forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Une poupée que les fillettes doivent allaiter???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> ACTUALITES MONDIALES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 10:35 (2011)    Sujet du message: Une poupée que les fillettes doivent allaiter??? Répondre en citant

Hello tout le monde,

J'ai trouvé cet article que je trouve vraiment étonnant et limite ridicule. Laissons grandir les enfants voyons... LIsez plutot

Les créateurs de jouets pour enfants vont de plus en plus loin pour coller à la réalité. Ici, la marque Berjuan Toys a créé une poupée que les petites filles doivent "allaiter". Pour nourrir leur poupée, les fillettes doivent porter un "top magique", avec des autocollants en forme de fleurs sur la poitrine, mettre la bouche de leur poupée sur ces petites fleurs et regarder la poupée "téter et avaler".

"
The Breast Milk Baby permet aux jeunes filles d'exprimer leur amour et leur affection de la manière la plus naturelle possible, juste comme leur maman", explique ses créateurs. "Cette poupée représente une révolution parce qu'elle apprend aux fillettes les compétences nourricières dont elles auront besoin pour un jour élever leurs propres bébés en bonne santé."

Ils affirment que c'est une manière d'encourager les générations futures à l'allaitement. Reste que les fillettes auxquelles ces poupées sont destinées n'ont même pas encore de poitrine. Un peu tôt pour toutes ces explications, non?

A vos avis....

Ghost
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 10:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prodigiascientia
Membre SGH

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 12:57 (2011)    Sujet du message: Une poupée que les fillettes doivent allaiter??? Répondre en citant

Oui bien c'est de pousser le bouchon un peu loin, mais les créateurs de ce jouet n'ont pas tort de penser que ça peut aider à ramener l'idée que l,allaitement est quelque chose de naturel.
Malheureusement, pour l'avoir vécu à trois reprises (j'ai trois enfants et tous allaiter) j'ai dû faire face à des commentaires désobligeants de la part de mon entourage et curieusement majoritairement de femmes. On me demandait par exemple si je me sentais comme une vache que l'on traie, vous voyez le topo. Et oublier l'allaitement dans les lieux publics même masquer par une couverture. Il fallait que j'aille me cacher dans un cabinet de toilette pour nourrir mon poupon.
Sans aller dans les extrêmes, comme ce jouet, je suis quand même plutôt d'accord sur le fait qu'il faut éduquer les jeunes filles très tôt à l'importance de l'allaitement naturelle pour éliminer les préjugés qui sont colportés face à l'allaitement

Et non , ce n'est quand même trop jeune, car même sans ces jouets artifices, les petites filles qui ont vu leur maman allaiter refont la même chose avec leur poupée qu'elles aient poitrine ou non.
stephanie
Responsable SGH

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 16:07 (2011)    Sujet du message: Une poupée que les fillettes doivent allaiter??? Répondre en citant

Je suis d'accord il faut réintégrer cette "valeur" qu'est l'allaitement. J'ai aussi allaité et j'allais partout, en essayant de dissimuler un peu mais c'est vrai qu'il y a un regard assez négatif sur ce sujet. Je trouve que l'idée n'est pas mauvaise a la limite mais je trouve quand meme cela un peu pousser et je pense que ce sont les parents, les mamans entre autres qui doivent inculquer ces valeurs a leurs filles. Le dialogue il n'y a rien de mieux. J'ai ete eduquée de cette façon, ma maman prenait le temps de discuter de toutes ces choses de la nature avec moi et j'en suis heureuse aujourd'hui.

Merci de ta réponse

Ghost
Prodigiascientia
Membre SGH

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 21:20 (2011)    Sujet du message: Une poupée que les fillettes doivent allaiter??? Répondre en citant

Moi, ce qui me rebute dans ce propos de jouet, c'est qu’ils ont encore trouvé une façon très mercantile un un peu gnognotte de tenter de ramener les valeurs..
Je verrais bien moi dans une annonce de lait materniser vendu en boite qu’il ajoute à la fin. Mais bien que notre lait soit le meilleur,il n’y a rien de mieux pour le poupon que du bon lait fait maman  Mort de Rire  et de voir une femme allaiter ... Mais bon , on peut rêver.
Moi perso, je n'achèterais pas ce genre de jouet a ma fille. Après les poupées dont on change les couches, celle qui ingurgite et qui braille, ils ont encore poussé loin l'idée, mais si ça peut faire avancer la cause des femmes qui allaite alors pourquoi pas. Au moins, le sujet risque d'être plus ouvert .
Yanis

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 23:23 (2011)    Sujet du message: Une poupée que les fillettes doivent allaiter??? Répondre en citant

J'ai vu ca sur yahoo aujourd'hui, et après ce sera quoi ? Comment se servir d'un sextoy pour les gamines de 13 ans ? Non mais où va le monde ?
stephanie
Responsable SGH

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 08:36 (2011)    Sujet du message: Une poupée que les fillettes doivent allaiter??? Répondre en citant

Lol Yanis, faudrait pas s'étonner. Mr. Green
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 15:29 (2011)    Sujet du message: Une poupée que les fillettes doivent allaiter??? Répondre en citant

Shocked c'est quoi cette connerie???

je suis ptdrrrr ils ont les crevasses après? Mr. Green
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2017)    Sujet du message: Une poupée que les fillettes doivent allaiter???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> ACTUALITES MONDIALES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange