forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Sorcellerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bloody Mary
Membre SGH

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 15:16 (2009)    Sujet du message: Sorcellerie Répondre en citant

Hello tout le monde!!

Je ne sais pas si j' écris sur le bon topic mais après reflexion, je dois vous poser quelques questions concernant ce qui se passe...

Voilà, depuis que je me suis enquiquiné avec une amie, pour des bêtises, déjà je vous le dis, je ne sais même pas pourquoi déjà, mais bon...il y a des gens , quelque fois, cherche la petite bête et en font une montagne, incompréhensible...( je ne fais même plus attention pourquoi, je laisse ces gens-là où ils sont afin d' être en paix..)

Même sa mère s' y est mise contre moi, raconte des mensonges, fait tout pour remuer le couteau dans la plaie, enfin de la méchanceté pure et gratuite...

Il y a quelque jours, j' ai remarqué un mail venant de sa mère sur le satanisme et les sacrifices qu' elle a reçu (qui était envoyé à son entourage ainsi qu' à elle bien-sûr), elle me l' a envoyé rien qu' à moi seule...
J' avais entendu dire par son ex-mari ( qui st le meilleur ami de mon père) qu' auparavant elle faisait de la magie noire avec sa soeur jumelle ( avant que sa soeur ne soit arrêté pour meurtre que soi-disant n' était pas complice... est-ce un retour de flammes?)

Dois-je me méfier ou c' est simplement de la méchanceté de m' avoir envoyé ça?
Dans un ouvrage de magie, il disent qu' il faut allumer une bougie noire et si il ya des "coulantes" c' est qu elle me veut du mal...

Voilà les amis, j' espère qu' il ne faut pas que je m' inquiète...

A bientôt!
Bloody Mary
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 15:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 18:41 (2009)    Sujet du message: Sorcellerie Répondre en citant

Hello,

Je ne suis pas expére en magie noir, il y a plusieurs façons pour qu'une personne te veux du mal.

Il se peut, qu'elle a reçu un ver informatique sur son compte msn et qu'il envoit des messages avec des liens présent pour qu'à ton tour tu recois ce ver, en cliquant dessus.

Je pense vraiment que la magie noir est quelque chose de plus puissant, qui te veut du mal directement, des maux violents de ventre, des cauchemars, parfois ça peut entrainer la mort quand des personnes ayant de puissante force obscur le veulent.

Il y a aussi des légendes qui disent, les corneilles (Corbeaux) quand elles se trouvent sur le toit d'une maison, cela signifie qu'une personne dans cette demeure va prochaine mourir, est-ce vrai ? je peux pas le confirmer, malheureusement.

As-tu ressenti de mauvaises choses pour penser à la magie noir ??

Voilà, j'espère qu'une autre personne, pourra te renseigner, sinon, je ferais une recherche.
Merci à toi,
Amicalement,
Dam's
Visiter le site web du posteur
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 20:19 (2009)    Sujet du message: Sorcellerie Répondre en citant

Bonsoir Bloody Mary, je pense qu'il faut se méfier quand les personnes "jouent" avec la magie noir...

Je ne sais pas si c'est de la mechanceté de cette personne ou si ca pourrait etre un mauvais tour qu'elle te joue mais toujours est t'il que tu dois etre vigilante sur tout ce qui pourrait se passer ces moments ci.

Tu peux peut etre par acquis de conscience, allumer une bougie blanche et réciter une prière de protection mais c'est vrai que sur la magie, je ne suis pas super bien informée.

En général, d'après ce que je sais, pour faire du mal en magie noire, on utilise souvent une photo ou une mèche de cheveux ou une chose qui appartient à la personne à qui on veux du mal mais bon à part ca, je ne sais pas te dire plus...

A bientot

GHOSTFRIEND
lunela
Membre SGH

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 20:50 (2009)    Sujet du message: Sorcellerie Répondre en citant

tout depend du niveau de la personne. Si c'est une debutante elle aura besoin de quelque chose de concret si c'est une experte il lui faudra peu. Et une lettre ou n'importe quoi qui vienne de lpersonne a atteindre est bon meme un tout petit objet qui lui appartient
géranium
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 18:56 (2009)    Sujet du message: Sorcellerie Répondre en citant

Embarassed Désolée d'arriver en retard !

Bon on va commencer par planter le décor !!! Si vous le permettez ....

Avant de vous poser ce type de problème Bloody Mary commencez à définir ce qu'est la magie !
Aussi qu'entendez vous par magie ????

Après pour la couleur ... c'est juste pour amuser les guignols désolée !
Il n'y a poa de blanche ou noire rose rouge ....

Il n'existe qu'une magie et ses règles, ses fondements et ses enseignements !
Ce qui diffère c'est l'intention !

Elle est dite blanche quand elle n'a poa pour but de nuire
Elle est dite noire si elle nuit volontairement ou involontairement

Nul n'a le droit d'intervenir sur autrui en bien ou en mal sans en payer les conséquences
et le prix de la facture à qui l'utiliserait se multiplierait par défaut par 3
et ça c'est le minimum syndical ....
A bon entendeur !

Aussi je ne sais rien de ce qui vous arrive
Mais la peur ne changera rien et aggravera les choses car tout ce qui pourra vous arriver de poa terrible à la suite de cet évènement lui sera obligatoirement créditer ! et vi c'est humain ...

Ensuite il y a mage et sorcier !
Là aussi on mélange poa les torchons et les serviettes de grâce merci !

Différence entre magie et sorcellerie

Le magicien = il a la connaissance et connaît parfaitement les répercussions qu’auront chacun de ses actes

Le sorcier = il se contente d’executer rites et rituels que les générations se transmettent

En fait le sorcier suis scrupuleusement la recette qu’on lui a transmise sans trop savoir ce qu’il prépare dans sa texture, le gout, l’odeur …Il n’a pas besoin de connaissance spécifique des lois qui régissent la nature

Le magicien est totalement créatif, il crée la recette, dose, arrange ...
Il peut donc adapter son œuvre en fonction des besoins et surtout de la personne
Il doit s’intéresser à tout, magnétisme, facultés psy, voyance, médiumnité, astrologie, l’hypnose, …

Au-delà de ça il doit maitriser ses émotions, et appréhender le monde avec beaucoup de recul !

Aussi n’est poa magicien qui veut !!!
Car il n’y a qu’un pas entre le blanc et le sombre …

Un peu de statistique !

On estime entre 85 & 90 % le taux de réussite d’un magicien alors que pour le sorcier il tombe à 25 % à méditer !!!

et pour finir sans pouvoir vous en dire plus sans en connaitre un peu plus
je vous dirai que n'entre chez vous et en vous que ceux à qui vous ouvrez la porte dans un premier temps !!!!

les autres sont rares ... et ne s'annonce poa

Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 19:02 (2009)    Sujet du message: Sorcellerie Répondre en citant

Grand merci à toi Géranium pour tous ces détails.

Très cordialement,
Dam's
Bloody Mary
Membre SGH

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 15:10 (2009)    Sujet du message: Sorcellerie Répondre en citant

hello à tous!

Avec un peu de retard, enfin, je réponds! Smile

merci d' avoir répondu et de m' aider, ça fait plaisir!
Oui géranium ce serai plutôt de la sorcellerie ou cette femme veut tout simplement me faire peur..
Je me suis dit aussi que je n' avais rien à craindre et on m' a toujours dit et je redit: "Si dieu est avec toi qui sera contre toi?"...
Et je me dit protégé, enfin je me sens protégée et je sais qu' il y aura un retour à cette femme, je laisse faire Wink
Merci pour ces détails, géranium, Ca m' a fait plaisir!!
A bientôt !
Bloody Mary
géranium
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 15:12 (2009)    Sujet du message: Sorcellerie Répondre en citant

Embarassed ARFF je fais ce que je peux ....

Mais je ne suis poa quelqu'un à qui on dit marci ...
Okay
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 10:30 (2010)    Sujet du message: Sorcellerie Répondre en citant

Hello,

Tout travail mérite recompense, un merci ne coute rien, et fait toujours plaisir Very Happy .

A bientôt,
Dam's
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2017)    Sujet du message: Sorcellerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange