forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Reve alboitor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alboitor
Membre SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 11:00 (2011)    Sujet du message: Reve alboitor Répondre en citant

Bonjour a tous et a toute aujourdhui je vais vous parlez d'un de mes reves qui ma troubler deux jours apres, deux nuit d'affilé je revais que j'etais en prison enfin a des moments car j'y etais pas dans tout le reve dans cette prison, la nuit apres je fais ce meme reve a deux trois detail pres, et puis deux jours apres ma mere reviens de chez ma grand mere et me dis gianni, anthony est en prison ,( c'etait mon cousin)  et apres on parle et apres je reste choquer je fais oh putain j'ai rever de prison deux fois de suite les nuit avant qu'il se face arreter, et dans un de mes reves il y avais un caniche royal rose ( pk j'en sais rien mais ptete , parce que mon oncle n'aime pas les chiens et moi c ces chien la que j'aime pas trop XD ) qu'en pesez vous?

Et une autre fois c'etait pas un reve c'est peut etr ejuste un coup de chance, je jouais au carte magic avec un amis alors il prend une de mes cartes et la met dans son pacquet et melange et les met en eventail coté dos ( qui sont tous pareil , il me fais retrouve la et je te la rend )

Je fixer une carte et  puis changer d'avis pour la prendre et j'ne ai pris une et ct celle la j'avais uen cahnce sur 60 ou un peu plus de me tromper c peut etre juste de la chance mais je leraconte quand meme, et j'ai choisi ma carte .
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 11:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 16:00 (2011)    Sujet du message: Reve alboitor Répondre en citant

Tu as peut-être eu dans tes rêves ( qui était probablement une sortie en astral) une vision d'un futur proche. Cela m'est déjà arrivé. 
alboitor
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 09:08 (2011)    Sujet du message: Reve alboitor Répondre en citant

ca ma choquer n'empeche
MSN Skype
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 12:27 (2011)    Sujet du message: Reve alboitor Répondre en citant

Comme quoi les reves peuvent etre impressionnants tant ils nous prédisent la réalité...

Ghost
Visiter le site web du posteur
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 14:44 (2011)    Sujet du message: Reve alboitor Répondre en citant

Oui c'est choquant je peux te l'affirmer Wink
Pour ce qui est de ta fameuse carte que tu as retrouvé. Tu as laissé parler ton "toi intérieur" Chose que l'on utilise en radhistésie!
(le pendule n'est que le prolongement de notre conscience "oubliée) Ce que les occilation du pendule amplifie Wink
Mais ça c'est une autre histoire!! C'était pour te prouver que nous avons tous des capacités à prévoir des choses.
Maintenant libre à toi de les développer ou pas Wink
alboitor
Membre SGH

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 14:18 (2011)    Sujet du message: Reve alboitor Répondre en citant

Bonjour a tous , comment developper ces capacités? ce mois ci j'ai encore fais deux reves etrange du meme type que le precedent un plus exact que l'autre j'explique.

Deja le reve que j'avais expliquez  le fais c'etait arrivé 3 jours plus tard pour le petit rappel
Et ce dernier mois j'en ai fais deux bien distinct un tout simplement j'ai rever que playstation store etait retabli et que je l'utilisais  ( j'ai rever de ca quand il etait e nsuspent) Et 3 jours apres ce reve SONY fais une annonce que il le retabli donc encore ce trois jours qui reviens, ensuite je vais vous parler de l'autre reve. J'etais en compagnies de personnes qui parlais sur mon dos et que je ne sais plus comment et pourquoi j'en tue une  ou alors c peut etr epas moi je me souvient pas tres bien mais une des personnes du reve meurt et 3 jours plus tard j'apprend le déces de la grand mere de ma copinne qui n'avais pas sa langue dans sa poche et qui m'avais beaucoup critiquer  donc encor ele trois jours qui reviens apres un reve , et j'ai conclu que la personne qui parlais sur moi et que je n'aprecais pas specialement etait un message peut etr epour dire  que c'etait la grand mere de ma copine ( meme si dans le reve je detestait cette personne ce qui n'etait pas non plus le cas de la grand mere de ma copine je ne la detestait pas specialement mais bon elle etait pas  du bon coté non plus) qu'en pensez vous? Un signe d'un quelquonce dont ou juste le hazar car a chaques fois c'est trois jours apres la chose se passe.
MSN Skype
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 14:55 (2011)    Sujet du message: Reve alboitor Répondre en citant

le coup de la playstation ça fait penser a une coincidence
si tu l'utilise réguliérement, ça devait te manquer d'ou le fait de réver que le service soit relancé
et 3j d'interruptions de service c'est long... enfin je veux dire par la que le service devait etre interrompu pour qq jours, c'était sur que ça allait être rétablis au plus vite (et 3j c'est pas le plus vite hihi)

pour le reste la j'en sais rien mais c'est vrai que les coincidences sont frappantes
Membre SGH

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 20:11 (2011)    Sujet du message: Reve alboitor Répondre en citant

Bah le service de la playstation etait en arret depuis plusieurs mois
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2017)    Sujet du message: Reve alboitor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange