forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

phénomènes un peu spéciales
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
estelle-93
Nouveau membre

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 19:44 (2011)    Sujet du message: phénomènes un peu spéciales Répondre en citant

Hello,

Je voudrais vous parler de quelques petites choses qui se sont déroulées chez moi. Depuis 12 ans j'habite une maison où il se passe des choses que j'aimerais comprendre et je penses que vous pourrez m'aider.

1° Depuis que nous habitons là, mes deux soeurs moi et mon frère avons des problemes de santés plus ou moins grave. Ma soeur et moi sommes sommes migraineuses et avons souvent des maladies respiratoires comme faringite etc... Mon petit frere et mon autre soeur ont quand eux de l''excema et ma même soeur a de sévères problemes aux reins. Nous nous sommes rendus compte que lorsque nous n'étions pas chez nous, nous ne souffrons pas de migraines et que les deux petits n'ont plus d'excema...

2° Mon père avait l'habitude de faire chargé la caméra en dessous de son lit. un jour après l'avoir fait chargée, il ne la plus retrouvée... Alors qu'il allait prendre une douche, il a retrouvée sur la planche à langer de mon petit frère qui a cette époque était bébé. Mais il y a quelque chose de bizarre dans cette affaire c'est que personnes n'a placé la caméra dans la salle de bain et qu'elle était en train de filmer. Mon père a voulut regarder la bande comme elle filmait dans la salle de bain, il aurait dut voir que la caméra se déplaçant et se retrouvant dans la salle de bain. Toutefois, il ne vit rien car à la place d'y avoir des images, il n'y avait que de la neige comme quand on a pas télédis. Soit ce qu'il raconte est vrai, soit il nous cache quelque chose... Mais quoi???

3° Lorsque nous avons enménagés, ma mère avait des vidéos de ma premiere soeur et de moi. Une fois enménagés, elle les a rangées dans une armoire du salon. Quelques jours après, elle a voulut les regarder avec des amis et plus moyen de mettre la main dessus. Il y a deux ans, nous avons changé les toit de notre maison et nous avons retrouvé les cassettes en dessous de caisses dans le grenier alors que personne ne les a mises la.

4° Un jour avec ma soeur, nous étions en train de jouer en plein nuit à faire des signes avec nos mais sur le mur de notre chambre avec une lampe de poche. D'un coup la lampe s'est éteinte nous l'avons cogné un coup pour qu'elle se rallume et la on a vu un tete clown prochetté sur le mur ou nous faisions nos signes ensuite la lampe s'est réétinte et la on a vu une main toujours prochetté qui s'abaissait vers nous. On a pris peur et on a couper la lampe. La tête de clown était identiquement la meme qu'un masque qui pendait au lit qui après ce jour a disparu et qui est toujours introuvable...

5° On a souvent des objets qui disparaissent puis réapparaissent dans des endroits completements improbables. Ma plus jeune soeur entend des bruits de pas la nuit alors que c'est du carrelage alors impossible que ce soit le bois qui travaille comme on dit souvent...

6° Lorsque mes amies viennent dormir chez moi, elles ont été plusieurs à me réveillée la nuit en train de flippé comme des malades en regardant la porte de ma chambre. Cela est arrivé deux voir trois fois. La première fois quand on ma réveillé, elle disait qu'il y avait une forme lumineuse devant ma porte. Je lui ai dit de se rendormir que c'était la lumière de la lune qui passait en travers la tenture et qu'on voyait sur ma porte. Mais elle avait vraiment peur et m'a obligé a regarder la j'ai bien vu cette présence et il n'y avait pas de lune cette nuit la alors comment expliqué ce phénomène?

Voila tout ce qui me reviens à l'esprit pour le moment... Si je me souviens d'autre chose je vous le ferai savoir... Sauriez vous m'aider car je ne sais absolument si cette "chose" est de bonne ou de mauvaise augure. Je voudrais vraiment trouvé si c'est une entité qui elle peut bien être car je ressens sa présence continuellement dans certaines pièces de la maison...

Je m'excuses pour la longueur de mon message et j'espère que vous saurez m'aider... :D

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 19:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 19:49 (2011)    Sujet du message: phénomènes un peu spéciales Répondre en citant

Merci pour tes témoignages! Oui effectivement cela est très troublant!!! Une question: Habites tu toujours chez tes parents? Car cela serait une bonne chose de demander de l'aide à l'équipe SGH.
En tout cas je te comprends et je comprends la peur que tu peux avoir!
Saches aussi que cela n'est vraiment pas normal d'avoir autant de problèmes de santé!
Je ne vais pas m'avancer comme ça donc j'attends les avis des autres membres du forum
En tout cas je suis de tout coeur avec toi
ORBE
estelle-93
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 20:02 (2011)    Sujet du message: phénomènes un peu spéciales Répondre en citant

Oui je vis toujours chez mes parents et malheureusement je ne penses pas que mon père serait d'accord que l'on vienne a la maison pour des choses comme ça étant donné qu'il n'y crois pas. Par contre ma maman é déjà vécu certaines choses mais pas ici alors elle y croit dur comme fer. Il y a un autre hic c'est que nous avons un ami qui resent la présence des esprits. Le soucis c'est qu'il est déjà venu chez moi et qu'il a dit que cette entité ne nous voulait aucun mal pour l'instant et que donc il vallait mieux la laisser en paix donc voila...

En tout cas merci beaucoup orbe pour ta réponse. Penses-tu savoir à quel d'esprit j'ai a faire si il y en a bel et bien un. Il ne se montre pas violent envers nous on dirait plutot qu'il s'amuse ou bien qu'il essaye de nous faire des signes...
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 20:09 (2011)    Sujet du message: phénomènes un peu spéciales Répondre en citant

Cela est difficile à dire Wink
Pour le moment il est calme (comme ton ami le dit) 
Mais discute t'il avec elle ou il ne la que "vu"?
Je pense mais là avant de faire quoi que ce soit tu dois avoir l'avis d'autres membres.
Que si il te rends la vie "impossible" lol de le lui dire! ou alors ton ami Wink
Tu t'assois là où il y a le plus de manifestation et tu le laisses venir à toi Wink
Quand tu sens sa présence tu lui parle et tu lui demande de te laisser tranquille. 
Et si ton ami sit leur parler alors laisse le faire!! Mais tu dois être sur et certaine qu'il sache le faire pour ne pas risquer qu'il (s) les fache!!! 
estelle-93
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 20:18 (2011)    Sujet du message: phénomènes un peu spéciales Répondre en citant

En fait il ne fait que de les ressentir.
Le plus souvent où j'ai eu le sentiment d'etre en sa présence c'est dans ma chambre, je me sens épié..
J'ai oublié de dire que quand il se manifestait c'était comme pour me mettre en garde ou me protéger. La première fois où il est apparut c'est quand j'avait une amie et on peut dire de mauvaise fréquentation qui venait dormir chez moi. La fille se sentait poussée a l'autre bout du lit à l'opposé de moi comme si il voulait l'éloigné de moi cela c'est passé plusieurs nuits. La première apparition est arrivé après ce phénomène ce qui a fait peur a mon amie qui n'est jamais plus revenue et les phénomènes se sont arrêtés avec sa disparition...

Mon grand père est décédé quand j'avais deux ans et ma mère a caché sa deuxième grossesse pour ne pas le faire souffrir. Ce que j'ai vu ma marquée car j'ai crus sentir que c'était lui surtout qu'une odeur de pied plannait dans ma chambre et qu'il sentait très fort alors que moi et mon amie pas du tout. A chaque apparition ou phénomènes spéciales il y a cette odeur dans la pièce ou s'est arrivé... Il possédait aussi sa morphologie comme sa carrure. Je le sais parce que j'ai une photo de lui dans ma chambre..

enfin voila, je peux peut etre essayer de rentrer en contacte avec lui...
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 20:26 (2011)    Sujet du message: phénomènes un peu spéciales Répondre en citant

haa  quand tu nous auras tout dit lol
Oui c'est très probable que cette entité soit ton grand-père
Alors oui moi je te propose quand tu te sens "épiée" de lui parler et de lui demander de te donner une "preuve" que cette présence soit bien lui!!
Car cela pourrait être une ou des entités du bas astral (peu recommandable de fréquentations Wink ) qui pourraient ce jouer de toi.
Mais je pense que même si ton grand père est prés de toi il y en a surement d'autre car quand tu me dis que tes frères sont malade je ne pense pas que ton grand-père leur infligerait cela Wink
Enfin je peux me tromper! Attends avant de faire cette démarche! Attends quand même l'avis d'autres membre Okay  Cela serait plus sage je pense!
Mais si tu as encore des questions tu peux toujours les poser j te répondrais volontier dans la limite de mes capacités
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 21:18 (2011)    Sujet du message: phénomènes un peu spéciales Répondre en citant

Bon voilà, je viens de prendre connaissance du sujet, pour ce qui est des problèmes de santé, l'au delà n'est pas responsable de tout les maux des incarnés, donc je ne peux dire si cela est lié, mais ça m'étonnerait beaucoup.

Pour ce qui est des manifestations dans ta maison, je pense a un esprit moqueur, un esprit farceur, ce sont des esprits qui s'amusent toujours a nos dépends, ils déplacent les objets, les font disparaître d'un endroit pour les faire réapparaître a un endroit insolite, leur dada, c'est de se payer notre tête. Ils ne sont pas mauvais dans le sens ou tu dois craindre, mais ils sont détestable et parfois très chiants.

Ton grand-père peut être présent, mais il n'est pas ton Gardien ni ton Protecteur, car tu en a déjà qui t'étaient déjà attitrés bien avant ta naissance, mais le papy peut veiller sur toi a sa façon, de loin, dans l'ombre de ton protecteur, mais généralement, ils ne peuvent intervenir...ce n'est pas leur rôle, leur rôle est le soutient et l'amour.

Pour ce qui est de ton idée d'entrer en contact avec lui, je dois te dire de laisser couler et d'être patiente, tu peux t'adresser a lui via tes rêves , les tentatives de communications , ce n'est pas la meilleure idée, tu ouvrirais ainsi des portes au bas astral qui pourrait te duper.
estelle-93
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 06:41 (2011)    Sujet du message: phénomènes un peu spéciales Répondre en citant

merci pour vos réponses vu ce que vous venez de me dire je vais passienter et pas trop éssayer de prendre j'aurais trop peur d'ouvrir une porte et de ne pas la refermer...
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 06:46 (2011)    Sujet du message: phénomènes un peu spéciales Répondre en citant

tu as bien raison Okay  Tiens tu es bien matinal lol!
Bonne journée su tu dois aller en classe Okay
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 15:57 (2011)    Sujet du message: phénomènes un peu spéciales Répondre en citant

Oui, le risque d'ouvrir les portes est grand, et après, on ne contrôle plus rien Sad 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2017)    Sujet du message: phénomènes un peu spéciales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange