eau bénite c'est une toute autre histoire  ... bénite au nom de Dieu, pour les forces du bien, elle a une influence directe sur le mal .... mais quand je dis le mal je parles des Démons, car l'Eau bénite utilisée dans des cas de hantises dites ordinaire lors des bénédictions des demeures , peut calmé les Esprits pour un très court moment et ensuite, il reviennent en force, plus en colère encore !!! faut faire attention, car ces rituels servent a calmé momentanément, mais ne règle pas le problème !!!
Au plaisir,
La Mort
Luciie2010
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 15:56 (2011)    Sujet du message: Impression de présence(s?). Répondre en citant

J'ai donc suivi vos conseils, et j'ai prié ce matin. Ca n'apaise pas encore mes angoisses et ces sensations de présence, mais, je reste patiente.

Par contre, dans le couloir où je me sens le plus mal, j'ai perdu mon petit chinchilla. Je m'explique. Je le laisse sortir là-bas, en mettant des barrières hautes, et auxquelles il ne peut grimper. Il n'avait donc aucun moyen d'en sortir. Or, il n'y est plus...
Je suis très inquiète . D'autant plus que toutes les portes étaient fermées, au cas où.
BuBu
SGH - VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 16:26 (2011)    Sujet du message: Impression de présence(s?). Répondre en citant

Pries du fond de ton coeur avec AMOUR  Okay
Pour ton petit chinchilla tu vas le retrouver j'en suis sur Wink
Aller je suis de tout coeur avec toi missss

Okay Okay
Luciie2010
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 16:38 (2011)    Sujet du message: Impression de présence(s?). Répondre en citant

J'espère, oui. Mais vraiment, je ne comprends pas, physiquement c'est impossible qu'il se soit échappé de cet endroit là. 
vérytyjane
Nouveau membre

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 17:10 (2011)    Sujet du message: Impression de présence(s?). Répondre en citant

Bonjour Luciie,
Je suis nouvelle sur le forum.
Je viens de regarder les photos que tu as posté, je ne "vois" rien.
Peux tu mettre une photo de ta chambre ? car si j ai compris c est dans ta chambre qu'il se passe des choses ?
Pour te proteger comme le dit Belou, demande à ton Ange gardien de te proteger.
tu lui demande de t entourer d'une bulle de Lumière Divine et d'or, où les énergies négatives, le bas astral, où quiconque ne puisse t atteindre, que ces énergies au contact de cette "bulle" se transforme en énergie positive.
Bien à toi
Luciie2010
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 17:17 (2011)    Sujet du message: Impression de présence(s?). Répondre en citant

Je pourrais mettre une photo de ma chambre demain, je pense.
Mais, en fait il ne se passe pas grand chose, ce sont surtout dans ressentis, je pense.
Et, je ressens plus de choses dans ce fameux couloir que dans ma chambre, même si c'est aussi un lieu où je me sens assez mal à l'aise.
vérytyjane
Nouveau membre

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 19:54 (2011)    Sujet du message: Impression de présence(s?). Répondre en citant

Re,
J'avais pas vu qu'il y avait 7 pages en réponse a ton post Confused ,
Je pense mais ce n est que mon avis, que c'est surtout ta peur ton pire "ennemi" ce que ce magnetisseur t as dit n'a pas arrangé les choses!
J'ai toujours vu et ressenti  des presences, j ai vu des objets bougés, je sentais qu on me touchais, j entandais aussi mon prénom, et j avais peur mais sans plus, et plus je veillissais et plus je ressentais des trucs, je me sentais observé, des carresses dans les cheveux, je voyais des ombres noire et des voiles blancs, j ai meme entendu mon grand pere me parler ainsi que mon père, je trouvais ça cool et étrange.
J avais peur parfois, puis un jour ma route a croiser un soit disant grand médium, magnetisseur, possédant tous les "dons" du monde, et là ça a été le debut de l'enfer pour moi.
Je lui ai expliqué tout ce que je voyais entendais ressentais, j avais confiance hein elle avait l air si gentille, elle m a proposer son aide, car elle avait senti  des esprits malfaisant dans ma maison, et qu'elle allait m aider.

Mais il y avait un gros gros probème ses prieres et autres n avaient aucun effet car en fait c etait le diable, qui était chez moi! hé oui!  et que tout ce que je voyais depuis l enfance etait son oeuvre !
Et moi, ben j'y ai cru, et là ma vie est devenue un "enfer" car j étais terrifiée et le mot est faible. Je te passe les details. En plus de ma santé, j ai perdu aussi de l argent car si au debut son aide etait gratuite, par la suite il a fallu payer il parait selon elle que lorsque que l on paye ca marche mieux Mr. Green

Jusqu'au jour où Dieu, a mis sur mon chemin, un inconnu (que je n ai jamais revu) qui m a dit qu une personne me manipulait et que tout ce que je voyais n etait pas l oeuvre du diable, mais que j étais médium!!!!!!!

A ce jour je vois , je ressens j entends toujours le memes choses, mais je n ai plus peur Very Happy  et ça change la vie.

Alors tu es peut etre médium, ou peut etre as tu des presences chez toi, mais peu importe, il ne faut pas avoir peur.
Si cette présence te voulais du mal, je pense que te ferais du mal, tu es tombée dans les escaliers plusieurs fois, peut etre ce un mélange de peur et faiblesse dû a l'energie que te "pompe" cette presence, car les entités ont besoin d energie pour communiquer.

Enfin ce n est que mon avis. N aies plus peur tu verras ta vie va changer, prie, suis les bons conseils que l on t as donné sur le forum et je suis sûre que cela va aller.
J'attends la photo et je dirais ce que je vois, dans le couloir je n ai rien vu je suis allée la regarder a nouveau et je ne vois rien.
Cela ne veut pas dire qu il n y a rien mais au moment ou tu as fais la photo il n y avais rien.

Bien a toi et n oublie pas il ne peux rien t arriver de dangereux, n aies plus peur.
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 21:08 (2011)    Sujet du message: Impression de présence(s?). Répondre en citant

Bonjour la miss je vivais plus ou moins la même chose que toi genre (me sentir mal dans une ou deux pièce de ma maison à un point que je ne dormais plus avec mon mari!!, je vois des gens depuis 10 ans et ai eu des drôles de choses chez moi!!) Je peux t'affirmer que c'est ta peur qui te handicap. Si tu as la capacité de voir et d'entendre cela peut surement être une belle "quête". J'ai surmonté ma peur il y a peu grâce à la mort et à Ange déchu. Si tu veux me parler pour que je te donne mes impressions et comment j'ai pu aller au delà de ma peur je veux bien te donner mon msn Wink  Si cela peut t'aider Wink
C'est toi qui décide
ORBE
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 21:48 (2011)    Sujet du message: Impression de présence(s?). Répondre en citant

vérytyjane a écrit:

Bonjour Luciie,
Je suis nouvelle sur le forum.
Je viens de regarder les photos que tu as posté, je ne "vois" rien.
Peux tu mettre une photo de ta chambre ? car si j ai compris c est dans ta chambre qu'il se passe des choses ?
Pour te proteger comme le dit Belou, demande à ton Ange gardien de te proteger.
tu lui demande de t entourer d'une bulle de Lumière Divine et d'or, où les énergies négatives, le bas astral, où quiconque ne puisse t atteindre, que ces énergies au contact de cette "bulle" se transforme en énergie positive.
Bien à toi

Le hic, c'est que l'ange Gardien n'a pas comme mission de protéger c'est le rôle de l'esprit protecteur, alors pour avoir une protection, il faut s'adresser a la bonne personne Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2017)    Sujet du message: Impression de présence(s?).

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange