forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

La réincarnation et nous
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 17:41 (2011)    Sujet du message: La réincarnation et nous Répondre en citant

Si je me base sur mes lectures et documentations des 20 dernières années, on se réincarneraient par amour, par affinité, par épreuves, et bien entendu par effet Karma. 

Si on part du principe qu'on s'est réincarné par amour, nous vivrions dans une famille ou tout est amour, compassion, tolérance, complicité, empathie, nous formerions une famille *unie* un clan, ou on partage nos peines autant que nos joies.

Si on part du principe qu'on s'est réincarné par affinité, nous vivrions en harmonie , nous serions une famille entière de musiciens ou une famille entière ou tout ses membres seraient des médecins/infirmières/aide-soignantes, là ou notre affinité serait le don de soi, l'aide aux autres, l'empathie...nous partagerions notre amour de l'aide pour les autres.

Si on part du principe qu'on s'est réincarné par épreuves, nous serions une famille très pauvre, a connaitre la misère, ne pas manger a sa faim, ne pas avoir de nouveaux vêtements, nous devrions se serrer les coudes, partager sa ration de nourriture, ses fringues, partager notre chambre a coucher avec 2, 3 frères et soeur, nous devrions apprendre a tout partager...

Si ont part du principe qu'on s'est réincarné par l'effet Karma, tu auras une famille pleine de discorde, de conflits, de non respect, les membres ne seront pas unis automatiquement, ils devront faire des efforts, apprendre a s'aimer, a se respecter, ce sont des familles ou tu te dis:  Pourquoi ils ne s'aiment pas, pourquoi ils ne se supportent pas?  Le Karma réuni ces personnes qui dans une vie antérieur étaient toujours en conflits, des personnes qui, a leur mort n'ont pas su pardonner, qui n'ont pas su apprendre a aimé, des personnes n'ayant pas fait d'efforts pour s'unir et s'aimer...tu as aussi le karma de personnes qui as toujours envier , détesté son parent/frère/soeur/ami...donc ces incarnation dites de Karma leur offre une chance de se racheter entre-elles. Beaucoup d'efforts, beaucoup de travail sur soi, apprendre la tolérance, l'amour, le respect, la compassion...

D'après vous, dans quelle catégorie d'incarnés vous vous situez? 
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 17:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:07 (2011)    Sujet du message: La réincarnation et nous Répondre en citant

moi je dirais reincarnation par epreuves !
Visiter le site web du posteur Skype
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:13 (2011)    Sujet du message: La réincarnation et nous Répondre en citant

Je penses que toi et moi ( étant donné que nous sommes soeur ) n'avons pas eu une vie de misère, de pauvreté , de déchirement, de maladie, de drames, ou de tiraillements familiaux .... et que toute notre famille a vécut un plan de vie particulièrement * ordinaire * sans être ni riche ni pauvre ... sans avoir des liens tricoté serré les uns avec les autres, mais il ne reste pas moins que nous avions des trucs a vivres ensemble, quelque chose a apprendre l'un de l'autre ... un certain confort de relation sans être ni noir ni blanc.
  Par contre, toi et moi, je crois que nous devions vivre un certain éveil spirituelle ensemble. Je crois qu'on a tous un certain karma, mais a différant degré !!
Au plaisir,
La Mort
Bloody Mary
Membre SGH

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 20:44 (2011)    Sujet du message: La réincarnation et nous Répondre en citant

Moi je dirais l' effet Karma  Confused
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 21:01 (2011)    Sujet du message: La réincarnation et nous Répondre en citant

moi je dirais reincarnation par epreuve avec un certain karma Razz  on en sort que grandit !!
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 21:29 (2011)    Sujet du message: La réincarnation et nous Répondre en citant

mouai je pense comme toi aussi newjimdu59 Okay
Esperanza

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 16:39 (2011)    Sujet du message: La réincarnation et nous Répondre en citant

C'est possible d'en avoir deux? Pour moi ce serait par affinité et épreuves.

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 16:43 (2011)    Sujet du message: La réincarnation et nous Répondre en citant

ne vous prenez pas la tete, profitez de la vie que vous avez maintenant ! Okay
Visiter le site web du posteur Skype
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 23:27 (2011)    Sujet du message: La réincarnation et nous Répondre en citant

Ce n'est pas une question de prise de tête Bruno, c'est d'essayer de comprendre pourquoi on vit telles ou telles choses. ( Ce n'est pas avec des commentaires comme ça que tu feras avancer un dialogues ou un débat Bruno ) 

Pour te répondre Esperanza, Oui, tu peux avoir deux, même 3 raisons en même temps Wink
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 21:15 (2011)    Sujet du message: La réincarnation et nous Répondre en citant

pour ma part ce serait la reincarnation par epreuve
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2017)    Sujet du message: La réincarnation et nous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange