forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> ACTUALITES MONDIALES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:58 (2011)    Sujet du message: Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre Répondre en citant

Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre

Qu'elles soient maladroites ou compatissantes, certaines phrases ont le don de rendre n'importe quelle célibataire un peu folle. Notamment parce qu'elles sous-entendent qu'être seule n'est pas une chose normale, acceptée, admise ou qu'on est n'est pas assez intéressante si on n'a pas quelqu'un à ses côtés pour partager sa vie. Que l'entourage les bannisse, une bonne fois pour toute!

- "Alors, t'as toujours pas rencontré un mec?" Ben non, comme tu peux voir.

- "Mais comment ça se fait que tu n'as pas encore trouvé le bon?" Comme si je ne me posais pas assez souvent la question...

- "En fait, tu dois être difficile..." Pas forcément. En même temps, je préfère l'être plutôt que de sortir avec un homme comme le tien, grossier et peu galant.

- "J'aimais bien Alfred, moi...", entendu de la bouche de votre mère, Alfred étant votre ex. Moi aussi je l'aimais bien maman. Enfin, avant qu'il me quitte comme une malpropre pour une blonde décolorée.

- "Et lui, t'en penses quoi?", question posée par une copine bien intentionnée, très heureuse en couple depuis 8 ans. Est-ce qu'on peut boire un verre en terrasse tranquille sans se focaliser sur le désert sentimental de ma vie? Et est-ce que je suis VRAIMENT obligée de regarder tous les mecs qui passent, comme on feuillette le catalogue La Redoute? Vraiment? Est-ce que je n'aurais pas droit, moi aussi, même si ça traine un peu, à une rencontre naturelle, faite de frissons, d'imprévus, de phrases maladroites?

- "Il paraît qu'on a droit à deux grands amours dans sa vie..." Eh bien, si je compte Jean, mon premier amoureux, avec lequel l'histoire a duré de mes 16 à 19 ans et Antoine, avec lequel j'ai vécu pendant 3 ans ensuite, je suis bonne pour le couvent. Et je n'ai même pas encore 30 ans. Quelle bonne nouvelle!

- "Vous attendez quelqu'un?", demandé par le serveur du resto. Non. Quand on est seule, on n'a pas le droit d'avoir faim?

- "Charlotte se marie. Ce n'est pas trop pénible pour toi, tout ces mariages?" Ok, je suis célibataire mais pas idiote. Je sais encore faire la différence entre le bonheur réjouissant de mes amies qui épousent l'élu de leur coeur et ma situation amoureuse un peu morne et temporaire. Je suis heureuse pour elles, ça ne veut pas dire qu'automatiquement, je suis malheureuse pour moi.

- "Un de perdu..." Termine un peu la phrase que je te casse les dents! Celui qui a inventé ce dicton ne savait vraisemblablement pas de quoi il parlait. La logique veut en fait que les "10 de retrouvés" soient surtout présents quand on est très heureuse en couple. Le bonheur est sexy à priori. Bizarrement, quand on a perdu celui qui nous faisait rayonner, il n'y a plus personne dans les rangs.

- "Non, désolée, je ne peux pas vous accorder ce prêt". Mais ma banquière le ferait avec plaisir si on était deux à faire la demande.

- "A cette allure-là, je n'aurai jamais de petits-enfants." Charmant, merci, maman, je te reconnais bien là.

- "Mais ça ne t'inquiète pas?" D'enchaîner les histoires qui ne tiennent pas la route, d'être la seule fille célibataire au milieu de toutes mes amies en couple, de parler à mon chat en rentrant chez moi, de m'endormir seule tous les soirs depuis deux ans, d'être placée en bout de table ou à la table des enfants pendant les réunions de famille parce qu'on ne sait pas où me caser, d'être entourée de gens aussi indélicats que toi? Ben si, maintenant que tu en parles, effectivement... Merci d'avoir posé la question.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kevin
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 14:47 (2011)    Sujet du message: Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre Répondre en citant

J'avoue sa fait limite stresser pour ne pas l'être O.O

Hey {USERNAME} n'hésite pas à aller voir mes créas! Very Happy

Bonne visite sur le forum SGH!
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 03:20 (2011)    Sujet du message: Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre Répondre en citant

Certaines questions sont hyper communes, lol, c'est même des classiques Wink 
Esperanza

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 17:23 (2011)    Sujet du message: Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre Répondre en citant

En tant que célibataire, je confirme: je ne peux plus l'entendre! Mr. Green

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 17:34 (2011)    Sujet du message: Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre Répondre en citant

Ouais, en tant que célibataire, j'avoue que le plus déplaisant a entendre et c'est quand même classique ce sont les traditionnels : compte-tu te décider a te faire un copain un de ces jours ?? tu vas pas rester comme ça toute seule encore bien longtemps j'espère ??? t'en a pas marre d'être seule ? ... c'est pas une vie ça ??? .......... erfffffff saloperie ... si je suis célibataire, c'est par choix bandes de débiles profonds, donc perdez pas votre temps a chercher a comprendre !!  Non mais ça change quoi a votre vie que je sois célibataire ou pas ????
   Bref, c'est une très belle vie, liberté et indépendance totale !! Je fais mes propres choix, je prends seul les décisions, je n'ai plus a faire de concessions ni a mettre de l'eau dans mon vin jusqu'a ce qu'il soit noyer !! j'e n'ai plus a entendre de mensonges de personnes ...
       Cool ma vie hein ???
Au plaisir,
La Mort
K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 18:17 (2011)    Sujet du message: Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre Répondre en citant

Moi j'ai une copine d'enfance qui m'appelle environ tous les 2 mois et tous les 2 mois j'entend "Alors, est ce que tu as quelqu'un ?" " Alors qu'est ce que attends ?" et tous les 2 mois je lui répond "C'est le cadet de mes soucis"
La Mort
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 18:56 (2011)    Sujet du message: Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre Répondre en citant

Voila !! et souvent les gens qui nous entourent pensent que nous serons heureux qu'une fois en couple !! Et ce n'est pas forcément le cas !!
Au plaisir,
La Mort
Esperanza

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 15:44 (2011)    Sujet du message: Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre Répondre en citant

Ce qui peut m'énerver aussi s'est le fait de voir les personnes mariées ou avec quelqu'un, voulant absolument vous caser avec quelqu'un. Du coup tout le monde y passe: le serveur, le vendeur, le plombier, ... Où qu'on soit, ils nous montrent cet homme qui passe par là par hasard. Et le pire sont ceux qui attirent en plus leur attention pour se faire remarquer "mais si, vas y, parle lui...demande lui l'heure...". Surtout qu'en réfléchissant, ces personnes là s'est souvent grâce à moi (ou à une tierce personne) qu'ils ont rencontrer leur mari, femme, copain, copine... Alors le "mais soooors rencontrer du monde..." =>

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2017)    Sujet du message: Les choses qu'une célibataire n'en peut plus d'entendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> ACTUALITES MONDIALES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange