forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

pve dans mon garage
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PVE's PRIS PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xtremghost
Membre SGH

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 17:45 (2011)    Sujet du message: pve dans mon garage Répondre en citant

bonjour, 
hier j'ai u une nouvelle caméra muni d'un lampe torche j'ai donc voulu enquêter dans mon garage  au moment de filmer rien du tout mais j'ai revisionner les image et ce n'est pas les image qui mon stupéfié mais un pve grâce au son de la caméra il y avais un abeille qui été proche et un oiseau cependant on distingue autre chose écouté et dit moi ce que vous entendez s'il vous plait merci j'ai amplifier le son Wink
http://www.sendspace.com/file/ayvxhg

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 17:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicos051
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 06:17 (2011)    Sujet du message: pve dans mon garage Répondre en citant

J'entend bien quelque chose, comme un bourdonnement de mouche. Mais je ne suis pas expert en pve, donc je ne saurais pas te dire ce que c'est.
BuBu
SGH - VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 10:51 (2011)    Sujet du message: pve dans mon garage Répondre en citant

On entend bien un oiseau et un bourdonnement et un petit truc a a la fin et je ne saurai pas dire ce que c'est en plus ci il y a du bruit a l'entour on sait pas trop faire des conclusion ^^
Merci pour le partage Okay
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 22:19 (2011)    Sujet du message: pve dans mon garage Répondre en citant

idem rien de special pour moi desolé
Membre SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 12:59 (2011)    Sujet du message: pve dans mon garage Répondre en citant

moi j'entends aussi un bourdonnement de mouche ou de guepe! et les oiseaux bien sûre! Desolée.
Prodigiascientia
Membre SGH

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:04 (2011)    Sujet du message: pve dans mon garage Répondre en citant

Pour pouvoir analyser cette bande, il aurait fallu qu'elle soit plus longue histoire de pouvoir entendre les autres bruits environnants. Pour l'instant je ne peux rien distinguer d'étrange. Ce que je semble entendre est un frottement de quelque chose de métallique sur une surface dure comme de tasser une barre de fer par exemple avec son pied. Mais autrement, il n'y a aucune conclusion à en tirer. Si tu veux en avoir le coeur net, tu dois refaire d'autre séance au même endroit et voir si tu enregistres encore des sons étranges. Si tu décides de faire ça, organise-toi bien . Par exemple, détermine un endroit stable ou tu pourras placer ton enregistreur et assis toi au moins à un mètre et ne bouges plus du tout pour éviter de faire du bruit. Prends-toi un calepin de note et inscris tous les bruits environnants que tu entends toi-même et leur provenance. Ensuite, si tu réécoutes la bande et que tu entends quelque chose que tu n'as pas entendu avec tes oreilles au moment de l'enregistrement alors mets le sur le forum avec tous les détails.. 
BuBu
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 09:00 (2011)    Sujet du message: pve dans mon garage Répondre en citant

Tout a fais d'accord avec toi Prodigiascienta  Okay
Tu devrai réessayer de refaire ton expérience comme le dis Prodigiascienta et refais nous partager ça Wink
Kevin
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 10:54 (2011)    Sujet du message: pve dans mon garage Répondre en citant

Cool, impassient de voir (entendre) le résultat!

Hey {USERNAME} n'hésite pas à aller voir mes créas! Very Happy

Bonne visite sur le forum SGH!
BuBu
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 12:17 (2011)    Sujet du message: pve dans mon garage Répondre en citant

Oui moi de même  Very Happy
xtremghost
Membre SGH

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 18:04 (2011)    Sujet du message: pve dans mon garage Répondre en citant

d'accord je réessayerai  Mr. Green
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2017)    Sujet du message: pve dans mon garage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PVE's PRIS PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange