forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

4 PVE's étranges !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPECIALE MEMBRE -> AUDIOS D'INVESTIGATIONS EQUIPE SGH BELGIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 11:56 (2009)    Sujet du message: 4 PVE's étranges !! Répondre en citant

Hello tout le monde,

Je vous propose 4 PVE's.

http://sosghosthunter.be/audios/bruit25.html  (Difficle a dire ce qu'il dit, il pourrait dire, vous avez pas peur que je vous emmene, la honte, okay, ou encore, tu m 'entends, je m'ennuis ici, Okay, aucune idée Crying or Very sad )

http://sosghosthunter.be/audios/bruit26.html + vidéo du bruit que nous avons essayer de reproduire, une lampe en toile, fait excactement le même bruit ou a quelque chose pres

http://sosghosthunter.be/audios/bruit27.html (Triste dêtre mort)

http://sosghosthunter.be/audios/bruit28.html (Insultes)

Merci à Carine pour les propositions de réponses.

Merci à vous tous pour vos futures réponses, certains PVE's sont très difficiles à identifier, en tout cas, ils ne sont pas content Shocked Laughing ...
Très cordialement,
Dam's
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 11:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bloody Mary
Membre SGH

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 14:53 (2009)    Sujet du message: 4 PVE's étranges !! Répondre en citant

Hello!

Merci de nous avoir fait partagé tes pve's Shocked

on ne comprends pas trop pour le 1er PVE, c' est une très longue phrase mais n' entends pas trop ce qu' il veut dire...

Au fait, pour les insultes, vous avez demandé pourquoi disait-ils ceci? C' est vilain de dire ça ! Shocked

En attente de vous lire,
A bientôt!

Bloody Mary
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 17:56 (2009)    Sujet du message: 4 PVE's étranges !! Répondre en citant

Hello,

Oui, ceux ci ne sont guère facile à décrire, pour les insultes, c'est juste un petit malin qui s'amuse, pas très féroce Rolling Eyes .
Si tu as des idées de ce qu'ils pourraient dire, n'hésite pas à nous en faire part.

Amicalement,
Dam's
Nicolas
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 18:47 (2010)    Sujet du message: 4 PVE's étranges !! Répondre en citant

Je pense que la phrase est en anglais car juste avant le OK de la fin, j'entends "Between" (entre).
Melina
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 14:23 (2010)    Sujet du message: 4 PVE's étranges !! Répondre en citant

Salut,  moi j´entend clairement le début de la phrase du 3e PVE, on dirait bien que c´est une personne triste, je ressens tellement de tristesse en entendant ce message de desespoir je dirai.
Ce que je comprend des le debut c´est : "Moi j´aurai aimé rester plus longtemps avec eux.." apres il s´emballe dans sa tristesse et je ne comprends plus, mais c´est vraiment bouleversant.
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 10:57 (2010)    Sujet du message: 4 PVE's étranges !! Répondre en citant

Hello à vous

Effectivement, l'esprit qui erre par ici et par là, n'est pas heureux, nous avons récoltés d'autres PVE's >> http://sosghosthunter.leforum.eu/t891-3-PVE-s-Etonnant-fait-le-10-05-2010.h… tout aussi triste, de plus, qu'à la fin, il dit, mon prénom...

Au plaisir de vous lire
Très cordialement,
Dam's
Yanis

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 17:14 (2011)    Sujet du message: 4 PVE's étranges !! Répondre en citant

Pour le premier, j'entends quelque chose comme t'as pas peur que j't'emmène ? T'as pas honte ? C'est pas la honte... C'est difficile de comprendre :/

Le deuxième, on entends bien le bruit mais pour le troisième, je ne comprends pas.
Le Quatrième est incompréhensible pour moi =(
Titoumars
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 22:03 (2011)    Sujet du message: 4 PVE's étranges !! Répondre en citant

le premier difficile a comprendre 

pour le deuxieme ont entend le bruit mais aucune parole 

pour le troisieme la personne est vraiment triste
AIM MSN
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 16:09 (2012)    Sujet du message: 4 PVE's étranges !! Répondre en citant

Saluuut,

Pour le premier : effectivement le début est bien "tu as pas peur que je t'emmène.." Ensuite, durdur. Mais il termine par "Ok"
Pour le second : deux types de bruit : "bou bou boum clik bou bouboum clik"
Pour le troisième : une complainte oui, mais quoi ?
Pour le quatrième : le mot "enculé" c'est clair !!.. j'entends aussi d'autres chuchotement mais aussi.. un fond de musique ?

Tu peux contextualiser ces PVE ? Chez toi ?
Amitiés.
Stef

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2017)    Sujet du message: 4 PVE's étranges !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPECIALE MEMBRE -> AUDIOS D'INVESTIGATIONS EQUIPE SGH BELGIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange